Chapitre n°28 : Escapade entre fille.

2.1K 152 16
                                    

« Aimy : Sam.. réveille-toi..
Sam : Mhm.. Aim, il est que 4heures..
Aimy : Je sais mais.. je n'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui, je ne supporte pas les tensions.. allons nous baladez..
Sam : Tu veux sécher les cours ?
Aimy en baissant la tête : Oui... mais si tu ne veux pas c'est pas grave.
Sam : Yah.. bien sûr que je veux, je vais pas laissé ma meilleure amie dans un état pareil.
Aimy : Partons maintenant, nous irons dans un hôtel..
Sam : Allons-y. »

Je me réveille, enfin c'est un bien grand mot ! Je ne suis pas très matinale, surtout à 4heures du matin.. Mais bon, je ne lui en veux pas, je sais que c'est une bonne cause, étant donné les circonstances entre elle et Taehyung, une journée entre fille va lui faire le plus grand des biens ! J'attrape alors un sac, je met un pull une veste ainsi qu'un jean et des sous-vêtements, je pars ensuite prendre une bonne douche pour me réveillée. 10 minutes après, habillé et fin prête, Aimy et moi quittons le lycée telle des voleuses ! Arrivé dehors, nous avons pris le bus qui passait à 4heures45 tout les matins devant l'arrête de bus à 5minutes du lycée. Me demandez pas où nous allons, j'en ai strictement aucune idée ! Je ne compte pas prévenir Jimin, après ce qu'il m'a dit hier, je refuse qu'il puisse pensé que Aimy joue avec Taehyung.. Le temps passe, et nous voilà arrivé à 1heures de la ville, Aimy a déjà réservée l'hôtel et elle à appelée le lycée comme quoi nous ne viendrons pas aujourd'hui ni demain, car nous étions malade. Nous sommes à présent dans notre chambre, installée dans le lit, nous discutons un peu de tout et de rien..

«Aimy : Tu crois que.. avec Taehyung c'est la fin ?
Sam en se redressant : Ne dit pas n'importe quoi, avec Jimin nous avons eu des périodes très compliqué, et pourtant nous sommes encore ensemble.. S'il t'aime vraiment il te fera confiance..
Aimy : Taehyung est loin d'être le même genre que Jimin..
Sam : Je sais, mais si tu commences à te dire que c'est la fin, crois-moi tu vas souffrir, profite !
Aimy : M'ouais..
Sam : Puis arrête de pensé à lui ! Nous sommes toutes les deux là !
Aimy : Tu as raison, on va se baigné ?
Sam : J'allais te le proposée! »

Nous enfilons alors nos maillots de bain et direction la piscine de l'hôtel ! Ca fait vraiment du bien d'être un peu séparée des garçons, il est rare que nous nous retrouvons que toute les deux, et je pense que nous en avons vraiment besoin, ces deux jours vont être les plus merveilleux.. Arrivé dans la piscine, nous nous sommes posez sur la terrasse, au soleil.. on va faire un peu de bronzage !

[PDV : Taehyung]

Ma situation avec Aimy est un peu compliqué.. le faite que sont ex lui ai dit ça m'a mit la rage.. je suis toujours fou d'elle mais j'arrive pas à lui pardonné ça.. je sais pas j'ai l'impression que sont ex va revenir et qu'elle va retournée avec lui.. après je me fais des films mais on ne sait jamais ce que peut ce passé dans la tête d'une fille. Ce matin en me levant, je n'avais aucun message, alors que d'habitude j'en ai toujours au moins un.. je prend alors ma douche, puis je pars réveillé Jimin qui dormait comme un gros porc. Je sors ensuite de ma chambre et me dirige vers celle de Sam et Aimy, bizarrement il n'y à pas de lumière ni de bruit.. elles doivent déjà être au réfectoire. Je fus rejoins par Jimin 20 minutes après, ce gros sac mais un temps fou à se réveillé c'est un truc de malade ! Nous étions tous réunis, sauf les filles..

«Taehyung à voix basse : Chim, tu sais où elle est Sam ?
Jimin : Non.. elle répond pas à mes messages, et je ne l'ai pas croisé..
Taehyung : Putain !
Jimin : Pourquoi ?
Taehyung : J'ai pas de nouvelle d'Aimy..
Jimin : Parce qu'elle te prend pour un con !
Taehyung énervé : Ta gueule !
Namjoon : Les gars, arrêtez vos messes basses.
Taehyung : Désolé hyung.
Jungkook : Pourquoi Sam et Aim ne viennent pas ? C'est triste sans elle !
Yoongi : Elles doivent déjà être en cours. »

Le déjeuné ce finis dans le plus grand des silences, Jimin m'énerve. Je supporte pas qu'il puisse dire des choses comme ça, je sais que tout n'est pas rose, et que il ne me veut que du bien, mais c'est ma copine, je l'ai choisis, alors il n'a pas à dire ça ! C'est comme-ci je disais que Sam le prenait pour un con , ça reviendrait au même. Avec les gars, nous avons rejoints nos classes respective, je suis quand même un peu inquiet de ne pas la voir, même si nous sommes en froid, j'avoue qu'elle me manque quand même pas mal..

I Need You...Where stories live. Discover now