Chapitre 18.

52.4K 1.1K 106
                                    

Point de vue de Grâce.

Je monte sur le ring après mettre entrainée sur un punching ball pendant que Neel, lui, enlève son t-shirt. Mon regard alors inconsciemment sur son torse. Il est tellement musclé, c'est pas possible. Je détourne vite le regard quand il monte à son tour sur le ring et me regarde, un léger sourire en coin.
-Tu as déjà fait de la boxe ? me demande t-il.
-Oui, j'en ai fait deux ans.
-Alors on va faire un jeu. Si je gagne, j'ai le droit de te demander ce que je veux.
-Et si c'est moi qui gagne ?
-Ahah, tu ne gagneras pas.
-Si je gagne, tu répondras sincèrement à deux questions, dis-je en ignorant sa remarque.
-Pas de problème.
On se met en position et le combat commence. Neel est très rapide, et esquive à la perfection mes coups. Je me demande vraiment pourquoi j'ai accepté ce pari idiot.
Au bout de 1 minute, je me retrouve à terre, Neel sur moi. Il me regarde, fier.
-J'ai gagné.
-C'était pas équitable en même temps. Et en plus, j'ai pas fait de boxe depuis des années.
-Quelle mauvaise perdante, rigole t-il.
-Bon bouge, que je puisse me relever maintenant.
-N'oublie pas le pari.
Je soupire et essaie de dégager Neel. J'enlève mes gants de boxe et pose mes mains sur son torse pour le pousser.
-Bouge ! Je m'énerve, tout en essayant de ne pas regarder ses adbos.
-Embrasse moi, dit-il.
-Hein ?
-Ton gage. Embrasse moi.
-Laisse laisse moi d'abord me relever.
Sans rien dire, il se relève. Je me lève à mon tour. Avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, je descends du ring et me mets à courir jusqu'aux vestiaires. J'entre dedans et m'apprête à refermer à la porte quand Neel arrive. Il me plaque contre le mur, et sourit.
-Tu ne pensais quand même pas t'en sortir comme ça ? Dit-il, les yeux pétillants tout en prenant mes poignets et en les mettant contre le mur.
-Lâche moi !
-Que quand tu m'auras embrassé.
Je ferme les yeux un court instant, puis, pose mon regard sur ses lèvres rosées. J'avoue que l'idée de l'embrasser ne me déplaît pas, mais il ne doit pas le savoir.
Alors qu'il avance son visage vers le mien, je pose mes lèvres sur les siennes et les retirent aussitôt.
-Voilà.
-Grâce.. murmure t-il. Je veux un vrai baiser, pas un bisou de 6eme. Je veux que tu m'embrasses comme tu ne l'as jamais fait.
Je me mordille la lèvre et repose mes lèvres sur les siennes. Il lâche mes mains qui s'enroulent automatiquement autour de son cou. Ses doigts se posent sur mon dos et il me colle encore plus contre lui. Sa langue demande la permission de visiter ma bouche, et putain, j'accepte. Nos langues se rencontrent et dansent ensembles. Il grogne de satisfaction, tandis que moi, je respire fort. Fort.
Puis, je mets fin au bisou pour reprendre mon souffle. Ses yeux se rouvrent, et je vois que ses pupilles sont dilatées. Ses yeux se plongent dans les miens, et il chuchote comme pour lui même :
-Putain Grâce, mais qu'est ce que tu me fais.


[Voilà ! J'espère que ce chapitre vous plaît ! J'ai essayé de le faire plus long. Si vous voulez parler avec moi, n'hésitez pas, je donne mon snapchat et mon instagram ! :)
Et pour le prochain chapitre, comme je suis inspirée, je vais l'écrire ce soir et essayer de le poster demain ! Bisous !]

SEXTAAPWhere stories live. Discover now