Lydia

3.7K 138 5
                                    

*BIP BIP*

Lydia fut réveillée en sursaut pas le bruit de l'alarme qui venait de se déclencher. Elle laissa tomber sa main sur le bouton "Off" avec agacement et se frotta les yeux. Après s'être étirée pendant de longues minutes, elle poussa sa couverture et se mis sur ses pieds. La jeune femme enfila un peignoirs et descendit prendre son petit déjeuner.

- Bonjour ma chérie ! S'exclama Mme Martin lorsqu'elle vit sa fille faire irruption dans la cuisine.
- B'jour m'man... Répondit Lydia
- Ça va pas ? S'inquiéta Natalie
- Ça va comme un lundi quoi... Répondit-elle en faisant la moue.

Lydia n'avait jamais vraiment eu de problème avec les lundi contrairement à tous les autres adolescents sur cette planète, le problème ici était qu'aucune catastrophe ou urgence surnaturelle ne s'était produite durant ce week-end et la banshee savait que les problèmes allaient arriver dans les heures qui suivaient.

Après avoir mangé un énorme bol de céréales, Lydia monta afin de continuer sa routine matinale : douche, cheveux, maquillage, dressing, habillage.
Après un long débat sur la couleur d'un gloss ou encore le choix d'une jupe, elle fut enfin prête. Elle avait opté pour un gloss rose clair et un far à paupières beige, des escarpins en cuire foncés, un e jupe de la même couleur que le gloss et une chemise blanche avec des petits oiseaux marrons, le tout avec un chignon haut. Elle attrapa son sac qu'elle avait fait la veille, embrassa sa mère et sortit prendre son bus. Beacon Hills avait beau être une petite ville, elle ne manquait pas de bus.
Une fois arrivée au lycée, Lydia passa les portes et chercha des amis du regard. Elle ne les trouvait pas quand une main amicale se posa sur son épaule.

- Hey ! On t'a enfin trouvé ! S'exclama Stiles, le sourire jusqu'aux oreilles.
Lydia sourit quand elle vit tout ses amis regroupés derrières Stiles.
« Et c'est repartit » pensa-t-elle.

It's always been youWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu