Chapitre 23

1K 63 40
                                    

Le soleil n'était pas encore apparut que Scott sortait de sa tente. Il s'étira avec fatigue, souriant aux injures que poussait Kira face au réveil matinal, et entreprit d'aller réveiller les autres. Personne ne se plaignit, enfin sauf Liam évidemment. Les autres savaient qu'une dure journée les attendait.
Après avoir fait le tour de tous le monde, Scott s'avança dans le sable encore frais de la nuit passée et observa la silhouette de l'Eglise se découper dans le ciel qui s'éclaircissait. Il n'avait aucune idée de ce qui allait se passer, mais si Claudia les avait amenés aussi loin de chez eux, ce n'était pas pour leur donner Derek avec un beau sourire et quelques chocolats. Ils allaient sûrement devoir se battre, mais quoi de mieux qu'un peu d'adrénaline pour re booster cette belle troupe ?
Scott se tourna vers les tentes et observa sa meute. Stiles mettait ses chaussures et parlait à Lydia pour pas qu'elle se rendorme. Cette dernière avait les yeux mis clos et faisait ses lacets avec une lenteur inouïe. Kira rangeait les quelques affaires qu'ils avaient emmenées. Malia semblait méditer, probablement sur la journée à suivre, et Mason l'observait avec une certaine admiration. Hayden, quant à elle, regardait Liam qui essayait tant bien que mal de plier la tente. Le bêta n'avait toujours pas compris qu'il fallait enlever les sardines avant de tenter le pliage.
L'alpha sourit, heureux de voir ses amis réagir de manière naturelle alors qu'ils venaient de dormir dans le désert un jour où normalement ils devraient aller en cours. Bientôt il allait revoir Derek, tout semblait parfait pour le moment. Sauf un détail. Il manquait Allison. Scott s'était fait à l'idée qu'elle ne reviendrait pas, mais ce vide dans sa poitrine n'avait fait que l'endurcir. La vivacité d'esprit de la jeune Argent manquait à tous ceux qui l'avait connue, sa douceur et sa gentillesse mêlée à sa force et à son courage. Il aimait Kira, de tous son cœur, mais l'amour qu'il portait à Allison était différent. C'était un amour éternel, qui ne serait se briser.
Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et marcha vers sa meute. Il tapa des mains pour obtenir leur attention et les regarda tour à tour, arborant l'air le plus sérieux possible.

- Les amis, nous y sommes. Débuta-t-il. Je veux seulement que vous sachiez que ça ne va sûrement pas être facile, vous vous doutez bien que Claudia ne va pas nous amener Derek sur un plateau d'argent.
- Bah oui en même temps le plateau serait pas assez solide... L'interrompit Liam.
- Oui, merci Liam pour cette intervention. Fit Scott. Je disais donc qu'il faut vous préparer à tout, on ne connaît pas vraiment Claudia hormis le fait que se soit la mère de Stiles.

Le Stilinski hocha la tête, il n'était pas très fier de devoir aller affronter sa propre mère. Il pâlît légèrement et chercha du soutient chez Lydia qui lui serra la main et vint lui déposer un baiser dans le cou.

- Bon, bah, c'est tout, faites attention ! Termina Scott.

La meute répondit affirmativement et se repartirent dans les voitures une fois les bagages rangés.

Le trajet fut sans encombres, même Liam avait été sage au grand étonnement et plaisir d'Hayden qui lui sauta dans les bras à l'arrivée. Liam fut tellement surpris par cet élan d'affection qu'il entreprit de câliner Scott. Celui-ci le repoussa vivement.

- Bah quoi ? Demanda Liam. On est entre nous !
- On est huit, on est pas du tout entre nous. Et même si on l'était je vois pas pourquoi je te ferais un câlin ! Répondit Scott
- Mais je suis ton bêta... C'est un peu comme si j'étais ton fils !

Scott observa longuement le Dunbar d'un air perplexe, puis se détourna lentement de lui sans un mot. Il rejoignit Stiles et Lydia qui descendaient de la jeep.

- Ça va pas vieux ? Demanda Stiles en voyant l'air que lançait Scott
- Liam ? Soupira Lydia
- Liam. Acquiesça le loup.

Ils se mirent à rire, même Malia, qui les avait rejoint, riait de bon cœur.

Au bout de quelques minutes et après s'être assurés que tous le monde étaient là, ils firent fasse à la fameuse Église.

- Manque plus que Breeden et les Calaveras et on pourrait presque s'attendre à voir Kate et ses Berserkers débouler ! S'exclama Stiles
- Espérons que non ! répondit Mason

*

Claudia les observait depuis un point plus en hauteur situé dans l'Eglise, là où se trouvait Derek.

- Ils sont là n'est-ce pas ? Demanda Derek
- Oui ! Répondit Claudia en souriant

Derek soupira.

- J'imagine qu'il est trop tard pour te faire changer d'avis ? Demanda-t-il

Claudia se tourna vers lui et s'approcha toujours avec ce sourire malsain qui semblait être sa marque de fabrique.

- Je pense que tu connais la réponse !

Elle se retourna vers la fenêtre aux vitres brisées et ferma les yeux, caressant de son esprit la connexion qui s'endurcissait au fur et à mesure que son fils approchait. Elle sentait son énergie traverser son corps, comme si elle attendait d'été guidée.

- Tu ne vas pas tuer ton propre fils !? Souffla Derek qui cherchait désespérément un dernier moyen de faire basculer la situation.
- T'inquiéterais-tu pour Stiles ? Demanda la brune en riant légèrement. Tu sais pourtant que son coeur appartient à une jeune rousse.
- Ton fils ne m'intéresse pas, répondit Derek en levant les yeux au ciel, mais c'est un ami proche. Tout comme Scott. Et je croyais que tu n'aimais pas Lydia ?

Le sourire de Claudia disparu soudainement, laissant place à une rage qui se trahissait dans ses prunelles sombres.

- Je prendrait plaisir à voir cette banshee mourir des mains de mon fils, je jouirait de son malheur et alors je serai comblée. Siffla-t-elle

Elle retourna au près de Derek et lui caressa le torse, approchant son visage du sien.

- Et tu en sera témoin, tout comme les autres si ils ne sont pas déjà morts. Susurra Claudia

Derek lui cracha au visage et la regarda s'écarter avec dégoût.

- Va en enfer. Lâcha-t-il
- L'enfer est mon chez moi. Répondit Claudia en souriant d'un air mauvais.

Des bruits se firent entendre dans le couloir, attirant l'attention de la brune qui se frotta les main.

- Il est temps. Déclara-t-elle

C'est à ce moment là que Scott, Stiles, Lydia, Mason, Kira, Liam, Hayden et Malia arrivèrent dans la pièce.

- Et bah ! Fit Liam. Vous auriez pas pu vous cacher dans un pièce plus proche de l'entrée ? Oh ! Salut Derek !

Derek observa le bêta en levant un sourcil. Ils avaient amenés Liam pour le secourir ?

- On est mal barré. Murmura-t-il

//
Hey guys !
Pardon mille fois pour cette attente, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi... Enfin bon, l'action arrive dans le prochain chapitre qui j'espère, arrivera dans pas trop longtemps. En attendant dites moi si ce chapitre ci vous a plus !
Merci pour les 4k !!!
Loveya 💘

#Jofangirl

It's always been youWhere stories live. Discover now