Toi et encore toi.

70.4K 1.2K 244
                                    

Point de vue de Neel.

Je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais j'ai eu une soudaine envie de l'embrasser. Je n'ai pas pensé à ce que ce baiser allait engendrer. Et j'avoue que présentement encore, je m'en fiche.
Je suis en train de lui faire un suçon, et je l'entends gémir à nouveau, ce qui a le dont de m'exiter davantage. Je sens mon sexe durcir. J'ai tellement envie de lui faire l'amour, là maintenant, tout de suite. Non pas de la baiser. De lui faire l'amour. Car je ne peux pas le nier, j'ai des sentiments pour Grâce Willer. J'ai tellement envie de me déverser en elle. Et rien qu'à cette pensée, mon sexe gonfle davantage.
Puis, Grâce se décale.
-Je ferais mieux de rentrer, chuchote t-elle.
-Mh, oui, dis-je. Et je ne peux m'empêcher d'être déçu. Grâce me fait un simple bisou sur la joue, et rentre chez elle. Je reste là, quelque instants, avant de prendre mon portable.

Allo Madi ? Ouais je peux venir chez toi là ? .... OK à toute.
Bip. Bip. Bip.

Je raccroche et monte sur ma bécane. Grâce m'a carrément exité, et j'ai besoin que quelqu'un finisse le travail qu'elle a commencé.

****Éllipse du trajet ****

Je gare ma moto et sonne chez Madi. Elle m'ouvre. Elle est en sous vêtements. Sans rien demandé, je referme la porte et l'entraîne en haut, dans sa chambre. Je la pousse sur le lit. J'enlève mon haut et baisse mon pantalon ainsi que mon boxer. Elle descend son string tandis que je malaxe ses seins. Puis, je la baise violemment, tout en pensant à Grâce.

****Éllipse de 15 minutes****

Je suis en train de me rhabiller.
-Waou, tu étais en forme aujourd'hui, me dit Madi, essoufflée. Si elle savait.
-Bon, je te laisse. A plus, je dis en partant.
-Tu pars déjà ?
-Ouais, dis-je en claquant la porte de sa chambre derrière moi.

****Deux jours plus tard.****

Point de vue de Grâce.

Dring dring dring driiiing.

Je tape sur mon réveil, et le jette par terre. Je me lève difficilement, prends une douche rapide, et m'habille d'un pull beige, basique, et d'un slim bleu troué. Je me brosse les cheveux, fais un trait d'eylener, mets du mascara et me voilà prête !
Je descends les escaliers, prends mon sac, et pars de chez moi.

****Éllipse du trajet****

Arrivée devant le bahut, je repère très vite Luna avec ses amis.
-Coucou ! Dis-je en arrivant à leurs hauteurs.
Ils me saluent tous avec un grand sourire. Je parle quelques minutes avec eux avant d'aller en cours.

****Ellipse de la journée****

-A demain ! Je crie à mes amis tout en prenant le chemin de la maison. Je prends mes écouteurs et mets la musique à fond dans mes oreilles. Une dixaine de minutes plus tard, j'arrive chez moi. Je me déchausse et monte dans ma chambre. Mes grands parents reviennent dans quelques jours, j'ai hâte! J'en ai tellement marre de me faire à manger, surtout que c'est toujours dégueulasse.

SEXTAAPWhere stories live. Discover now