Chapitre n°23 : Une semaine après..

2.4K 156 19
                                    

[1semaine plus tard]

[PDV : Jimin]

Cela fait déjà une semaine que Sam est rentrée chez elle et que nous n'avons aucune nouvelle.. à vrai dire ça la vraiment traumatisé, j'ai vraiment eu peur.. Nous avons tout les quatre été dispensé de cours pendant 1 semaine, normalement nous reprenons demain mais je pense pas que Sam viendra. La nouvelle à déjà circulé au lycée, et l'enterrement de Seyul à lieu dans quelques jours.. même si je ne le connaissais pas, Sam l'aimait vraiment beaucoup et voir la fille que j'aime dans cet état je peux vous garantir que ça vous brise le cœur.. Mais je suis quand même inquiet de ne pas avoir de nouvelle, je ne sais pas si elle va bien, ce qu'elle fait.. même si je meurs d'envie d'aller la voir, je ne le ferais pas par respect car je sais qu'elle à envie d'être seule..
Nous étions tout les trois dans la planque, Aimy pleurait encore, et Taehyung essayait de la calmé du mieux qu'il pouvait.. nous n'avons pas dormir depuis 1 semaine, car moi je n'arrête pas de pensé à Sam.. je me fais tellement de soucis pour elle, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour elle mais la phrase qu'elle m'a dit résonne encore dans ma tête, quand Seyul est mort,à l'hôpital elle m'a dit « C'est moi qui aurait dû mourir », je peux vous dire que j'ai chialé.. ça fait si mal d'entendre sa de la personne qui compte le plus pour vous..

«Taehyung : Jim.. ?
Jimin : Hm ?
Taehyung : Toujours rien.. ?
Jimin en baissant la tête : Non..
Taehyung : T'inquiète pas, je suis sûre qu'elle est bien entourée..
Jimin : Elle me manque tellement... »

Après ça, personne n'osait parlé, à vrai dire depuis le drame, nous sommes vraiment très mal.. et je n'ose même pas imaginée comment elle se sens, ma pauvre chérie.. je suis tellement désolée de ne pas pouvoir t'aider... Après que notre film soit terminé, mon téléphone à sonné.. je le prend et je vis le nom de ma chérie s'afficher.. j'étais tellement heureux sur le coup, elle m'a enfin répondu, mon cœur battait si vite, sa prouve qu'elle n'a pas fait de bêtise.. je m'empresse d'ouvrir le message..

[Message de : Sam à : Jimin]
Je.. j'ai besoin.. que tu vienne.. j'ai besoin de toi..

[Message de : Jimin à : Sam]
Je prends le prochain train qui arrive, je te promet de faire vite mon cœur.

Aussitôt j'ai sauté du canapé pour courir dans ma chambre, je me suis alors changé à la quatrième vitesse. J'ai pris mon téléphone ainsi que de l'argent puis j'ai rejoints le couple dans le salon, je leurs expliqua le message de Sam, et je leurs ai aussi promis de lui demandé qu'elle leurs envoie un message pour qu'il ne s'inquiète pas, surtout Aimy et Yoongi.. je m'empresse alors de quitté la planque pour me dirigé vers la gare la plus proche, j'ai tellement hâte de rejoindre ma chérie.. il était déjà 10heures.. et le train vient seulement d'arrivé..je monte alors dedans et m'installe sur le premier siège venu. J'ai tellement hâte d'arrivé et de la prendre dans mes bras, lui dire que je regrette toute mes paroles blessante et que je l'aime énormément.. quand j'ai vu la scène de la mort de Seyul, j'ai réalisé que si sa aurait été Sam, je n'aurais pas survécu, alors depuis ça, je ne veux plus la perdre..

[PDV : Sam]

1semaine.. 1semaine que je vie sans lui.. 1semaine qu'il m'a quitté.. Depuis la mort de Seyul, je n'ai pas quitté sa chambre, ma grand-mère s'inquiète énormément pour moi. Je suis allongée dans sont lit avec sont t-shirt préféré ainsi qu'une photo de nous deux, je n'arrête pas de pleuré et de dire que c'est moi qui aurait dû mourir.. il n'avait que 14ans.. tout à l'heure j'ai envoyé un message à Jimin, pour lui demandé de venir, car j'ai vraiment besoin de le savoir près de moi..même si j'ai de nombreux messages de Aimy et les garçons, je n'ai pas la force de leurs répondre en disant que je vais bien alors que je suis au plus bas.. je ne supporte vraiment pas sa mort. Cela fait une semaine que je n'ai pas mangé, à vrai dire je n'ai pas faim du tout.. quand je suis dans sa chambre, j'ai l'impression de l'avoir près de moi, entrain de sourire où de faire l'imbécile.. ses câlins me manque tellement.. quelques larmes coula le long de mes joues, aussitôt je sentis une main caressée mon visage..

I Need You...Where stories live. Discover now