Chapitre n°11 : Rival.

3.8K 226 18
                                    

Aujourd'hui.. je ne suis pas trop d'humeur.. la veille j'ai eu quelque problèmes avec Ravi alors ça ne m'enchante pas tellement de le croisé au lycée aujourd'hui. Étant donné que j'ai une journée complète.. Même si il y a Jimin, il n'est au courant de rien et j'ai peur que, si je le préviens de ce que Ravi veut me faire, j'ai peur qu'il finisse par l'apprendre et qu'il s'en prenne à Jimin où aux garçons.. Alors même si ça me fait mal au cœur de devoir lui mentir.. je ne dois absolument rien dire.. Sous aucun prétexte. Ce fus Aimy qui me tira hors de la chambre, pour me dire que j'étais en retard, et que si je restais dans cette chambre toute la journée, je risquerais de me faire sévèrement punir par le directeur. Je m'empresse alors d'attrapé mon sac au passage ainsi que mon téléphone avant de me mettre à courir dans les escaliers pour rejoindre ma classe, j'étais en retard de 10 minutes, j'espère que notre professeur de mathématiques ne dira rien.. Je toque alors à la porte, puis je rentre et m'incline directement devant le professeur. Il me fit signe d'aller m'asseoir sans faire de bruit, je me suis alors dépêché après avoir fermé la porte derrière moi, en m'installant, Jimin me regardait avec un sourire de 5mètres environ.. je ne le comprendrais jamais visiblement.. Il ne veux pas qu'on laisse nos sentiments prendre le dessus, mais s'il continu comme ça, il perdra. Après mettre installé, j'ai essayé tant bien que mal de suivre le cours.. ce n'est pas facile quand on est en retard puisque qu'après, nous sommes perdu dans le cours.
Pendant le troisième cours, j'ai remarquée que, Taemin, le garçon que Jimin avait frappé il y a peu de temps, me regardait en souriant, cela me choque énormément puisque Taemin était le premier à me faire des menaces.. je ne comprends pas trop ce qui lui prend.. puis d'un coup, je sentis un poids sur mon épaule, en tournant la tête, je pu apercevoir la tête de Jimin..

«Jimin en chuchotant : S'il continue à te regardé en souriant, je lui casse la gueule.
Sam en chuchotant : Arrête, ce n'est pas le moment de crée des histoires.
Jimin : Je vais pas laissé un abruti faire du charme à ma copine !
Sam : Pas si fort idiot..
Jimin : Il n'a pas à te sourire, ni à te regardé.
Sam : Ne soit pas jaloux.
Jimin en criant : YAH !
Professeur : Un problème Mr Park ?
Jimin : Oh.. euh non désolé
Sam en chuchotant : Je te l'avais dis idiot. »

Le faite que Jimin ait crié dans la classe après Taemin, me fit rire.. malgré qu'il soit jaloux, je trouve ça adorable.. Pendant le dernier cours, Jimin n'a pas arrêté de me répété que s'il continué à me regardé en souriant, il allait vraiment le tapé.. il n'accepte pas que quelqu'un puisse me sourire à part lui.. Le faite qu'il soit possessif me dérange un peu, même si je ne suis pas d'une nature à aller voir les autres, j'ai peur que sa possessivité cause des problèmes.. j'ai beau lui dire qu'il n'y à pas de raison à être jaloux, il n'écoute pas et continue ses menaces tout en fixant Taemin..
Les cours du matin fini, je suis sorti en première, je me suis ensuite dirigée vers mon casier pour échangé mes cahiers contre ceux de l'après-midi. Au même moment, je vis une main refermé mon casier tellement fort que j'en ai eu la chair de poule.. je me suis alors retournée vers la personne et ce n'était qu'autre que Taemin.. je comprends mieux pourquoi il me regardait comme cela.. il se mit alors en face de moi tout en me tenant l'épaule droite.. Il me souriait toujours, je trouve cela très déplacé et assez embarrassant.. si Jimin voyait ça.. il serait fou de rage.. tant bien que mal j'ai essayé de le repoussé, mais je n'ai absolument pas la même force que lui.. alors c'est dur pour moi de bougé..

«Taemin : N'essaie pas de t'enfuir.
Sam : Je dois partir..
Taemin : Pourquoi ? Nous avons tout notre temps !
Sam : Tu ne devrais pas faire ça ..
Taemin : Sinon quoi ? Quelqu'un me tombera dessus ?
Sam : Ne cherche pas les ennuies.. tu ferais mieux de partir maintenant..
Taemin : Non, je suis bien là, en face de toi.
Sam : Moi pas..
Taemin : C'est que tu réponds maintenant ? Aurais-tu pris du poil de la bête pendant la semaine de vacances ?
Sam : N..non.
Taemin : Et si.. je me rapproche comme ça ? Qu'en dit-tu ?
[Taemin se rapprocha dangereusement du visage de Sam.]
... : J'en dis que si tu bouge pas ta tête de la, je l'écrase contre le mur pigé ?
[Taemin se retourna.]
Taemin : Yoongi, quel surprise !
Yoongi : Qu'est-ce que tu lui veux .
Taemin : Rien, on parlait simplement .
Yoongi : Sam, c'est la vérité ?
Sam : N..non.
Yoongi : Alors laisse-la partir.
Taemin : On ne peut plus s'amuse maintenant ?
Yoongi : Sam n'est pas un jouet, je t'interdis de t'approche d'elle comprit.
Taemin : Pourquoi , qu'est-ce que tu vas me faire ?
Yoongi : Moi rien, mais je connais quelqu'un qui te tuerait pour avoir osé la touché.
Taemin : J'ai si peur.
Sam : Y..Yoongi.. allons-y..
Yoongi : Ouais viens, reste pas avec un minable comme lui. »

I Need You...Kde žijí příběhy. Začni objevovat