Chapitre 29

855 55 49
                                    

- LIAM DUNBAR POSE CETTE CUILLÈRE !
- JAMAIS !

Liam et Hayden se trouvaient chez la brune, ils devaient manger tranquillement  en regardant des émissions ridicules mais, comme d'habitude, tout semblait dégénérer.

- Change de chaîne ou je t'agresse à coup de petite cuillère ! S'exclama le bêta
- Seraient-ce des MENACES ? S'étrangla Hayden

Liam brandit la fameuse cuillère argentée devant lui et murmura un « oui » arrogant.

C'est au même moment que Scott débarqua sans même prendre la peine de frapper.

- Salut les j... Euh, qu'est-ce que vous faites ? Demanda Scott
- Oh rien je la menace juste, répondit simplement Liam
- Avec une cuillère ???
- Bah oui !

Scott poussa un long, trèèès long soupir, et reprit la parole.

- Bon quand vous aurez finis... Ce que vous être en train de faire, rejoignez moi chez Derek !
- Pourquoi ? Demanda Hayden. Il y a un problème ?

Le visage de Scott s'assombrit.

- Oui... Murmura-t-il
- Quoi ? Encore un problème de canapé ?
- Non ! C'est l'anniversaire de Derek demain et on a encore pas préparé l'appartement pour la surprise ! Répondit joyeusement l'alpha

Hayden le regarda incrédule tandis que Liam commençait à s'agiter.

- OOOUUUUUUUIIIIIIIII ! Hurla le bêta
- Je savais que ça te plairait ! Aller venez !

Liam bondit sur ses pieds et courut dehors, toujours la cuillère à la main.

- Il sait qu'il est en caleçon ? Demanda Scott à Hayden

Celle-ci haussa les épaules et suivit Liam d'un air désespéré et en traînant des pieds.

                              *

Lydia contemplait le plafond de sa chambre depuis son lit non défait. Elle était perdue dans ses pensées, seul le mouvement régulier de sa poitrine laissait entendre qu'elle n'était pas morte.
Vous l'auriez deviné, elle pensait à Stiles.
Inconsciemment la main pale de la rousse caressa l'endroit vide à côté d'elle, froissant le draps lisse depuis plusieurs jours. Lydia serra les dents pour s'empêcher de pleurer. Elle devait absolument arrêter ça. Eh oh ! C'était Lydia Martin, la fille la plus belle du lycée quelques années auparavant, la puissante banshee au tempérament d'acier ! Où était passée cette fille ?
Le vent souffla un peu trop fort et claqua sur la vitre rayée de la fenêtre, faisant sursauter la jeune rousse. Elle avait l'habitude de faire face au mal, elle aurait pu être le mal si elle le voulait, mais aujourd'hui elle était étendue sur un lit et sursautait au moindre bruit, pleurant un garçon qui semblait prêt à tout foutre en l'air.
Elle ne méritait pas ça. Oh non.
Lydia Martin se redressa d'un air vengeur. C'en était trop. Elle se leva et entreprit de remplir un sac de voyage. Prendre seulement le nécessaire et quitter cette ville, voilà ce dont elle avait besoin.

                                 *

Le vent glacial lui fit l'effet d'une gifle, mais rien n'était plus beau que de respirer cette air sucré. Son sac sur le dos, la jeune adulte secoua sa crinière rousse et souffla un grand coup. Elle baissa la tête et loucha sur ses pieds. Le prochain pas signifiait sa liberté, il représentait tout ce qu'elle avait toujours voulu être, une femme heureuse, libre et indépendante. Ce fut longtemps un simple songe, une idée qui avait mûrit au plus profond de son esprit tourmenté, emmitouflé entre les voix qui la guidaient. Aujourd'hui elle affrontait enfin son destin. Vous allez me dire : et Stiles ? Cette idée la fit presque sourire. Elle ne le reconnaissait plus, il s'était perdu et elle aussi. Mais avant de sombrer elle avait décidé de remonter à la surface. Stiles avait besoin d'aide c'était inévitable, mais vous comprenez, elle en avait marre d'être celle qui aidait. Elle voulait vivre bon dieu, elle voulait grimper dans un arbre sans avoir peur de tomber, toucher le soleil sans avoir peur de se faire brûler.

Cette femme aux cheveux blonds vénitiens fit ce pas qui représentait tout, et sa boule au ventre disparut.

                                  *

« Maman,
Je m'en vais loin, oh oui très loin de l'espère. Pardonne moi, mais j'ai besoin de me retrouver, de savoir qui est Lydia Martin. Ne pleure pas, je sais qu'on se reverra.
Je t'aime
Lydia. »

C'est la mâchoire déboîtée et le visage en sang que Stiles lu cette note. Il l'a déposa délicatement par terre et leva les yeux vers la grande brune qui lui lançait un regard haineux. Il ne dit rien, se contenta de l'observer de ses yeux vide.

- ELLE EST PARTIE À CAUSE DE TOI ! Hurla Mme Martin, tentant encore de la frapper. TOUT EST TA FAUTE...

Sa voix se brisa tandis qu'elle fondait en larmes, le mot serré contre sa poitrine. Stiles se dégagea de son emprise et sorti de chez lui impassiblement.

Donc Lydia était partie.

Lydia aussi connue sous le nom de l'amour de sa vie.

Toute personne sensée serait partie à sa recherche, mais pas Stiles. Pas le Stiles d'aujourd'hui en tout cas. Celui-ci se contenta de sourire et de continuer sa route sans se préoccuper du sang qui dégoulinait de son nez.

« Ce fut une bonne soirée » pensa-t-il

//
Hey guys !
Premièrement, je suis mais tellement désolée de vous avoir fait attendre comme ça ! J'ai été très occupée (oui regarder des séries compte), et puis surtout j'avais pas vraiment d'inspiration ! Mais ne vous inquiétez pas, j'en ai maintenant aha !
Deuxièmement, ce chapitre est plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous a plus, ça me ferait super plaisir que vous me disiez ce que vous en avez pensé et aussi que vous alliez voir mon autre fiction ! Ça serait génial, voilà merci :))

Loveya 💘

#Jofangirl

It's always been youWhere stories live. Discover now