Chapitre n°17 : La rencontre.

2.8K 167 17
                                    

Aujourd'hui, je suis bien décidée à savoir ce qu'ils me cachent, tous. Ce que je ne vous ais pas dit, c'est que hier quand j'avais le téléphone de Jimin, j'ai pris le numéro, je sais que je n'aurais jamais dû faire ça, mais j'en ai vraiment marre qu'ils me mentent. Je ne le dirais pas à ma meilleure amie, ni à Yoongi, car ils ne sont même pas capable de me dire la vérité sur Jimin, du coup je vais le faire à ma manière quitte à pleurée et être brisée.. J'ai décidée de ne pas aller en cours, à la place je vais essayée de voir à qui appartient ce numéro, et ce qu'elle ait pour Jimin. Ce matin en me levant, je me suis levée vraiment très tôt, j'ai pris une douche vite fais et j'ai enfilée des habits simple puis je suis sortis en douce, Aimy dormait encore, comme un gros bébé en plus. Je prend alors les escaliers, je descends les deux étages, et me dirige vers la sortie.. en sortant, je sentis quelqu'un m'attraper par le bras.. en me retournant, je pus voir le visage de bébé de Jungkook.

«Jungkook : Où vas-tu à 5h30 du matin ?
Sam : Je .. je ne peux pas te le dire.. mais je dois partir
Jungkook : Sam on à cours aujourd'hui tu le sais ça ?
Sam : Oui je le sais Jungkook , mais c'est urgent et je ne peux pas en parlé, ni à toi ni au garçons .. à personne, je vous le dirais en temps voulu .
Jungkook : Sam..
Sam : Écoute Kookie.. enfin Jungkook, ne dis rien à personne, tu ne m'as pas vu de la journée compris ?
Jungkook : Dis-moi ce que tu vas faire alors ?
Sam : Je te le dirais promis, mais pas maintenant, je dois partir je suis déjà en retard. »

Je pousse gentillement Jungkook de ma route, puis je sors de l'établissement sous le regarde curieux et incompris de Jungkook.. je voulais lui dire que je voulais savoir à qui appartenait ce numéro, mais je ne préfère pas car je sais qu'il dirait tout à Jimin et je ne veux pas que ce dernier m'empêche de découvrir la vérité sur lui. Me voilà enfin dehors, le vent était glacée, il faisait très froid aujourd'hui et je n'étais vêtue que d'une simple veste en jean.. je marchais dans les rues de Daegu, la tête enfouie dans mon pull, j'avais dû mal à marché tellement je tremblais de froid.. j'aurais pas dû partir aussi vite.. mais je me demande ce que faisait Jungkook à cet heure là, dans les couloirs, c'est troublant.. Le matin il n'y a pas beaucoup de monde dans les rues, alors la circulation est beaucoup plus simple que l'après-midi.. Je me demande vraiment ce que je vais faire quand je vais me trouvée face à cette personne.. qui sait.. elle est peut-être folle.. beaucoup de chose se bouscule dans ma tête.. j'avais éteint mon téléphone car en connaissant Jimin, il serait cap de me harcelé pour savoir où je suis et venir me cherché par la peau des fesses.. Me voilà arrivé dans un café, il est déjà 6h50, Aimy doit être levée.. j'entre dans le café et m'installe à une table, je commande ensuite un chocolat chaud.. la journée ne fais que commencé.

[PDV : Jungkook]

Sam avait vraiment l'air bizarre ce matin.. j'ai vraiment été étonné quel me donne un ordre, car d'habitude, elle acquiesce sans rien dire où alors elle baisse la tête, mais là elle avait vraiment l'air énervée où.. je sais pas comment dire.. motivée ? M'enfin je sais pas ce qui se passe entre elle et Jimin mais tout ne doit pas être rose. Je suis remontée dans ma chambre pour me préparé, car tout les matins je me lève à 4h00 puis je pars courir 1heures dehors, il faut bien que j'entretienne mon corps, en arrivant devant la chambre des filles, je vis Aimy assise sur le lit dans les bras de Taehyung.. je pense qu'elle à remarquée qu'elle n'était pas là.. Mais bon Sam ne veux pas que je dise que je l'ai vu.. et j'ai vraiment pas envie de me la mettre à dos, alors je vais leurs mentir.. mais elle me devra des explications à sont retour. Enfin prêt, je rejoints tout le petit groupe sous le préau du lycée, en arrivant, les garçons étaient plongez dans une grande conversation, tellement importante qu'ils n'ont même pas remarqués que j'étais arrivé, ça fait tellement plaisir.

«Jimin : C'est bizarre, Sam devrait déjà être là.. Aimy tu sais où elle peut-être ?
Aimy : Non.. ce matin en me réveillant elle n'était déjà plus là.. et le gardien à dit qu'il la vu descendre les escaliers à 5heures..
Namjoon : Elle doit sûrement avoir un truc à faire Jiminnie, ne t'inquiète pas.
Jimin en criant : Ne pas m'inquiéter ? Non mais tu te fous de ma gueule ?!
Taehyung : Chimchim calme toi sérieux, c'est pas en t'énervant après Nam que Sam arrivera par magie.
Jimin : Je sais désolé..
Yoongi : Elle reviendra peut-être dans la journée , attendons juste.. »

I Need You...Where stories live. Discover now