Chapitre n°5 : La naissance des sentiments.

6.1K 306 56
                                    

[PDV : Jimin]

« Sam : J...Jimin... lève-toi !
Jimin : Mhm... »

Je sortis alors la tête de sous la couette, j'ouvre difficilement les yeux quand... je vis Sam à même pas 20 centimètres de moi... je me suis reculé tellement vite que ma tête a tapé contre le mur ce qui la fit rire.. Aish... je me léve du lit et pars immédiatement dans ma chambre, Tae était déjà partit, je pris alors une douche vite fait avant d'enfilé des vêtements propres. Je sors ensuite de ma chambre pour me dirigé dans le réfectoire... j'avais complètement oublié que j'avais dormis dans sa chambre. Les garçons m'attendaient à la table, je leurs dis bonjour puis m'assois à côté de Hoseok hyung, Taehyung se retourne vers alors vers moi avec une tête psychopathe.. Il est vraiment effrayant comme type ! Et après il se demande pourquoi il n'arrive pas à gardé une copine plus de 1 jour !

«Jimin : Quoi ?
Taehyung : Tu étais où ?
Jimin : Avec Sam.
Namjoon : HEIN ?!
Hoseok : Tu nous caches des choses Jiminnie.
Seokjin : Tu faisais quoi avec Sam ?
Jimin : Yah ! Vous avez vraiment l'esprit tordu. Hier j'étais tellement fatigué que je me suis endormie dans le lit de sa pote.
Jungkook : C'est ce qu'on dit.
Jimin : Aish... je vous jure ! »

Les garçons ce sont mit à rire, pendant que moi j'étais gêné mais aussi énervé... C'est alors que Sam fit son entré dans le réfectoire, elle nous passe devant sans même nous regardez avant de sortir par la porte de derrière, avec les gars on n'a pas vraiment compris ce qui venait de ce passé... Nous finissons de mangez tranquillement, puis nous sommes sorti à notre tour.. Sam n'est toujours pas venu nous dire bonjour alors que d'habitude elle vient nous rejoindre le matin à table. La cloche sonne c'est l'heure des cours, je me dirige alors vers ma salle et m'installe à ma place. Sam entre à son tour et s'assoie à côté de moi sans m'adresser la parole... J'ai fais quelque chose de mal ?
Le cours passa dans le plus grand des calmes... aucun papier n'a fini sur ma table, personne ne ses retournés pour la regarder... je trouve ça louche. D'habitude il se passe toujours quelque chose...

[Ellipse des cours du matin.]

Elle nous évite depuis ce matin, et quand on lui adresse la parole elle ne réplique pas... Je me demande vraiment ce qui tourne pas rond chez elle. Nous étions tous sur le toit, quand la porte s'ouvrit laissant place à Sam. Quand elle nous vit, elle fit aussitôt demi-tour mais je m'empresse de la retenir et de la retourné vers moi, elle me regardait avec des yeux remplit de colère, c'est alors qu'elle essaya de me repoussé mais en vain.

«Jimin : YAH ! C'EST QUOI TON PROBLEME ! POURQUOI TU NOUS EVITES !
Yoongi : Jimin lâche là tu vas lui faire mal !
[Sam ne répondit pas]
Jimin : REPOND QUAND JE TE PARLE !!
Sam : Pourquoi vous m'avez mentis ?
[Les garçons se sont rapprochez après ses paroles ]
Jungkook : Menti ? Mais on t'a pas menti ! Puis on t'aurait menti sur quoi même.
Namjoon : C'est quoi cette histoire ?
Taehyung : Yah ! Pourquoi on te mentirait idiote !
Sam : Hier, quand je vous ai demandé où étais Jimin, vous m'aviez dit que vous ne saviez pas où qu'il avait un truc à faire, pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité ?
Yoongi : C'est ce qu'il nous avait dit, on a simplement répété ce qu'il à dit Sam !
[Soudain, Jimin baisse la tête]
Jungkook : Il nous avait dit qu'il avait un truc à faire mais qu'on devait pas posé de question.
Hoseok : Jimin explique toi !
Jimin : Je...
Sam en le coupant : Je... je ne veux plus te voir Jimin.
Jimin : Mais...
Sam : Non, il n'y a pas de mais...
Seokjin : Sam, explique toi ! Qu'est-ce qu'il y a !
Sam : Jimin a frappé quelqu'un.
Namjoon : Jimin ! C'est quoi cette histoire !
Jimin : Je...
Sam : Pourquoi tu ne leurs explique pas ? Pourquoi tu mens encore ?
Jimin : Je ne mens pas...
Hoseok : Stop, expliquez vous putain !
Sam : Jimin a attrapé quelqu'un dans les toilettes et la menacé, il la frappé puis il est partit sans même savoir si la personne allait bien , c'est même lui qui est venu me le dire que tu l'avais frappé sans aucune raison , que tu avais juste envie de te défouler !
Taehyung : Jiminnie, pourquoi tu as fais ça ?!
Jimin énervé : Parce que le papier qu'on avait reçu était pour toi Sam ! Dessus il était marqué «Tu vas mourir » , tu crois que j'allais resté là sans rien faire ! Oui je suis aller le voir, je lui ai juste dis que s'il t'approchait où qu'il te touchait je le tuerais de mes propres mains . Après il a dit que tu n'en avais plus pour longtemps et c'est la que je l'ai frappé ! Je lui ai juste mis un coup dans le ventre ! »

I Need You...Where stories live. Discover now