09 - secrets

1K 71 13
                                    

Liam pensait énormément à ses sœurs qui lui manquait beaucoup. Il n'avait aucune idée si cela était réciproque mais il se doutait bien que cela devait bien être le cas. Elles ne pouvaient pas vivre leurs vies sans avoir une petite pensée au moins une fois par jour pour leur petite frère qui pourrait mourir seconde à l'autre. Il ne regardait pas les étoiles mais les contemplait. Il n'avait aucunement envie de se perdre dedans mais il avait envie de se laisser bercer par elles durant -sûrement- les derniers instants de sa vie. Il ne savait pas de quoi était constitué demain et pour une fois dans sa misérable vie, il n'avait pas peur.

Il s'en foutait même de ce qui pourrait l'attendre au prochain tournant. Il n'avait pas envie de se battre et laissait alors les choses se faire. Il évoquait beaucoup de choses dans son esprit complètent ailleurs. Il avait l'impression que là-haut sur cette colline, c'était un tout autre monde que celui d'en bas où certaines lumières étaient encore allumées malgré l'heure excessivement tardive. Il passa sa langue sur ses lèvres et se redressa, prenant appui sur ses coudes pour regarder uniquement à sa maison qu'il arrivait à distinguer parfaitement en plissant les yeux.

Il y avait encore de la lumière mais cette fois, elle n'était plus dans la salon mais dans la chambre de ses parents. Il voyait très bien de loin comme si la vie lui avait donné ce privilège en échange de tout ce qu'elle lui avait retiré jusqu'à présent ou alors qu'elle avait reprit. Mais une chose était sûre, il n'avait pas envie que la vie ne lui reprenne Zayn. Liam trouvait que l'anglo-pakistanais était quelqu'un d'admirable et de fort malgré qu'il ne soit peu bavard, qu'il vit pour l'art de rue et l'adrénaline et qu'il a souvent une tête de quelqu'un de blasé quand il n'a pas ce sentiment d'un nouveau souffle, de liberté ou de vivre en lui. L'anglais se coucha de nouveau sur le sol mais se mit sur son côté gauche pour regarder le jeune métis qui tourna la tête vers lui alors qu'il regardait les étoiles parce qu'il sentait une paire de yeux posés sur lui. L'anglo-pakistanais esquissa un sourire que le jeune anglais lui rendit avec beaucoup d'attention.

Il n'avait vraiment pas envie de le voir repartir au risque de ne plus jamais le voir de toute son existence. Il avait besoin de vivre et ce sentiment il l'avait véritablement découvert avec lui alors il avait besoin, à présent, de toujours revivre cette sensation mais uniquement avec le jeune homme aux deux origines. Il passa sa main dans ses cheveux et continua de regarder son nouvel ami. Ils se sentaient bien ensembles et le silence n'était pas quelque chose de pesant mais plutôt quelque chose de calme et de bénéfique. Cela permettait à leurs pensées de reprendre un court normal et de ne pas s'emmêler les pinceaux à nouveau. Ils avaient besoin d'ordre parce qu'ils étaient dans un total déséquilibre émotionnel et psychologique. Ils étaient loin d'être parfait pour les autres mais à leurs sauces ils l'étaient l'un pour l'autre.

Liam se mit en tailleur, le dos droit et un sourire encore plaqué sur les lèvres. Il avait besoin de parler parce qu'il savait qu'il pouvait confier sa vie au métis et que lui-même vivait dans le noir complet. Ils pourraient se comprendre et se conseiller mais surtout ils sauraient quels mots dirent qui changent des mots clichés, stéréotypés et bateaux de tous les psychologues ou spéciales dans ce domaine qu'importe sa profession. Il avait besoin de parler et Zayn semblait être la personne parfaite pour l'écouter attentivement sans broncher, le couper et se casser rapidement.


-Pourquoi tu regardes les étoiles de cette façon? Demanda Liam pour engager la conversation.

-Je crois que quand nous mourrons, nous allons dans le ciel. Ensuite, nous devevons l'une de ses étoiles, nous nous réincarnons en quelque sorte dans l'une d'elle. Celle qui brillera le plus sera nous et nous permettra de veiller sur nos proches mais aussi de leur montrer que malgré qu'on est mort nous sommes comme même toujours là, répondit le plus âgé.

-Nous pensons pareillement apparemment, s'enquit le plus jeune.

-Tu as déjà perdu quelqu'un de ta famille? Demanda à nouveau le métis.

Simply You//ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant