Chapitre 5- Trinch et Jeff

2.7K 186 23
                                    

Coucou, avant le chapitre je voulais faire deux-trois petites pubs pour mes livres favoris!
- Amoureuse d'une Creepypasta de JadeSchneider
-Stitches de BlueBabyMoon
Bon chapitre!
...........................................................................................................................................................
Ben: Je te laisse... Pour toujours.
Trinch ricanait derrière la coquille du faux Ben contrôlé par ses pouvoirs de Nymphe. Mes paupières se fermèrent. Je me pinça le bras pour vérifier que tout cela n'était pas un cauchemar mais à mon plus grand désarroi, c'était réel. C'était vrai. Trinch me regarda et me pinça les deux joues comme une vieille tante qu'on voit qu'une fois dans notre vie mais selon elle, elle nous a vu régulièrement quand nous avions quelques mois.
Trinch: C'est la plus forte qui gagne chérie. L'amour perd, lui.
Elle se retourna et parti, Ben suivant ses pas. Je me retrouvais seule avec la ferme intention de récupérer Ben. Qui est-ce qui aurait voulu briser notre couple?! Jeff. Non c'est impossible, il avait l'air paisible, voir heureux, de notre relation. S'il cachait son jeu? C'est lui après tout qui avait demander à sa stupide cousine de venir! Je monta l'escalier et tourna dans le couloir sombre. Je me dirigea jusqu'au fond du corridor et pris la porte de gauche. Je ne toqua pas et entra en trombe dans la chambre de Jeff. Il dormait. Il n'avait même pas remarquer ma présence et mon entrée fulgurante dans la pièce. Sa couette laissait entrevoir son torse musclé et pâle. Ses cheveux étaient tout mélangé ce qui lui donnait un petit air d'enfant. Je vis que son sweat blanc était posé sur une chaise. Sur le bureau qui allait avec la chaise il y avait des photos et des notes multicolores. Curieusement, ça m'intriguait beaucoup plus que la chambre de Ben. Je ne savais même pas pourquoi mais tout ces petits papiers étaient vraiment bizarres. J'en agrippa un que je lu aussitôt.
«7:45 am, vendredi
La nouvelle est arrivée hier soir apparemment.
Je te confirme, cher journal démantibulé, que Ben
a un œil sur elle. Je ne sais même pas encore son nom.
Jeff»
Wow, ces notes parlaient de moi! J'en pris plusieurs au hasard et les mis dans ma poche de jeans. Je pris aussi un petit cartable qui semblait contenir des photos. Je courus jusqu'à ma chambre pour observer vite-fait ce que Jeff pensait vraiment. Depuis quand est-ce qu'il avait des émotions celui-là? Peut-être aussi est-ce qu'il parlait de sa cousine là-dedans? Je les pris et les étala sur le lit. Je commença impatiemment ma lecture.
«Slendy m'a averti que dans quelques semaines il allait y avoir une nouvelle recrue d'après LadyMind. J'espère que ce sera un mec je pourrais peut être avoir un bon ami? Si c'est une fille je risque rien, j'ai pas d'émotions. Jeff»
«J'ai parlé à Masky il y a quelques minutes. C'est confirmé que LadyMind amènera sa sœur de 16 ans. Merde, c'est pas un mec. J'espère au moins que Ben ne va pas se la pogner, on dirait qu'il fait juste ça, sortir avec les nouvelles. Jeff»
Quoi!? Alors ça, Ben ne me l'avait pas mentionné! Si le «journal démantibulé» de Jeff dit la vérité, alors Ben n'est qu'un dragueur!? Je lui demanderai plus tard, lorsque j'aurai trouvé comment enlevé l'espèce d'enchantement diabolique à Charlie. Sérieusement, cette fille doit être au courant en plus que Ben drague tout ce qui bouge. Malgré le fait qu'il aime draguer selon la pensée de Jeff, Ben reste quand même gentil, attentionné et drôle... Il sait s'y prendre en tout cas. J'empoigna une nouvelle note.
