Chapitre 14.

57.6K 1.2K 124
                                    

Point de vue de Grâce.

Neel bondit sur Leo et le plaque par terre. Il l'assène de coups de poing. Je crie, effrayée, et essaie de tirer Neel en arrière pour qu'il arrête.
-PUTAIN NEEL ARRÊTE ! C'est mon cousin !
Et là, il s'immobilise et se relève lentement, très lentement. Je me précipite vers Leo qui était recroquevillé sur lui même.
-Leo ! Je m'agenouille à côté de lui et relève son visage à l'aide de mes mains. Je me mords la lèvre en découvrant son nez en sang, et les bleus qui commencent à se former sur sa peau.
-Putain sa mère... Il marmonne tandis que je l'aide à se redresser. Je sors un mouchoir de mon sac et lui essuie le sang qui coule sur son visage.
-Oh putain... Ça va ? Je lui demande en remarquant la grimace qu'il fait quand je touche son nez avec le kleenex.
-Ouais ouais, y'a juste un espèce de malade qui m'a niqué le visage, mais sinon tout va pour le mieux ! Dit-il, froidement.
Je ne sais même pas quoi répondre. Je suis carrément sur le cul. Je comprends pas pourquoi Neel a fait. D'ailleurs.. Il est où ?
Je tourne la tête à gauche, puis à droite mais ne le vois nulle part. C'est aussi bien. Je lui aurais arraché les couilles sinon.
-Tu veux venir à la maison pour que je désinfecte tout ça ?
-Non t'inquiète pas Piou, ça va aller. Mais dis moi... C'était qui ce malade ? Tu le connais ?
Je baisse la tête, ne sachant pas quoi répondre. C'est vrai, c'est qui Neel pour moi ? Un gars qui m'a sauvé ? Un gars chez qui j'ai dormi ? Un gars qui m'a fait un suçon ? Non, c'est un gars qui a frappé mon cousin.
-Je le connais pas, je sais juste qu'il est fou depuis qu'il a perdu sa mère, je mens.
Je sais bien que Leo serait capable d'aller porter plainte, et malgré tout, je n'ai pas envie que Neel finisse en prison ou je ne sais où. C'est moi qui vais me charger de son cas. Car, en plus des couilles que je vais lui arracher, il va finir dans la rivière, accroché à un rocher.
-Ah bon... En tout cas, ça m'apprendra à venir te voir... Gromelle t-il passant la main dans ses cheveux.
-Je suis désolée Leo..
-Bon, c'est pas très grave. J'vais y aller mon du coup, en vrai j'ai grave mal au pif.
Il me serre dans ses bras avant de rejoindre sa moto et de disparaître au coin de la rue. Et je ne peux m'empêcher de culpabiliser.

Point de vue de Neel.

Je suis en train de taper dans mon punching ball depuis maintenant 1h. Mes phalanges me brûlent, mais je continue.
Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi putain ?!Grâce va me détester bordel de merde. Mais putain, le fait de la voir dans les bras d'un autre m'a mis hors de moi. Je ne sais pas ce que j'ai ressenti d'un coup, mais j'ai juste eu envie de tout exploser.
Juste, celui qui dit que je suis jaloux, je lui mets mon poing dans sa gueule (et le cousin de Grâce pourra vous confirmer que ça fait mal). Car je suis pas jaloux. C'est juste que ce qui est à moi, je ne le partage pas. Et Grâce m'appartient..

[Chapitre posté ! J'espère qu'il vous aura plû ! Le prochain chapitre sera vraiment centré sur Grâce et Neel ! :) Donc voilà voilà !]

SEXTAAPWhere stories live. Discover now