Première nuit

102K 1.4K 109
                                    

Point de vue de Neel.

Pendant que Grâce se change, je décide de faire de même. J'enlève mon haut et mon pantalon. J'imagine la tête de Grâce quand elle va me voir en boxer ! Je souris à cette pensée et me faufile dans mon lit, quand j'entends une porte claquée. Tiens, en parlant du loup.. Je me retourne et mon sourire disparaît.
-Quoi....? Me demande alors timidement Grâce.
Mon dieu, j'avoue que là je fais beaucoup moins le malin. Elle est juste magnifique. Ses longs cheveux châtains sont rassemblés en chignon et mon tshirt lui va magnifiquement bien. Il lui arrive au cuisses. Quand à ses lèvres, j'ai envie de les croquer...
-Viens, je lui dis en essayant de me concentrer. Elle arrive à petites foulées et se met sous la couette, avant d'en ressortir immédiatement.
-Quoi ? Je lui demande alors.
Elle ne répond pas et se contente de retourner dans la salle de bain. J'en profite alors pour regarder ses belles fesses.
-T'as fini de matter mon cul ?! Merde, elle m'a choppé. Comme simple réponse, je me contente de sourire et de faire un "non" de la tête. Elle soupire et revient dans le lit. Elle se place dos à moi. J'éteins la lumière et rapproche Grâce vers moi. Elle est complètement collée à moi. J'enfouis mon visage dans son cou. Elle sent extrêmement bon.
-Qu'est ce que tu fais..? Me demande t-elle alors d'une petite voix qui me fait craquer.
-Mhhh, j'ai froid, je grommele. Puis, je commence à lui embrasser le cou. Je la sens frissonner, ce qui me fait sourire. Je ne la laisse pas indifférente..

Point de vue de Grâce.

Il embrasse mon cou, et tout mon corps s'embrase. Je laisse échapper un petit gémissement. Neel est carrément collé à moi et je remarque qu'il est simplement vêtu d'un boxer. Mes joues s'empourprent. Je sens ses mains se poser sur mes hanches, et je ne bouge pas. Je n'ai pas envie de bouger.
Puis, une main se pose sur mon ventre et me fait me retourner. Je me retrouve collée sur le torse de Neel, et je sens son souffle chaud sur moi. Je touche alors délicatement ses abdos, avant de poser ma bouche dessus. Et je le sens frissonner. Il pose ses mains sur mes hanches et je m'endors.

SEXTAAPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant