Chapitre 13- Séparation

1.5K 105 32
                                    

Les oiseaux chantaient, horriblement faux à mes oreilles. Je me leva de mon lit, poussant les couvertures chaudes sur Jeff. Même avec la fenêtre ouverte, le matelas et les draps étaient brûlants et le soleil frappait sur ma peau. Jeffrey grogna légèrement et se rendormi, sans prêter attention à moi.

J'entra dans notre salle de bain, ou plutôt, la salle de bain à Jeff et enleva mon T-Shirt qui m'avait servi de pyjama. J'enfila une simple camisole noire et des joggings. Même avec l'ombre des feuillus et des conifères entourant notre manoir, la chaleur et l'humidité avait réussies à entrer dans nos petits appartements. J'empoigna un fond de teint presque blanc que Jeff utilisait parfois pour couvrir légèrement ses cicatrices. Je réussi à me faire un petit maquillage avec un tube de mascara presque vide que j'avais laissé ici l'autre fois. Ma chambre avec Laughing Jack me manquait beaucoup même si j'avais le réconfort et la protection de Jeffrey dans sa chambre. J'avais concrètement abandonné l'idée de dormir avec Eyeless Jack et Slenderman à cause de l'attaque de l'autre soir.

Jeff: Hmmph, tu vas où comme ça?

J'entrouvris un peu plus la porte. La liberté de me promener seule me manquait, elle aussi.

Moi: Nul part. Je vais... Euh, manger, en bas.

Jeff: T'es louche, mais je te crois... Allez, file avant que je vienne.

Je souris de gratitude et fila en bas. Évidemment, je venais de mentir à Jeff. Il me fait entièrement confiance et voilà comment je le remercie; je mens à sa figure et je me casse dans les bois, seule par dessus le marché.

Je souris de nouveau. Je suis vraiment têtue et méchante mais en même temps, faut me le pardonner, je suis une tueuse en série. Par ailleurs, je me débrouillerai avec le Creepyhunter qui a possédé l'un des nôtres. Je vais l'écrabouiller. Le seul problème qu'il me pose pour l'instant, c'est que je ne peux plus faire confiance aux autres du manoir. Je passe mon temps à me méfier...

J'entrouvris la porte principale en bois de chêne. Le tapis par terre, normalement beige, avait été remplacé par une carpette brune depuis que j'avais mis le cadavre de Trinch sur le parquet et qu'il avait été tâché de sang. J'avança à l'extérieur du monument. Enfin, l'air libre!
Le vent me fouetta momentanément le visage... Ou pas. J'attendais encore le coup de vent désiré quand je me rendis compte de la sueur qui perlait sur mon épiderme. Le soleil reflétait directement sur mon front et mon cuir chevelu. Dire que l'été ne faisait que commencer. La chasse aux victimes allait être bonne cet été.
Les gens qui veillent, les feux de camps, les histoires d'horreur autour de ces derniers... Même les contextes de tueries allaient être délectables.
Tout à coup, une brise passa.

Moi: Aaaah...

Elles étaient rares et allaient le demeurer. J'avança dans le bois dense où l'ombre allait être plus présente. Ma gorge étant déjà sèche, je m'annonça à moi même que ma chasse de ce matin sera écourtée. Un meurtre serait suffisant pour ramener à Eyeless de quoi subvenir pendant quelques jours en étant paresseux et à obtenir quelques bouteilles de sang, ma nouvelle saveur favorite. Sans être un vampire (dont je ne connaissais pas l'existence, du moins peut-être pas encore), j'adorais le goût métallique de ce nectar. Je zigzaguais entre les troncs de bouleaux, d'érables et d'imposants chênes. J'étais près de l'orée de la forêt et je comptais bien y trouver un humain matinal.
J'entendis un bruissement à ma gauche et glissa discrètement ma main à mon couteau que je pris fermement entre mes doigts. Je le sorti et le fit tournoyer à la manière d'un chef à une émission que j'avais vue, enfant.
Le bruissement se fit entendre de nouveau et je sentis de l'appréhension chez ma victime. Un homme. Un jeune homme.
J'attendais pendant quelques longues secondes qui me parurent comme des heures quand, avec précision, je lança rapidement mon couteau en direction de ma victime. Je savais que j'allais l'atteindre grâce à mes sens. Comme de fait, le jeune homme s'écroula par terre à côté d'un tas de feuilles mortes.

Jeff The Killer 1Where stories live. Discover now