«HackerKiller. C'est le nom de la nouvelle. Je crois que je suis malade. Quand je la vois j'ai mal au ventre et je me comporte pas comme d'habitude. Bizarre, je vais demander à Slendy attend un peu...»
Je tourna le papier pour lire la note au verso.
«Slender a dit que j'étais noureux ou quelque chose comme ça. n̶a̶o̶u̶r̶e̶u̶x̶ n̶a̶m̶o̶u̶r̶e̶ n̶a̶m̶o̶u̶r̶e̶u̶x̶ n̶o̶u̶r̶a̶e̶u̶x̶»
Oh. Jeff était amoureux de moi alors qu'il ne savait même pas ce que ça voulait dire. Je... Je n'ai même plus de mots pour ça. C'est vrai que Jeff est particulièrement beau. Son sourire est ce que je trouve de plus attachant avec ses cheveux noir jais. Alors Jeff disait un peu plus tôt qu'il n'avait pas d'émotions alors qu'il m'aimait. C'est vraiment mignon mais je n'avais pas de temps à perdre parce que si Jeff se réveillait avant que j'aille reporter tout les papiers, je risquais sérieusement ma vie. J'en pris une nouvelle en vitesse.
«Ben... Pauvre Ben. Il m'a menti et je le sais. Il a dit qu'il ne l'avait pas embrasser! Je sais qu'il l'a fait par contre. Je vais devoir sortir mon arme contre lui parce que je l'avais averti de ne plus s'approcher d'elle. J'ai juste à appeler ma cousine, elle aime bien Ben... Ce que personne ne sait, c'est qu'elle est à demi-nymphe donc irrésistible à 50% et grâce à sa beauté naturel (er à la magie noire qu'elle pratique couramment) Ben va sûrement tomber en amour de nouveau avec Charlie. Ce qui me laissera le champ libre avec elle.»
Je commençais étrangement à réaliser quelque chose. Les pièces du puzzle s'assemblaient tranquillement.je pris un autre papier -bleu cette fois-.
«Charlie est arrivée. Elle m'a demander pourquoi je lui avait dit de venir et quand je lui est expliqué elle m'a engueulée en disant que c'était "pas loyal" et qu'elle aurait l'air vraiment méchante devant HackerKiller. Moi je m'en fou, en autant que demain à 20h, Ben ne soit plus avec HackerKiller.»
Oulàlà, Jeff avait vraiment pris de gros effort pour son petit plan à la con pour essayer de me faire tomber amoureuse! Qu'est-ce qu'il est stupide, il pensait vraiment que j'allais me laisser faire après ça? En même temps, le fait qu'il ait investi autant de temps pour ça me fait sentir mal... Je me résigna et pris en main la dernière note que je lui avait sournoisement piqué.
«Charlie va arriver dans 15 minutes et j'hésite. Je n'aurais pas dû faire ce coup bas à Ben malgré ma réputation ici... C'était un "semblant" d'ami. Maintenant il va me détester quand il va comprendre mon plan. Je me sens tellement... namoureux de HackerKiller que je ne voulais pas la laisser me filer entre les doigts. Chaque fois que je repense que j'avais averti Ben de ne pas l'approcher et qu'au final il l'a embrassé, je n'ai plus aucune pitié. Jeff »
Ça alors sérieusement, je n'en croyais pas mes oreilles! Jeff, le Jeff The Killer réputé pour sa dureté et son manque d'émotions, il avait des regrets! Je me sentais à présent mal moi aussi d'avoir fouiller dans les affaires d'autrui mais, ça valait le coup. Je remis les notes dans ma poche et pris son album photo. Je vins pour sortir de la chambre mais je pensa, et si Jeff me croisait avec le gros cartable dans le corridor? Je plaça sagement l'album sous mon sweat et le serra sur mon abdomen. C'est gelé ce truc merde! Je sorti de la chambre.
Snowy: Salut HackerKiller, que fais-tu?
Moi: Oh, salut Snowy! Je vais rendre visite à Jeff...
J'espérais dur comme le fer qu'elle ne lisait pas dans les pensées et qu'elle goberait tout.
Snowy: D'accord, bonne visite chez le grand Jeff!
Je lui souris et elle essaya elle aussi de faire une sourire malgré sa bouche cousue ce qui donna une étrange mais surtout effrayante grimace. Elle continua son chemin vers l'escalier. Je continua vers la chambre de Jeff et je vis que sa porte était entrouverte.
Oh mon dieu, ça veut dire qu'il est hors de sa chambre et qu'il cherche ses affaires! Je regarda à l'intérieur et le vis. Quoi!? Il n'est pas dehors? J'entre à pas de loup et reposa ses affaires tout en me questionnant pourquoi la porte était ouverte. Tout en replaçant chaque papiers à sa place originale, je réalisa que c'était sûrement moi qui ne l'avait pas bien fermée. Je réalisa que j'avais malgré tout appris des choses... Trinch n'était pas méchante et elle faisait tout contre son gré... Je me décida à allez la voir dans la chambre qu'elle partageait avec Nina. Je tourna dans un corridor et monta un escalier et retourna encore dans un autre corridor tout aussi sombre que le premier jusqu'à ce que je vois une porte avec:
«NINA THE KILLER'S ROOM»
Je me félicita intérieurement. Je n'étais jamais montée au deuxième étage mais un instinct bizarre m'y avait conduit. Je toqua à la porte. Après quelques secondes une fille m'ouvrir la porte.
Trinch: Oh salut Hacka! ^^
Moi: Hein, what!?
Trinch: Euh quoi- ah euh, salut HackerKiller. Tu viens récupérer Ben?
Moi: Non je ne viens pas pour ça... C'est à propos de Jeff.
Elle apporta sa main à sa bouche et commença à gruger ses ongles...
Trinch: Ah euh, dégage!
Son ton n'était pas, mais pas du tout confiant. Je voyais bien qu'elle jouait un rôle. Son visage était confus et elle semblait être complètement mélangée entre ses deux personnalités.
Moi: Charlie, arrête je sais que tu joues la comédie mais on doit s'expliquer!
Trinch: Comment tu sais mon nom?!
Moi: Jeff me l'a dit l'autre soir mais j'ai vraiment besoin de toi. Je sais des trucs que même toi tu ne dois pas être au courant alors que ça te concerne profondément. S'il te plaît laisse moi au moins la chance de m'expliquer.
Trinch: Alors tu sais... Ouais c'est bon au moins j'ai plus de rôle à jouer! Mais avant, fait moi une faveur Hacka.
Moi: Oui, quoi?
Trinch: Peut-on recommencer à zéro?
Elle semblait si honteuse de s'être fait si facilement convaincre par Jeff de me briser le cœur qu'elle était au bord des larmes. Elle avait le rouge au joues et après même pas deux secondes elle pleurait à chaudes larmes. Je l'a pris dans mes bras comme si nous nous connaissions depuis toujours et je lui chuchota doucement à l'oreille.
Moi: Ne t'inquiète pas c'est rien on peut recommencer Charlie.
Trinch: Mais je suis un vrai monstre! Je suis tellement désolé Lou!
Je me décolla rapidement.
Moi: Comment sais-tu mon nom!?
Trinch: Jeff; encore.
Je lui souria et lui donna un mouchoir pour qu'elle puisse essuyer ses joues ruisselantes. Elle me souria à son tour et me remercia pour le mouchoir. Elle se tassa sur le bord de la porte et m'invita à entrer. Je m'assis sur le lit pour parler tandis qu'elle alla barrer la porte non-sans mettre un écriteau: «Désolé Nina, réunion en cours». Quand elle s'asseya à ma droite, je commença mes explications.
Moi: Tu vas peut être me trouver suicidaire mais je suis allée fouillé dans la chambre à ton cousin.
Trinch: Tu es suicidaire.
Moi: Ouais mais ç'a valu la peine car j'ai trouvé ce qu'il appelle son «journal démantibulé». T'as-t-il déjà parlé de ça?
Trinch: Non, jamais. C'est comme un journal intime mais démantibulé donc ça devait être pleins de notes au hasard mis en un tas pêle-mêle?
