La fête.

68.4K 1.2K 80
                                    

Point de vue de Grâce.

Ça fait une semaine maintenant que j'ai fait ma rentrée. Je me suis beaucoup rapprochée de Luna. D'ailleurs, ce soir, on va à une fête organisé par un gars du lycée.
Je suis dans la chambre de Luna, et on essaie des tenues.
-J'ai trouvé ! Dit-elle, brandissant une robe. Elle me l'envoie et me sourit. Je l'essaie et me regarde dans le miroir. Waou. C'est une robe noire, simple, moullante, avec un petit décoleté.
-Le cul que ça te fait ! Faut que tu la mettes pour toute à l'heure ! S'exclame Lu. Je rigole face à sa remarque.
-Ouais, elle est super belle, c'est vrai, dis-je en commençant à me maquiller. Je mets du mascara, et fais un trait d'eylener dont je suis fière. J'ai super bien réussi la virgule ! Puis je mets un peu de rouge à lèvre rouge foncé, et le tour est joué ! J'enfile mes sandale à talons noires et me brosse les cheveux.
-Bon, on y va ? Je demande alors.
-Ouais, go !

***
Éllipse du trajet.
***

Je suis devant la maison. On entend la musique de là. Luna me prend la main et nous entrons. L'odeur de l'alcool et de la cigarette est très forte. Luna lâche ma main et se dirige vers un groupe de jeunes. Je me retrouve toute seule. Soudain, un jeune homme s'avance vers moi.
-Tu viens danser ? Crie t-il à travers la musique. Je hoche la tête et il m'entraîne sur la piste de danse. Je déhanche mon corps et il se colle contre moi. Il pose ses mains sur mes hanches et nos bassins se frottent. Il descend ses mains sur mes fesses, et j'essaie de me dégager de son étreinte, mais il me colle un peu plus à lui.
-Lâche moi ! Je crie. Il se contente de me sourire et plaque sa bouche contre la mienne, tout en pinçant légèrement mes fesses.
J'essaie de me dégager de son emprise, mais impossible. Les larmes commencent à me monter aux yeux quand je sens une de ses mains touchait mes seins. Il approche sa bouche de mon oreille.
-Mh.. T'es bonne, me chuchote t-il. Puis d'un coup, je ne sens plus son corps contre le mien. Je le vois par terre, se faisant battre par un gars. Neel...?

Point de vue de Neel.

Cette fête me casse les couilles, je m'apprête à sortir quand une jeune fille attire mon attention, enfin, plutôt le cul de cette fille. Elle est carrément bien foutue ! Quand elle se retourne, et je vois que c'est.. Grâce. Un mec est en train de lui pincer les fesses et elle essaie de se dégager. Et là, je ne sais pas pourquoi mais je rentre dans une colère noire. Je pousse les gens sur mon passage est prend le type par le col. Je le fous par terre et lui met pleins de coups de pieds. Quand une main me prend le poignet et je vois Grâce, les yeux brillants. Mon dieu, qu'elle est belle. Elle a fait un truc qui ont fait ressortir la couleur de ses yeux, et ses lèvres sont magnifiquement bien dessinées... Reprends toi Neel. Bref ! Je prends la main de Grâce et l'entraîne vers la sortie.

SEXTAAPWhere stories live. Discover now