Chapitre 26

813 59 12
                                    

Cher journal,

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes rentrés du Mexique. L'air de là-bas de me manque pas, pas plus que Claudia qui est pour l'instant enfermée dans la crypte des Hale.
Derek a reprit sa place dans son appartement et a du se battre avec Peter pour que celui-ci lui rende ses meubles. Il a finit par capituler, disant qu'il acceptait à condition qu'ils vivent en collocation. Il faut dire que les égouts c'est lassant, à force. Tu t'imagine bien, cher journal, que Derek est ravis de vivre avec son oncle bien aimé.
Liam et Hayden son heureux, ils ont compris que la vie était courte et qu'ils devaient vivre à fond, même si Hayden a parfois envie d'arracher la tête du bêta...
Kira est encore partie chez sa famille, elle nous a dit que c'était pour travailler à forger son âme de kitsune et essayer de comprendre ses queues. Scott se retrouve seul alors il en profite pour passer du temps avec sa mère. Il envisage de l'emmener voir Claudia comme elles se connaissaient, mais il a peur que ça ne se passe pas bien, et honnêtement je le comprend.
Malia est comme d'habitude, elle semble perdue dans de grandes réflexions la plupart du temps mais elle est là, comme Mason qui essaye désespérément de trouver l'amour.
Et puis il y a Stiles, oh cher journal j'aimerais tellement te dire qu'il va bien lui aussi, qu'il a tout oublié et qu'il vit sa vie comme avant, mais ce serait un mensonge, et je ne suis pas ici pour mentir. Il ne sourit presque plus, ne mange plus, il se réveille chaque nuit en hurlant et me persuade que tout va bien, que ce n'était qu'un cauchemar. Bien sûr que c'était un cauchemar, mais c'est toujours le même et ça le hante. Il ne veut pas parler de Claudia à son père, cela les briserait tout les deux, mais le shérif pose beaucoup de questions, et Stiles finira par craquer.
Cher journal, si tu savais comme j'ai mal. J'ai mal de le voir dans cet état, mal de le voir frissonner au moindre bruit, mal de le voir pâlir quand on évoque cette nuit, mal de voir ses yeux s'embrumer quand il voir ceux qu'il a tué.
J'aimerais lui dire que je l'aime, que tout cela n'a pas d'importance parce qu'on nous a donné une nouvelle chance. Lui dire qu'il devrait sourire parce que ses amis sont encore là, mais je ne peux pas, parce qu'il n'écoute plus. Il vogue entre deux mondes, et cher journal j'ai peur qu'il ne s'égare et qu'il ne retrouve pas le chemin pour rentrer.

J'ai peur de le perdre.

Lydia posa son stylo et essuya une larme. Elle tourna la tête pour observer la silhouette de Stiles dans les couvertures se soulever lentement au rythme de son cœur. Elle resta ainsi quelques minutes, puis Stiles poussa un cris. Il se redressa d'un bond, en sueur et le regard vif.

- Stiles ? Ça va ? Demanda la banshee
- Ça va, répondit-il, c'était juste un cauchemar.

Oui, juste un cauchemar sans fin.

It's always been youKde žijí příběhy. Začni objevovat