Chapitre 1

2.3K 126 4
                                    

Stiles regardait Malia escalader son balcon et s'introduire avec facilité dans sa chambre. Chaque jour après les cours, c'était la même chose, sa coyote-garou de copine venait lui rendre visite et ils passaient une soirée entre amoureux. Mais aujourd'hui, c'était différent, quelque chose avait changé, il n'avait envie de rien. Il se fichait de savoir si Malia avait passé une bonne journée, si elle avait fait de nouvelles rencontres ou encore la façon dont elle avait traqué le cerf pour son dîner.
Le jeune humain de détourna de la fenêtre et observa sa chambre qui ressemblait plus à l'entre d'un détective. Cet idée le fit sourire, au fond c'était un peu ce qu'il était. Lui et Lydia trouvait la solution du problème et les autres sortaient leurs griffes et le crocs pour sauver le monde. Lui et Lydia... Il pencha la tête et aperçu les fils rouges qu'il avait décroché afin d'expliquer à la banshee comment toutes ses installations fonctionnaient. Il sourit de nouveau. Le bon vieux temps lui manquait, celui où il mettait en place des plans pour séduire Lydia Martin et où il donnait des conseils à son meilleur ami pour que celui-ci se rapproche de Allison Argent. Allison...
- Stiles ? Allo ?
La voix impatiente de Malia le sortit de ses rêveries.
- Je suis là. Répondit-t-il sèchement
- Qu'est-ce que tu as Stiles ?
- Rien
Par chance, son téléphone vibra. Il l'attrapa afin de voir qui l'appelait et ce fut la photo d'une jolie rousse qui s'afficha.
- C'est Lydia !
Malia avait très clairement perçu le soulagement dans sa voix, ce qui la fit grogner.
- Allo ? Entama Stiles
- Stiles, j'ai besoin de toi !
Bien que son ton fut alarmant, Stiles lâcha un sourire. Elle avait besoin de lui. Il manqua de lui répondre avec un "Moi aussi" mais il se ravisa, voyant du coin des yeux le visage coléreux de Malia.
- J'arrive ! S'exclama-t-il
Sur ce il raccrocha, regarda Malia et hocha la tête.
- T'as entendu non ? Allons sauver le monde !
- Pour changer... Marmonna la coyote-garou.

It's always been youWhere stories live. Discover now