Chapitre 25

914 56 41
                                    

Stiles se laissa tomber contre le mur, ne sachant comment faire pour contrôler les battements de son cœur. Vivants. Ils étaient tous vivants. On lui avait accordé une deuxième chance, et il avait plus que peur de la gâcher. Comment avait-il pu faire une chose pareil ? Il les avait tué, un par un, sans rien ressentir. Et il se rappelait de tout, comme si il n'avait jamais été sous l'emprise de sa mère, comme si il avait été maître de ses mouvements. Et c'était d'autant plus douloureux. Il se rappelait le bruit qu'avait fait la nuque de Malia en se brisant, le regard dans les yeux de Liam quand il avait vu Hayden étendue par terre, il se rappelait de Scott et la façon dont il le regardait, horrifié, perdu, effrayé.
Il avait tué ses amis, sa famille, ceux qui croyaient toujours en lui, et si ils n'étaient pas vivants par miracle il serait en train de pleurer. Pleurer pour leur mort et pour son humanité envolée.
Il releva ses yeux pleins de larmes, et recroquevillé dans un coin il les regarda reprendre vie. C'était assez court, ils se redressaient en sursaut en prenant une grande inspiration comme si ils venaient de sortir la tête de sous l'eau. Ensuite ils étaient confus, se demandant pourquoi ils étaient allongés dans la pièce et d'où venait ce sang. Et puis ça leur revenait, alors ils ouvraient de grands yeux et regardait les autres d'un air affolé, puis pour finir ils se tournaient vers Stiles. Leur regard était indescriptible, ce qu'ils ressentaient l'était encore plus.
Cela faisait maintenant cinq minutes que tous observaient Stiles, même Derek qui avait assisté à la scène sans pour autant intervenir.
Alors Stiles, qui jusque là n'osait pas affronter leur regard, les observa. Juste comme ça, sans rien dire, laissant ses larmes rouler sur ses joues comme si sa peine était tellement grande qu'il ne pouvait la contenir entièrement à l'intérieur de lui.

- J-je suis désolé, pardon je... Pardon...

Sa voix se brisa et il se prit la tête dans ses mains pour étouffer un sanglot.

Scott se leva. Difficilement, certes. Il ne dit rien pendant quelques secondes puis vint se poster devant Stiles. Cela faisait peine à voir, d'un côté l'alpha qui venait de renaître de ses cendres et qui se dressait devant cette frêle créature qui pleurait en position fœtale.
Alors Scott s'agenouilla, et avant que le Stilinski ne puisse prononcer un mot il le sera dans des bras. Doucement au début puis de plus en plus fort. Il le sera comment si sa vie en dépendait et que le monde allait s'écrouler si il le lâchait.

- Ne t'excuse pas, je t'en pris ne t'excuse pas. Murmura le loup.

Stiles le serra à son tour contre lui.

- Tu es mon frère Stiles. Tu es notre frère à tous.

Liam se leva d'un bon et sourit.

- CÂLIN COLLECTIF ! Hurla-t-il avant de se jeter sur Stiles et Scott qui tombèrent à la renverse.

Mason et Kira se levèrent en même temps et imitèrent Liam, suivit de Lydia, Hayden et Malia.

Stiles ne pleurait plus, mais il était etouffé sous huit personnes ce qui n'était pas beaucoup mieux. Mais il ne se pleins pas, se contentant de rire et de chercher des trous d'air.

- Hum hum ! Toussa Derek

Ils levèrent tous leur tête en même temps en éclatèrent de rire.

- Oui parce que si j'ai bien compris vous étiez un peu là pour me sauver ! Et pourtant je suis toujours enchaîné pendant que vous faites votre partouzze amicale.

Scott rit et alla décrocher Derek sous le regard médusé de la meute. Ils se séparèrent et Stiles pu ENFIN respirer.

- Bon, rappelez moi de ne pas mettre en colère Stiles ! S'écria Derek

Liam explosa de rire puis se tut avec un air étranger sur le visage.

- Pourquoi ? Demanda-t-il
- Bah... Parce qu'il vous a tous tué tu te rappelle ? Soupira Derek
- q-QUOI ? S'exclama Liam. Tu veux dire que ça c'est le paradis ?
- T'as toujours pas remarqué qu'on avait ressuscité ? Fit Mason
- Tu dis ça comme si tout le monde faisait ça tous les jours ! S'écria Malia
- D'ailleurs pourquoi on est pas mort ? Demanda Kira
- Bah parce que on a ressuscités ! Lança Liam
- Oui mais pourquoi ?
- Bah parce qu'on était mort ! Répondit Liam
- Liam, tait toi. Dit Derek
- Tu sais quoi ? Tu m'avais pas manqué. Déclara le bêta en croisant les bras comme si il venait de sortir l'insulte du siècle.

Au final il se fit juste ignorer et Stiles prit la parole.

- Pourquoi on ne demanderait pas à ma mère ? Fit-il en indiquant un endroit dans la salle où Claudia étaient ligotée.

Après l'avoir rejointe, ils s'assayèrent en cercle autour d'elle.

- Vous vous attendez peut être a ce que je vous raconte un conte ? Ironisa-t-elle
- Dit nous comment on a survécu. Dit Malia

Claudia soupira et se redressa tant bien que mal.

- Au début, c'est à dire il y a très longtemps, les Immortālis étaient une tribus qui avait trouvé refuge au Mexique, ici même. Ils étaient traqué parce que les humains avaient peur de ce qu'ils pouvaient faire, l'idée qu'une personne ne puisse jamais mourir les effrayaient, pour eux ils étaient des monstres. Alors ils ont fait une chasse et ont décimé presque toute la population d'Immortālis. Quelques uns ont survécu, se cachant jours et nuits, et au fil du temps ces "monstres" sont devenus une légende. Et dans la légende, il est dit qu'un Immortālis peut faire cadeau de la vie continuelle qui l'habite. On ne peut pas le faire volontairement, il faut le vouloir bien sur, mais c'est plus quelque chose que tu déclenches. Je ne l'ai jamais cru, après tout ce n'était que des légendes et je n'en avait jamais vu de mes propres yeux. Moi même qui suis née il y a près de 170 ans, je n'ai jamais fait don du miracle qui m'habite, même si on considère le fait que j'ai perdu beaucoup de personnes. Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si Stiles était puissant ou autre chose, mais ça n'a plus d'importance, il a perdu ses pouvoirs et ce n'est plus qu'un simple humain a présent.

Tous restèrent sans voix, assimilant peu à peu les paroles de Claudia. Mais Stiles était perturbé, il fronça les sourcils.

- Non je... C'est bizarre, je perçoit toujours ce bourdonnement, celui qui m'avait toujours fait douté du fait que je sois complètement humain... Je ressens toujours cette force en moi, tu te trompe j'ai toujours mes pouvoirs ! Fit-il

Claudia le regarda avec attention et soudain un éclair de panique passa dans ses yeux. Elle ferma les yeux et plissa son front, la bouche crispée.
Elle les rouvrît quelques secondes plus tard, ils étaient larmoyant.

- Que se passe-t-il ? Demanda Kira
- Je crois qu'il s'est servis de la connexion mentale entre nous...
- Et donc ?
- Et donc c'est à moi qu'il a prit mes pouvoirs. Déclara Claudia

//
Heyaaaa guys!
J'espère que la suite vous plait dites moi en des nouvelles! (Je sais pas trop si cette phrase était française :'))
Loveya 💘

#Jofangirl

It's always been youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant