Chapitre 22

52K 1K 149
                                    

Point de vue de Grâce.

Il est 20h, et je suis toujours chez Neel. Nous ne sommes pas retournés en cours, mais je m'en fiche, j'ai plutôt apprécié cette journée à ses côtés pour être honnête. Je suis sur son lit, regardant une série, pendant qu'il prend sa douche. Mes grands parents m'ont appelé, ils sont rentrés, j'ai hâte de les revoir.
Alors que l'épisode se termine, Neel sort de la salle de bain, vêtu simplement d'un jogging gris. Mon regard se pose une demie seconde sur son corps, avant de se rediriger sur la télévision.
-Grâce, arrête de me regarder autant, tu vas me gêner à force.
Je rigole, posant mon regard vert sur lui.
-Neel, ta beauté m'hypnotise, comprends tu ?
Il s'avance vers le lit, et secoue ses cheveux fraîchement lavés devant mon visage.
-Neel je vais te...
-Me niquer c'est bon j'ai compris. Tiens bébé, regarde je suis tout à toi, murmure t-il tout en s'asseyant à côté, écartant les bras, son éternel sourire mi moqueur mi charmeur scotché aux lèvres.
Je me redresse alors et le pousse en arrière, l'obligeant alors à s'allonger. Je m'assois sur lui, vêtue de son pull trois fois trop grand pour moi. D'ailleurs, il me l'enlève, et je me retrouve encore une fois en tanga devant ses beaux yeux. Je pose mes doigts sur son torse, et lui, attrape violemment mes seins.

Point de vue de Neel.

J'attrape ses seins, et elle se cambre subitement. Je me redresse et lui lèche le téton gauche, avant de le mordiller délicatement. Elle gémit faiblement. Oh putain, cette fille me rend fou. Je prends ses cheveux et les tire, l'obligeant à mettre sa tête en arrière. Je pose mes lèvres sur son cou et aspire sa peau.
-Grâce, tu es à moi, je lui chuchote à l'oreille, tout en lâchant ses cheveux. Elle ouvre les yeux et m'observe longuement avant de poser ses lèvres sur les miennes. Sa langue danse avec la mienne. Puis elle murmure d'une voix sensuelle :
-Neel, le premier qui tombe amoureux a perdu, fais attention, personne ne m'a encore jamais battu..

******

Point de vue de Grâce.

Il est 23h, Neel m'a ramené chez moi en moto. J'ai retrouvé mes grands parents, je suis heureuse de les revoir, ils m'avaient manqués, et je pense que moi aussi, vu comment ma mamie m'a serré fort dans ses bras. J'ai cru qu'elle allait me casser les côtes. Il faudra que je les prévienne que j'ai séché aujourd'hui, je vais devoir trouver une excuse stupide. Je verrai tout ça demain, pour l'instant je suis fatiguée, il faut que je me repose. Mais trop de pensées divaguent dans ma tête, et je n'arrive pas à m'ôter Neel de mon esprit. À quoi joue t-on ? On s'amuse trop avec le feu. Que suis-je pour lui ? Qu'est-il pour moi d'ailleurs ? Un vulgaire passe temps ? Oui. Non. Demain il fera jour.

[je vais essayer de poster la suite demain, ce sera dans tous les cas un chapitre bien plus long.]

SEXTAAPWhere stories live. Discover now