Bonus 1- Noël

1K 73 13
                                    

Point de vue d'HackerKiller

Daniela: Alors les amoureux, prêts pour l'échange de cadeaux?

Je roulai mes yeux vers le plafond décrépi. Même les tueurs en séries sont obligés de faire un stupide échange de cadeaux? La réponse est oui. Malheureusement.

Laughing-Jack: Bien entendu! T'as pigé qui, Dan?

Daniela: Aaaaah, secret!

Mais connaissant ma meilleure amie au manoir, elle baissa le ton et nous chuchota son candidat pigé; Eyeless Jack. De toute façon, je le savais déjà puisqu'en allant tuer avec Dan, nous ramassions toujours les foies des victimes en guise d'un paquet cadeau pour Eyeless.

Daniela: Eh, puisque je t'ai dit qui j'ai pigé, tu dois le me dire toi aussi Jack!

Jack commença à s'esclaffer de son légendaire petit rire enfantin. Il sortit son petit papier et le regarda, pour se remémorer qui il avait pigé.

Laughing-Jack: J'ai eu Masky. Je ne sais pas qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui trouver.

Moi: Je t'aiderai, ma sœur est en couple avec lui, elle doit bien savoir ce qui lui plairait.

Laughing-Jack: Merci mais je crois que je vais opter pour des bonbons, j'en ai un peu trop si tu vois ce que je veux dire.

Et il sortit une immense suçette colorée de sa poche. Daniela éclata d'un rire joyeux tandis que Jack me regarda, attendant, de toute évidence, que je ris à sa plaisanterie. D'un rire plus ou moins faux, je rigolai légèrement. Jack m'embrassa sèchement sur le nez et s'en alla dans la cuisine pour aider Slenderman avec les petits plats spécialement conçus pour Noël.

Daniela: Et toi Hacka, t'as pigé quelqu'un d'intéressant?

Mon cœur rata imperceptiblement un battement. Intéressant? Oh, il n'y avait personne de plus intéressant dans le manoir entier que celui que j'avais pigé mais je ne m'y résoudrais jamais à l'avouer. J'essayai donc de prendre un air détaché en l'annonçant tout bas à ma meilleure amie:

Moi: Bof, juste Jeffrey.

Je vis instantanément dans son regard une lueur d'amusement.

Daniela: C'est sûr, le grand Jeff The Killer n'est plus tellement intéressant pour la grande HackerKiller...

Je la regardai, abasourdie. Bien sûr que non, Jeff est encore plus attirant mais je ne l'avouerai jamais. Daniela m'invita à m'asseoir, ou plutôt, m'invita subtilement à une longue conversation sur Jeffrey. Comme de fait, elle s'asseya, légèrement malaisée:

Daniela: Parlant de Woods... Comment ça se passe votre lien?

Je roulai mes yeux de nouveau et jetai mon attention sur la télévision du salon, laissée allumée par Ben sur l'écran d'accueil de Black Ops II. La question était inévitable et Dan est ma meilleure amie, ne pouvant plus m'enfuir à chaque fois que quelqu'un me parlait de lui, je lui répondis, à contre-cœur:

Moi: Je-je crois bien que notre lien est détruit.

Faux. C'est totalement faux. Je sais que mon lien est avec lui mais comme le fait qu'il est affreusement attachant ces temps-ci, je ne l'avouerai jamais. Faire semblant que notre lien est définitivement rompu me facilitera certainement la vie sur plusieurs facettes. Comment expliquer à Dan, ou pire, à Laughing Jack, que mon lien n'est pas avec lui mais plutôt avec le plus redoutable tueur du manoir?

Jeff The Killer 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant