Chapitre 31

920 65 63
                                    

La tête de Stiles partit en arrière quand le poing de Scott lui arriva droit dans le nez.

- Ça oui t'es en retard ! Cria le loup

Le cris de l'alpha attira l'attention de la petite troupe avachie sur le canapé en arrière plan. Quand ils comprirent que Stiles était là, ils se précipitèrent vers lui, marchant sur Liam et Hayden au passage.

- STILES ??????? S'exclamèrent en même temps Kira et Malia.

Le nez en sang, Stiles les regardaient en souriant. Scott avait eu raison de le frapper, même si le Stilinski aurait voté contre. Eh ! Il y tenait à son nez !

- Salut les gars !

Cette fois-ci ce fut Malia qui s'y mit : elle frappa Stiles au visage et celui-ci voltigea à travers la petite cours qu'il y avait devant la maison de Scott.

- On peut savoir où t'étais ? Aboya la coyote-garou

- 'étais 'a'tis me 'ala'er, répondit Stiles en se massant sa mâchoire déboitée

- Quoi ? S'impatienta Malia

- Je crois qu'il a dit qu'il était partit se balader, répondit Kira

Le visage de la Hale se déforma de colère tandis qu'elle avançait vers Stiles, mais Scott la stoppa.

- Je pense qu'il a compris qu'on était pas content, sourit-il

Stiles hocha prudemment la tête en arborant l'air le plus innocent possible, chose assez difficile lorsque l'on a la mâchoire déboitée et le nez cassé.
Scott s'avança vers son meilleur ami qu'il venait enfin de retrouver et lui donna une tape dans le dos.

- Il était temps que tu reviennes parmis nous, frérot. Lança-t-il

Le Stilinski acquieça et suivit ses amis à l'intérieur de la maison. Quand Hayden vit Stiles, elle lui sauta dans les bras. Liam, quand à lui, était en train de se battre avec le sac de couchage.

- Oh, avait dit Hayden, il n'arrive pas à sortir mais il ne veut pas d'aide.

Personne n'y avait prêté attention, il faut dire que c'était tellement banal, presque trop simple à vrai dire. Liam était capable de bien pire.
Lorsque le shérif vit son fils, il lâcha la main de Melissa ( ah oui, je ne vous ai pas dit, ces deux-là ont concrétisés ) et se précipita sur lui. Il le serra si fort que Stiles dut lui demander d'arrêter.

- MAIS ENFIN OÙ ÉTAIS-TU STILES ?

Lui aussi avait l'air disposé à lui faire un ravalement de façade à l'aide de son poing, mais il n'en fit rien. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous à table et écoutaient le récit de Stiles. Celui-ci leur expliqua qu'il avait très mal vécu l'épisode du Mexique et qu'il s'était laissé noyer dans sa peine. Il leur raconta ensuite qu'il avait vu Lydia, et que c'était ce qui lui avait fait prendre conscience qu'il devait revenir, pour elle et pour lui.
Il venait à peine finir son histoire que Liam rentra dans la salle, les cheveux tellement emmêlé que si on y passait la main, on pouvait lui dire adieu. Le bêta arborait un air de fierté si intense que Hayden se sentie obligée de demander.

- Tu reviens d'où comme ça ?

Tous le monde tourna brusquement la tête vers la brune avec un regard meurtrier tandis que Liam ouvrait la bouche.

- Vous savez que les sac de couchages ne sont pas vraiment ce qu'ils prétendent être ?
- A vrai dire ils ne prétendent rien du tout... Soupira Kira
- On nous a fait croire toutes ces années que leurs intentions étaient bonnes, mais en fait non ! Continuait Liam
-Liam regarde Stiles est là ! Lança Scott pour essayer de changer de sujet
- Moi je pense que... Salut Stiles, je pense que les sac de couchages domineront le monde un jour, je le sens dans mes âme et vous savez que je n'ait jamais tord !
- Tu as faim mon amour ? S'enquit Hayden
- Personne ne le verra venir, mais moi je le saurais ! Aujourd'hui j'ai gagné une bataille...
- Liam, c'est bon là !
- Je suis le premier homme à avoir vaincu un sac de couchage, il y a eu de nombreux obstacles et je n'en sort pas sortit indemne mais je l'ai fait ! Je gagnerai la guerre !
- Tu sais que je suis aussi sortie du sac de couchage pas vrai ? Fit Hayden

Liam ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il tourna la tête vers la brune avec un air totalement ébahis. Dans ses yeux, l'incompréhension et l'adoration avaient prit le dessus.