Moi: Effectivement, c'était ça. Bref, dans une des notes, il disait qu'il était noureux de moi.
Trinch: Quoi?! C'est quoi ça?
Moi: Amoureux mais il sait pas comment ça se dit no comment ça se ressent.
Et là comme deux meilleures amies on parti à crier "Awww" comme si le plus beau gars du lycée était timide avec nous. Après qu'on aille rit de notre complicité, je poursuivis.
Moi: Bref, il était écrit qu'il t'utilisait pour être méchante avec moi et me voler Ben avec tes pouvoirs de demi-nymphiques.
Trinch: Ah bon!? Il ne m'a pas dit ça. Premièrement, il m'a dit que Ben était timide et que tu le harcelais alors il voulait que je vienne l'enchanter pour que je te fasses comprendre que tu n'avais plus de chances avec lui. Deuxièmement, crois moi, je n'aurais jamais fait ça tu me crois hein?
Moi: Biensûr, mais pourquoi t'as t-il menti?
Trinch: Sais pas. Assez parlé de ça, je crois que pour conclure, Jeff est tellement amoureux de toi et possessif qu'il a voulu tasser Ben de son chemin.
Moi: Hahaha, si tu le dis! Il reste que j'ai encore une question.
Trinch: Vas-y!
Moi: Dans une note à Jeff, il était écrit que Ben était un coureur de jupon professionnel, à ses dires, Ben ne m'a jamais aimé. Est-ce que c'est vrai?
Charlie, très mal à l'aise commença à se gruger les ongles comme elle faisait toujours quand elle était nerveuse. Elle semblait réfléchir mais je voyais qu'elle voulait me cacher quelque chose de très délicat...
Trinch: Désolé... Il y a effectivement beaucoup de chances que Ben ne t'aimais pas vraiment. Son but, aussi stupide soit-il, est d'embrasser chacune des filles du manoir avec leur consentement. C'est un jeu qu'il a créé un soir où il n'avait rien à faire. On l'a nommé le "Ben's Kiss Game".
Moi: Ouach, je me suis laissée bernée aussi facilement?
Trinch: Non, il t'a berné aussi facilement. C'est normal, ça fait quelques jours que t'es arrivée.
Moi: Ouais, j'imagine...
Trinch: Tu sais, on parle depuis tantôt de Ben ou Jeff mais toi t'as quel âge, pourquoi t'es une Creepy, pourquoi ton nom?
Moi: Haha, c'est vrai on se connaît presque pas nous deux! En faite j'ai 16 ans et demain, j'aurai 17 ans. Sinon pourquoi je suis une Creepy? Hmm...
C'est vrai, Gabrielle ne m'avait jamais expliqué pourquoi j'étais une Creepypasta... Non, en faite elle me l'avait expliqué!
Moi: Parce que j'aime tuer... J'imagine car je n'ai jamais encore tué personne... Ça va venir par contre.
Trinch: Hahaha, j'aimerais aussi savoir d'où viens ton nom. C'est bizarre, pour une fille en tout cas. Même Eyeless Jack m'a raconté qu'au début il t'avais pris pour un garçon!
Moi: C'est un peu pour ça que je l'ai choisi... C'est unisexe donc si je commence mes meurtres et que je signe HackerKiller, les gens ne sauront jamais que c'est la fille qu'ils ont croisé sur le trottoir en face.
Trinch: Ingénieux! Moi c'est pas aussi discret, je dessine un cœur et je signe Trinch...
On éclata de rire. Je sentais que Charlie et moi on allait devenir de très bonnes amies. On continua de parler pendant tout l'après-midi jusqu'à ce que ça toque à la porte.
Trinch: J'y vais...
Elle ouvrit tranquillement la porte...
?: BOUH!
Trinch: Ok c'est bon ferme-la Jeff.
Jeff: Est-ce que tu sais où est HackerKiller?
Trinch me regarda obliquement dans la chambre où j'étais cachée pour qu'il ne me voit pas. Je lui dis un pouce en l'air pour signifier qu'elle pouvait révéler mon emplacement.
Trinch: Mon cher Jeff, ta belle HackerKiller est avec moi et on parlait justement de toi.
Jeff: Ok, je peux entrer?
Trinch se retourna encore une fois vers moi pour que je lui confirme le tout. Je leva encore mon pouce en l'air.
Trinch: Ouais, entre cousin.
Elle s'écarta de l'entrebâillement de la porte et laissa passé un grand gars au capuchon sur sa tête. Entre-temps, j'avais aussi mis le mien et j'avais caché mes cheveux. Je n'aimais pas me faire dire que mes mèches étaient jolies, je dis ça car c'est souvent ce que les gens voient en premier parce que c'est mes mèches qui cachent mon visage. Bref, je regarda discrètement Jeff, espèrent voir son visage. Quand Charlie l'invita à s'asseoir sur le lit avec nous mon cœur battait la chamade.
Jeff: Alors vous disiez quoi à mon propos?
Oh mon dieu... Sa voix rauque et grave était tout simplement magnifique.  Il releva la tête mais ne releva malheureusement pas sa capuche qui recouvrait son visage.
Trinch: Lou est intelligente. Elle a vu clair très rapidement dans ton petit plan machiavélique Jeff!
Jeff: Alors tu sais que je suis namoroueux de toi?
Trinch éclata de rire. Merde. Je virais au rouge je sentais mes joues chauffer. D'une toute petite voix je répondais à sa question.
Moi: Oui je sais.
Trinch au bord des larmes continuait à s'esclaffer. Elle riait tellement qu'à un moment elle s'étouffa et on dû lui donner de l'eau.
Trinch: Hahaha, Jeff, c'est a-mou-reux!
Jeff: Oups.
J'essaya de me concentrer et je parvenu à dire ce que je voulais dire depuis le début.
Moi: Pourquoi tu gardes ton capuchon?
Jeff: Pour la même raison que toi.
Moi: Alors si je l'enlève, tu fais pareil?
Jeff hocha sa tête positivement. Je pris ma capuche et l'ôta. Après un moment, Jeff se résigna à faire pareil...
Je vis pour la deuxième fois de ma vie son visage. Ses joues creuses et ses yeux noirs jais. Les mèches de ses cheveux foncés devant ses yeux... Même son magnifique sourire d'ange que je trouva toujours aussi joli semblait plus merveilleux que la dernière fois. Ses lèvres étaient rouges sang mais elles semblaient chaleureuses. Jeff est beau.
Jeff: Pourquoi tu me fixe comme ça?
Merde, j'avais maintenant l'air d'une vraie conne devant Jeff! Quoi? Comment ça «oh non j'ai l'air d'une conne!» je m'en fou! Que Jeff me trouve, ou non conne je m'en fou non?
Jeff: Tu me passes la bouteille d'eau Trinch?
Trinch pris la bouteille d'eau et la donna à Jeff. Pendant que Jeff but, Trinch et moi on se regardait ce qui créa un léger malaise. Quand Jeff redonna la bouteille à Trinch, de l'eau se déversa sur le blouson mauve de Trinch.
Trinch: AAAAARGH! Jeff! T'es stupide, con, maladroit, innocent, épais!
Jeff: Rah, on s'en fou allez va te changer.
Trinch sorti de la chambre et parti dans la chambre de bain avec une robe noire et une blouse de jeans pour se changer. Jeff se rapprocha de moi sur le lit aussitôt que la porte de la salle de bain se referma.
Jeff: Je sais pas pourquoi mais t'es différente.
Moi: C'est parce que je suis un monstre.
Jeff: Non, nous sommes des monstres. En fait, on est pas des monstres on est juste différents. Ce qui m'intrigue, c'est que toi, t'es différente de tout les autres Creepypastas.
Moi: Non...
Jeff: Oui parce que t'es la seule à me faire sentir différent. Je me sens pas mal mais c'est... Différent.
Puis, Jeff s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes.
Un mot:
Wow.

Jeff The Killer 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant