Chapitre 21

1.1K 68 33
                                    

Le regard vif, elle observait cette grande église abandonnée qui se dressait devant elle. D'ici on ressentait le souffle mauvais de la noirceur qui vivait à l'intérieur, chaque créatures mystiques et la plupart du temps maléfiques trouvaient repaires à l'intérieur. Sans parler de Kate et de ses expériences qui avaient laissés une profonde marque.
Elle s'avança, laissant ses cheveux vagabonder librement dans son dos, et se rua à l'intérieur du bâtiment. Les Immortālis avaient la particularité de voir des choses là où des personnes normales ne verraient rien, sur ce point là ils se rapprochaient de la race des Banshee, mais en plus de cela ils possédaient le don de voir dans le noir. Leurs yeux généralement sombres s'éclaircissaient d'une manière imperceptible et cela leur permettait d'avoir une sorte de vision de nuit, mais il fallait de nombreuses année avant de pouvoir s'en servir. C'est pour cette raison que Stiles n'en avait pas conscience.
Claudia marchait donc sans soucis dans la pénombre de l'église, trouvant son chemin comme si elle y avait habité toute son enfance. Elle déboucha sur une grande pièce faiblement éclairée par un flambeau qui arrivait à sa fin. Elle n'y prêta pas attention, se focalisant surtout sur la silhouette inerte qui était suspendue au mur. Elle marcha dans sa direction et caressa le torse nu de l'homme avec ses longs ongles.
Derek grogna et ouvrit les yeux, toisant d'un air mauvais Claudia qui le regardait avec amusement.

- Je peux savoir ce qui te fait rire ? Siffla Derek
- Toi, je te trouve vraiment très attirant dans cette position ! Répondit Claudia

Elle se détourna de lui et vint s'asseoir sur une table qui faisait face à Derek. Balançant ses pieds d'avant en arrière, elle entama ses explications :

- Ne t'en fait pas, t'es amis arrivent pour te sauver. Tu ne restera plus attaché à ce mur très longtemps, à moins que tu en ai envie ?
- Scott va venir ici ? Paniqua soudain Derek

Un sourire malsain se forma sur le visage de Claudia qui semblait savourer sa victoire avant l'heure.

- C'est exact Derek, Scott McCall et sa meute vont venir ici... !
- Sais-tu au moins que Scott et Stiles sont comme des frères ? Stiles, ton propre fils. Il ne te le pardonnera jamais.
- C'est là toute la beauté de la chose, vois-tu ce n'est pas moi qui vais m'en charger.

Elle sauta de la table et retourna vers Derek qui ne semblait pas comprendre.

- C'est Stiles qui tuera sa meute. Déclara Claudia

*
- Liam ! Dépêche toi on est déjà en retard ! Cria Hayden

La jeune femme attendait devant la porte d'entrée, adossée au mur du couloir et ne semblait pas de très bonne humeur. Elle s'apprêtait à monter chercher Liam mais il arriva à ce moment là, dévalant les escaliers avec une raquette dans une main et des balles dans l'autre. Hayden le regarda avec stupéfaction.

- Pourquoi tu as une raquette ? Lui demanda-t-elle
- C'est au cas où on joue au tennis ! S'exclama vivement Liam
- Au tennis ? Mais on va au Mexique... Soupira Hayden
- Bah, le Mexique c'est pas le pays du tennis ? S'étonna le bêta.

Hayden le regarda longuement. Elle n'était pas surprise, agacée ou encore hystérique. Non, elle était juste désespérée.

- Mais oui, c'est ça, aller dépêche toi de monter dans la voiture. Soupira-t-elle

Elle avait l'impression de sortir avec son fils, ce qui rendait souvent les choses bizarre. Mais on s'y faisait, enfin c'est ce qu'elle se disait souvent mais en ce qui la concernait elle ne s'y était pas encore totalement faite.

Ils roulèrent quelques minutes pour finalement arriver devant le lycée, où les attendaient Lydia, Stiles, Scott, Kira qui était revenue, Malia et Mason qui avait tellement insisté pour venir que Scott avait finalement dit oui. Hayden et Liam se dirigèrent vers eux, un léger sourire aux lèvres.

- Je ne savais pas qu'il y avait des Lycées de Beacon Hills aussi au Mexique ! S'écria Liam qui observait le bâtiment avec étonnement.

La meute eut un bref regard vers lui, le même regard désespéré qu'avait eut Hayden, mais ne répondirent pas. Ils étaient tellement habitués que ces remarques étaient comme normales pour eux.

- Où est Claudia ? Demanda Hayden
- Déjà sur place, elle nous a demandé de la rejoindre. Déclara Lydia
- Bon, maintenant que tout le monde est là on peut y aller ! Avec Kira on prend ma moto, celle que Breaden m'a laisser quand elle est partie à la recherche de Deucalion.
- Euh, elle est partie à la recherche de Deucalion ? Demanda Stiles
- Oui, longue histoire... Répondit Scott
- Et comment ça se fait que personne à par toi soit au courant ? S'exclama Lydia
- Bon, on peut en revenir aux transports ? Fit Scott. Alors Hayden, Mason et Liam vous prenez la voiture d'Hayden, c'est bon pour toi ?

Hayden hocha la tête, se disant qu'un voyage avec Liam et Mason n'allait pas être de tout repos.

- Et Lydia, Malia et Stiles dans la Jeep ! Termina Scott

Les deux femmes se regardèrent et Stiles déglutit faiblement.

Décidément ils allaient tous passer un super moment.

//
Hey guys ! (oui j'ai toujours la même entrée :') )
Ce chapitre est un peu moins long mais j'essaye de vous en publier un chaque week end (je dis bien "j'essaye" parce que parfois c'est dur).
Donc voilà, encore merci pour les 3,5k de vues c'est incroyable, et j'espère que ma fiction vous plait toujours autant, dites moi ce que vous en pensez en général ou si vous préférez dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre !
Loveya 💘

#Jofangirl

It's always been youOnde histórias criam vida. Descubra agora