- Tu dois être Dieu... Murmura-t-il
- Ouais, ça doit être ça ! Rit Stiles à qui on avait remit la machoire en place

Liam sursauta et ouvrit de grands yeux.

- STILES ! Hurla-t-il

Voyant que personne ne réagissait, il paniqua.

- MAIS ENFIN REGARDEZ C'EST STILES IL EST REVENU !
- Liam, parfois j'ai envie de t'ouvrir le ventre et de te faire manger tes boyaux. Déclara très calmement Malia

Le bêta déglutit faiblement et sortit de la pièce sans bruit.

- Malia j'ai envie de t'embrasser, déclara Scott
- Eh ! Fit Kira

Tout le monde explosa de rire, ce qui fit un bien fou à Stiles. Depuis quand n'avait-il pas rit ?
                      *

Lydia ouvrit difficilement les yeux. Tout son corps la faisait souffrir le martyre, et même bouger les paupières lui arrachait un soupir de douleur. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle souffrait tellement qu'elle ne ressentait même plus la faim ou la soif. C'était comme un retour en arrière, Lydia revivait la scène du kidnapping avec Stiles sauf que cette fois elle était totalement seule. Seule, blessée et effrayée. Tout ce dont elle se rappelait était de marcher dans la forêt et la seconde d'après elle était ici en train de se vider de son sang.
Une fois elle avait cru sentir la présence de Stiles, et les autres fois quelqu'un lui rendait visite. Elle ne savait pas qui ni pourquoi, mais cette personne l'observait. Chaque jour elle venait, et Lydia avait beau l'appeler seul le silence lui répondait. Elle avait finit par abandonner.

Quelque chose bougea à droite de la banshee, et celle-ci compris que son ami - enfin plutôt ennemi vu comment il la traitait - était de retour. Cependant, une chose avait changée, aujourd'hui elle distinguait très clairement une silhouette. On pouvait voir que c'était une femme grâce aux courbes de son corps, néanmoins discrètes.

- Bonjour ? Entreprit Lydia d'une voix faible

Peut-être était-elle en train d'halluciner. C'était très probable vu l'état dans lequel elle se trouvait, elle pouvait carrément sentir les gouttes de sueurs couler sur chaque parcelle de son corps.

- Tu ne me répondras pas, c'est ça ?

La silhouette tressaillit mais aucun son ne s'éleva dans la pièce sombre en guise de réponse.

Soudain le flanc de la blonde vénitienne la fit plus souffrir que d'habitude et elle poussa un cris de douleur. La silhouette sursauta et fit un pas. Son visage apparut dans le seul trait de lumière qui illuminait faiblement la salle et qui avait permis à Lydia de distinguer la silhouette en premier lieu. Quand la banshee ouvrit les yeux et découvrit le visage de son interlocuteur son coeur rata un battement. Non, ça ne pouvait tout simplement PAS être vrai. Pourtant tout avait l'air réel, depuis sa peau pâle jusqu'à ses cheveux sombres coupés au carré.

- Allison ?

//

Hey guys !
Me voilà enfin de retour avec mon nouveau chapitre, je suis d'ailleurs désolée de vous avoir fait attendre si longtemps mais mieux vaut un chapitre travaillé pas vrai ?
Enfin bref, j'en enfin une idée de scénario en tête et j'espère que vous allez l'aimer autant que je l'aime ! En attendant dites moi si vous avez aimés ce chapitre, vos commentaires me font toujours plaisir !
Je vous remercie indéfiniment pour le 12K c'est juste énorme !
Bonne chance avec les cours ou peu importante ce que vous faites!

Loveya 💘

#Jofangirl

It's always been youOnde histórias criam vida. Descubra agora