Chapitre 15- Fin

1.2K 81 28
                                    

Jeff The Killer 2

Laughing Jack: Hacka?

Je feins ne pas l'entendre. Depuis quelques jours, j'ai besoin qu'il vienne, qu'il m'enlace et me répète que tout ira bien alors que je sais que rien n'ira. Il est mon point d'appui et je me vois mal soutenir le regard de Jeff sans son bras autour de mes épaules.

J'adressai un petit signe de la main à Jack pour lui dire que je m'en allais et je montai au grenier du manoir. L'obscurité m'apaise énormément et j'ai besoin d'aller vider mon esprit. Je grimpai quatre à quatre les marches menant à l'espèce de mezzanine fermée au troisième étage. Oui, je l'appelle grenier mais c'est en fait l'ancienne chambre d'une Creepypasta. Personne n'a voulu me dire à qui elle appartenait mais je me doute de la raison pourquoi cette Creepy n'est plus au manoir.

Rendue en haut, j'empoignai un petit carnet et mon stylo noir. Aussitôt, je commençai à écrire, à me vider de tout sentiments:
«Cher journal démantibulé, depuis que Jeffrey est revenu, Jack ne me fait plus confiance. À l'approche de Jeff, il me prend par le bras et m'emmène ailleurs. Je ne nies pas que l'arrivée de Jeff ne m'a pas mise dans tout mes états mais de là à m'éloigner de lui... Ok, c'est vrai. L'autre jour j'ai commencée à pleurer en le voyant parler avec Daniela. Heureusement, ni Jeff, ni Jack ne m'a vu. Je ne sais pas ce qui me prend mais ce sentiment d'être oppressée par Jack et en même temps, avoir trop d'espace me rend folle, plus que je ne le suis déjà.
Je sens que c'est la fin entre Jack et moi que je le veuille, ou non.
Je sais que c'est la fin; mon lien n'est pas avec Jack et je refuse, même si dire l'opposé serait mentir, de croire que mon lien est avec celui qui m'a brisée, qui m'a détruite.
Non, je ne lui pardonnerai jamais.
-Hacker»

En déchirant la page de mon carnet, je sentis ma joue chauffée et une larme ruissela sur ma pommettes et se déposa à la commissure de mes lèvres. C'était que le commencement de la fin.

***

Depuis 10 mois entiers, j'écris ce roman, Jeff The Killer.
Suite à des réflexions, j'ai décidé que le Tome 1 allait terminer ainsi, laissant mes adorables lecteurs en suspense en attendant le Tome 2.
Oui, je confirme officiellement la venue éventuelle d'un Tome 2! :) Ce roman m'a passionné et le terminer est pour moi la fin d'une belle aventure avec celle qui est devenue HackerKiller aujourd'hui.  Elle va énormément me manquer en attendant que je termine la correction du Tome 1 et que je débute le second tome.
Je tiens à remercier DarkLittleMooon qui m'a inspirée, en tant que meilleure amie, pour les personnages de Daniela et de Trinch.
Je tiens aussi à remercier agathe_szc qui m'a aider pour finaliser mon intrigue.
Pour terminer, je tiens à répondre aux questions que vous m'avez posées au fil du roman:

Trinch va-t-elle revenir?
Ça, j'aimerais beaucoup vous répondre que oui, Trinch, la meilleure amie d'Hacka et cousine de Jeffrey va revenir mais je ne peux pas vous le promettre tout simplement parce que ça va dépendre de l'intrigue du prochain tome (qui n'est pas encore définie)... Mais j'adorerais la faire revenir!

Pourquoi Jade Schneider est mentionnée régulièrement au cours des chapitres?
Car j'utilise le nom de CreepyGirl, la référant comme la petite amie d'Eyeless Jack parce que ceux qui ont lus «Amoureuse d'une Creepypasta» (livre de Jade), la petite amie d'Eyeless Jack est Creepygirl. Je n'ai pas les droits d'auteurs de son livre alors je l'ai mentionnée chaque fois que j'utilisais son OC. (Original Character)

HackerKiller et Jeffrey vont-ils revenir ensemble?
Comme Trinch, la réponse restera vague. J'aimerais bien les remettre ensemble mais dépendant de l'intrigue, peut-être sera-t-il nécessaire de les laisser séparés (?).

Ben et HackerKiller vont-ils revenir ensemble?
Cette possibilité m'a longtemps tentée étant donné que Trinch, dont Ben était amoureux, est morte, ç'a été une option mais je crois bien que leur histoire est close pour l'instant. Mais qui sait, dans le Tome 2, tout pourrait arriver.

Je vous dis donc au revoir, jusqu'au Tome 2!
~Lou

Jeff The Killer 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora