Chapitre 7- Code CPH

2.7K 159 20
                                    

PDV DE LOU
La lumière rayonnait entre la toile mal fermée de l'unique fenêtre dans ma chambre. Heureusement, aucun oiseaux gazouillaient. Je me sentais étrange comme si j'avais trop bu le jour d'avant; une vraie gueule de bois sans alcool. Laughing Jack qui dormait à mes côtés se réveilla doucement pendant que me brossais les dents question de faire fuir l'haleine matinale.
L-J: Hey, salut Hacka! T'as fait quoi hier soir?
Euh... Bonne question. J'ai fait quoi hier soir? Réfléchis Lou, réfléchis!
Moi: J'ai... Je, je suis allée tuer.
C'était sûrement la réponse la plus logique. En y repensant, c'est peut être, par la même occasion, exactement se que j'ai fait hier soir. Pourquoi je ne me rappelles plus de rien? On dirait que quelqu'un m'a endormi par un moyen plus ou moins légal hier. Médocs, coups sur le crâne ou bien prise de kung-fu avancé? J'en savais rien. J'alla dans la salle de bain et pris mon sweat-shirt.
Moi: ARK! Jack!
L-J: Quoi!?
Il arriva en courant dans les toilettes. Il me regardait horrifié comme si je venais de me couper un bras. D'ailleurs, pourquoi il s'inquiétait pour moi? C'est pas lui qui tuait à n'en plus finir des enfants innocents?
Moi: Pourquoi y a ça sur mon sweat!?
Un globe oculaire gluant était collé sur la manche de mon sweat. J'eût un haut le cœur quand Laughing Jack le prit avec ses doigts. Ses doigts! Ouach! Un rein, ok; mais des yeux? ARK! Il le prit entre son pouce et son index et il l'amena avec lui en rigolant.
L-J: Oulà, l'urgence de la mort! Hahaha! Je le laverai ton pauvre petit sweat!
Moi: Ferme-la! C'est dégueulasse! Encore pire que les reins d'Eyeless!
L-J: Raah, pourquoi tu te réjouis pas du fait que t'auras un lavage gratuit de ma part?
Je fis la moue, pensant que je devrais donc porter autre chose qu'un sweat aujourd'hui... Je retourna dans la pièce principale de la chambre et prit mon sac. Il y avait une camisole noire. Ah, mignon quand même.
L-J: La grande HackerKiller va vraiment porter ça à la place de son fameux sweat blanc?
Moi: Totalement car mon meilleur ami à mis un globe oculaire gluant sur mon fameux sweat blanc!
Il éclata de rire et s'enfourna un bonbon à la réglisse dans la bouche. Grr. Je le hais autant que je l'aime ce clown. Je pris une de ses salopettes noires et j'allai dans la salle de bain pour enfiler le tout. Je me regarda dans le miroir. Pas mal! Je tourna sur moi-même pour finalement constater que mes cheveux étaient de plus en plus foncés; voir noirs. Sûrement que le fait que je ne suis pas allé dehors depuis longtemps durant que le soleil rayonne à un rôle à jouer dans la disparition de mes couettes brunes... Mes fins cheveux avec mes mèches mauves étaient vraiment jolis mais je n'avais jamais aimé que les gens les regardent. Comme s'ils étaient qu'à moi... Je sorti de la salle de bains et vis que mon meilleur ami -le clown psychopathe- me regardait la bouche grande ouverte.
Moi: Ça va?
L-J: Non, non ça va pas!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?!
J'accouru près de lui mais je butta sur un de mes lacets détachés et me pris le plancher en pleine figure. Même si Laughing Jack était encore bouche bée, sous son expression d'ébahissement on pouvait y distinguer un petit sourire d'amusement en me regardant tomber sur le sol...
Moi: Ça va, arrête de rire de ma gueule.
L-J: Je ris pas...
Moi: Ouais, ouais c'est ça...
Je le vis il souriait amicalement mais il semblait aussi un peu déçu (?). Je le regarda et lui fit un signe de la main pour le sortir de la lune.
Moi: AlloOo! La terre appelle Jacky! La terre appelle Jacky!
Il secoua doucement sa tête et me regarda en souriant. En fait lui, il sourit toujours! C'est ça que j'aime chez lui! Il me dit que sa salopette m'allait très bien et je le remercia en faisant une petite courbette (un peu ratée à vrai dire...).
Moi: Ça va maintenant? Ç'avait pas l'air d'aller bien tantôt!
L-J: Bah j'étais jaloux de Jeff.
Moi: Jeff!? Pourquoi?
L-J: Parce qu'il t'as... Il est chanceux. Je te l'ai dit je t'aime moi!
Moi: J-Jack... On est pas ensemble Jeff et moi!
L-J: Pourquoi tu l'as embrassé alors?!
Moi: Hein?! Qui t'as dit ça?! Je l'ai juste dit à LadyMind!
L-J: Slendy me l'a dit.
Moi: Comment il l'a su merde!? Je suis dans la merde la prochaine fois que je le vois! Il va me faire un discours sur les liens cosmiques comme LadyMind me l'a fait!
L-J: Alors tu sais que si deux Creepypastas s'embrassent—
Moi: ...ils ressentent les mêmes choses oui.
Jack se tût. Il réfléchissait quand il était silencieux comme ça... Je m'assis à côté de lui sur le lit et accota ma tête sur son bras. Je ne pouvais pas sur son épaule parce que Jack il est vraiment grand! Il passa son bras autour de mon épaule et me colla sur lui.
L-J: J'ai trouvé pourquoi t'es rendue bipolaire.
Quoi?! Je me décolla aussitôt de lui pour le regarder dans les yeux.
Moi: Comment tu sais ça!? Le seul endroit où c'était inscrit c'était dans mon journal et je l'ai brûlé!
L-J: T'en est sûre?
Il sorti de sa poche de salopette une petite pile de papier retenus par un trombone. Les feuilles étaient froissées et brûlées par endroit mais l'écriture restait lisible. Il vit mon air ébahit et s'excuse de son indiscrétion en ayant comme excuse qu'il était très curieux.
Moi: Alors... Ouais je suis rendue bipolaire...
L-J: T'es pas bipolaire Hacka.
Moi: Alors quoi?
Il vit mon air paniquer car effectivement, je paniquais. Si j'étais pas bipolaire j'étais certainement atteinte d'une autre maladie et j'en avais peur! Son regard normalement amusé était maintenant très sérieux.
L-J: Tu es...
Il se tût pour une deuxième fois et pour la seconde fois, je vis son air réfléchit. Il pensa un peu et reprit le reste de sa phrase inachevée.
L-J: Allergique à une sorte de mes bonbons je crois.
Il commença à rire et me donna une sucette qu'il avait sorti de... De où d'ailleurs? Je la pris et la mangea avec lui en riant et en parlant. La saveur était douteuse mais je n'en tins pas compte pour ne pas le décevoir.
L-J: Il est quelle heure là?
Je consulta ma montre et vit avec surprise le temps.
Moi: Oh! Il est 14h43! On devrait descendre à la cuisine! J'ai une faim de loup moi!
L-J: Moi j'ai une faim de... De clown psychopathe!
Moi: Je présume que tu as juste une faim normale?
L-J: Exact!
On éclata de rire et on descendis en bas en se tenant la main et en gambadant comme des gosses. On entra dans la cuisine encore en pouffant de rire et au moment précis où je franchis l'embrasement de la porte, je ressentis nul autre que de la
PDV JEFF
Haine. Haine. Haine.
Laughing Jack, ce sale clown, tenait la main et riait comme un gosse avec HackerKiller. Je le hait, ce soir, il pourrait dormir et ne plus jamais se réveiller. Go to sleep pourrait s'appliquer à Jack.
L-J: Coucou Jeff!
Moi: Salut. Qu'est-ce que vous faisiez?
HackerKiller: Bah on rigolait ^-^
Moi: Sans le plus fantastique serial killer du manoir?
L-J: Eh oui! On est des petits rebelles ne pas t'inviter hein?
Moi: Je m'adressais plus à Hacka que toi.
HackerKiller: Bah j'aurais dit la même chose que Jacky!.. OUCH!
PDV HACKERKILLER
Moi: OUCH!
Ma cuisse venait de me faire mal! Comme si quelqu'un l'avait pincée! Je regarda les mains de Jack mais elles étaient posées sur la table. Je regarda donc aussi les mains de Jeff. Lui aussi, il tenait sa cuisse... Je le regarda, confuse.
Jeff: Quoi? Arrête de me regarder je sais que je suis beau!
Moi: ...
Je fis un 180° et me rendit au frigidaire et me pris une galette au chocolat. Je l'englouti en moins de deux et informa les gars que j'allait tuer.
Jeff: Mais tu vas te faire repérer! C'est le jour!
Moi: Ai-je l'air d'une tueuse en série habillée ainsi? --'
Il me scruta du bas au haut et constata effectivement que ma camisole et ma jolie salopette ne soutenait pas ma personnalité de tueuse en série cachée derrière ce vrai costume.
Jeff: Où est ton sweat?
Moi: Jack l'a sali avec un globe oculaire ce matin.
Jeff: Ok...
L-J: Arrête de me juger elle prend toute la place dans la salle de bain!
On éclata de rire devant le regard amusé de Laughing Jack. Le clown monochrome regarda Jeff et lui demanda s'il comptait aller tuer avec moi.
Jeff: Bah si elle veut de moi, ouais pourquoi pas?
L-J: On peut t'accompagner?
Moi: Oui, plus on est de fous, plus on rit!
Jeff rajouta en murmurant: «...plus on tue» et on éclata de rire. Slenderman entra dans la cuisine et nous demanda de bien vouloir rigoler ailleurs Parce qu'il n'avait pas pris son café.
Moi (en chuchotant) : Il fait comment pour prendre son café?!
On éclata encore de rire et on sorti dehors. Jeff mis son capuchon sur sa tête pour cacher son beau sourire et Laughing Jack... Il se sépara de nous pour aller chasser les plus jeunes. Je me retrouvait donc seule avec Jeff. Malaise.
Jeff: Alors comment ça va?
Moi: Oh mon dieu, je sens que la conversation sera passionnante si elle commence comme ça!
On rit ensemble et pour la première fois depuis longtemps, je passa du bon temps avec Jeff. On continua à marcher en parlant de d'autre chose que la météo -heureusement- et on trouva après un certain temps une fille -victime facile-. Jeff s'adossa à un mur de brique au coin de la rue et j'attendais au même moment au fond d'une ruelle d'où je pouvais voir ce qui se passais. Au moment où la fille passa devant Jeff, il l'a salua gentiment sans montrer son visage. Elle le salua en retour comme prévu et il lui demanda son nom.
Vanessa: Oh, hihihi, je m'appelle Vanessa!
Jeff: Mon nom c'est Jeff.
«Vanessa» pâlie. Je compris instantanément que c'était le type de fille à être superficielle et très superstitieuse. Donc, selon mon raisonnement, la fille savait la légende de Jeffrey Woods et son fameux sweat blanc. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que je lisais en même temps dans ses pensées. Facile quand ta sœur et toi vous avez héritées du même don! Je fais un contact visuel avec Jeff et il sorti son couteau quand je lui dis le signal. Le signal qu'elle avait prit peur et qu'elle s'apprêtait à courir. Je savais qu'elle était certaine que c'était ce Jeff The Killer. Ah, moi aussi j'étais certaine que c'était lui, vois-tu!
Jeff: Go to sleep.
Je sorti de ma cachette et planta mon couteau dans son cœur tandis que Jeff lui dessinait un joli sourire comme le sien.
Moi: Game over.
Une tâche de liquide rouge et chaud couvrit son chandail court qui dénudait son nombril. Les filles qui se pensent supérieures comme elle je les tueraient une par une... Jeff me regarda en souriant et prit mon couteau.
Jeff: Alors tu l'aimes bien mon couteau?
Moi: Ouais... Il marche bien et j'aime le flacon incruster. D'ailleurs, c'est quoi le liquide rouge à l'intérieur?
Jeff: Duh! Devine...
Moi: Du... Sang?
Jeff: Non, plus spécial. Mon sang.
Je déglutis quelques mots mais ça ne voulait rien dire et je ravala ma salive. Jeff qui me donne de son sang? Ok. C'est très étrange mais si c'est le genre de cadeau que Jeff donne... Je le remercia quand même de son cadeau et laissa filer la lame sur l'abdomen de Vanessa. Je lui arracha son rein et laissa Jeff s'amuser avec son visage... Il découpait le contour des yeux avant de récupérer les globes oculaires. ARK! J'en avais assez des yeux pour aujourd'hui!
Jeff: Pour Jack...
Il avait dit ça sur un ton d'excuse comme pour compenser son action. Je répéta la même phrase en lui montrant le rein qui était recouvert de sang poisseux. On éclata de rire. Jeff riait tellement qu'il se pliait en quatre. En se relevant il posa sa main sur le sol... À l'endroit exact où la mienne était déjà. Il me regarda et je il s'approcha de moi... Cette fois, il ne me prenait pas par surprise et je ne le repoussa pas...
Et on s'embrassa.
Magie.
Une goutte de pluie tomba sur ma joue. On mit fin à notre baiser et Jeff me prit la main pour me ramener au manoir. Je glissa ma main dans la sienne et on couru jusqu'au manoir. Le froid nous égratignait les joues mais j'étais heureuse. Jeff me lâcha la main pour s'écarter d'un arbre au dernier moment et en quelques secondes il courut me rattraper. Le vent fouettait mon visage mais peu m'importait. Je vis au loin le manoir qui se rapprochait... Avec Slenderman, debout à l'entrée de l'imposant bâtiment.
Jeff: Hacka!?
Tout en courant, on essayait de communiquer en criant par dessus le bruit de la vitesse de nos pas. Je ralentis et Jeff fit de même pour nous permettre de parler. La pluie tombait et un coup de tonnerre gronda au loin.
Moi: Pourquoi Slendy est là?
Jeff: Ah, c'est ce que je voulais te demander...
On continua d'avancer jusqu'au manoir à la marche. La silhouette élancée de Slender s'étirait dans l'ombre des arbres. Ses bras croisés à la manière d'un parent qui gronde son enfant nous donnait un pressentiment étrange et familier en même temps. Quand nous fûmes à porter de voix de Slender, il s'avança vers nous.
Slenderman: JEFFREY WOODS ET HACKERKILLER! Où étiez-vous passer merde!?
Moi: On est juste aller tuer pourquoi?
Je lui montra les sacs en plastiques destinés à Eyeless pour lui prouver que c'était la vérité.
Slenderman: Entrez, vite.
Il nous passa un bras chacun autour des épaules comme un père et nous amena à l'intérieur. Son costard était détrempé à cause de la tempête qui faisait rage à l'extérieur. Tout le monde était réuni au salon. Je ne reconnus pas certains visages parmis la foule de Creepypastas qui prenait place dans la pièce.
Slenderman: Bon. Maintenant que les retardataires sont revenus de leur escapade nous pouvons débuter.
Jeff souria, fier d'avoir énervé Slendy mais je me contenta de baisser piteusement la tête. Jeff alla s'asseoir avec un gars que je connaissais pas et je m'asseya avec Laughing Jack et Eyeless. Tandis que les gens s'installaient plus confortablement, je donna les reins à Eyeless Jack qui me remercia silencieusement. Slender s'éclaircit la voix et tout le monde se tût.
Slenderman: Chères Creepypastas, nous sommes confrontés à un code de CPH.
Des cris d'horreur fusèrent de partout et Daniela cria à l'aide parce que Clockwork s'était évanouie. Je consulta Laughing Jack et pour la première fois depuis que je le connaissais, son air était épouvantablement sérieux. Il regardait dans le vide en réfléchissant. Certains partir du salon et Ben reparti son niveau sur sa XBox. La réunion semblait terminée, me laissant dans le vague. Qu'est-ce qu'un code CPH?
PDV DE JEFF
Je regagna ma chambre et vit que Lou était recroquevillée en avant de ma porte. Je me pencha aussitôt.
Moi: Ça va?
HackerKiller: Non ça va pas. Y a un mec qui m'a vaguement expliqué c'était quoi un code CPH. Lost Silver qu'il s'appelle.
Moi: Qu'est-ce qu'il t'a dit?
HackerKiller: «Un code CPH? C'est quand il y a une troupe de Creepyhunters à moins de 10 kilomètres du manoir. Tout les mecs du manoir iront se battre aussitôt qu'il vont voir le manoir... Mais pas moi comme tu peux le constater!» Et le pire c'est qu'il riait! Il riait du fait que tu vas aller te battre contre des gens qui s'appellent chasseurs de Creepypastas merde!
Moi: Je... Écoute Hacka, tout le monde peut y aller à cette bagarre... C'est déjà arrivé il y a quelques mois. Oui, nous sommes tous en danger mais l'important c'est que nous nous en débarrassions le plus vite possible. Slender a probablement déjà installer son espèce de bouclier invisible autour du manoir et plusieurs Creepys doivent être dehors à surveiller. Je sais que Creepygirl (JadeSchneider ) déjà prit sa forme démoniaque et qu'elle vole au dessus de nous.
HackerKiller: Donc c'est faux, les filles aussi peuvent se battre?
Moi: N'y pense même pas Lou. T'es la première fille que j'ai jamais aimé. Si tu meurs dans ce combat, je mourrai moi aussi d'une façon ou d'une autre compris?
Elle baissa la tête et je vis des larmes couler le long de ses joues. Elle s'inquiétait pour moi. Mes joues chauffaient, je le sentait. Quelqu'un s'inquiétait pour Jeff The Killer; pour moi.
PDV HACKERKILLER
Je brisa le silence.
Moi: Je veux me battre.
Le visage de Jeff devint livide et il chercha ses mots avant de répliquer.
Jeff: Non.
Je savais que l'issu de ce combat était mince mais je voulait à tout prix combattre contre les Creepyhunters. Lost Silver m'avait expliqué que la plupart des habitants du manoir étaient en mission présentement donc nous étions de loin, inférieur au Creepyhunters. Pas un moment je doutais de la capacité à tuer de Jeff mais contre une foule d'hommes adultes? J'avais peur que Jeff aille combattre.
Tu ne l'aimes même pas sinon vous auriez un lien Lou, non?
La question se répétait dans ma tête, trottant ci-et-là. Avais-je un lien avec Jeff? Je pinça mon bras subtilement. Quelques secondes plus tard, Jeff se frotta l'avant-bras.
Voilà. Bravo Lou, t'es amoureuse du plus grand serial killer de la terre, mes félicitations vraiment.
Moi: Jeff, ce n'est pas un choix. J'irai combattre avec vous.
Jeff: Non! Lou s'il te plaît reste à l'intérieur du bouclier...
Moi: Tu n'as aucun pouvoir sur moi Jeff.
Jeff me regarda, défait. Pensait-il que j'avais finalement succombé à son charme? Je ne sais pas... Les sentiments, c'est qu'un jeu de hasard non? Il me regarda avec son éternel sourire.
Lou, t'es pas obligée de te retenir d'aimer.
Si, justement, je suis obligée! Depuis mon arrivée j'ai aimer vaguement Ben mais avant lui...
Non arrête de penser à Logan...
Il t'a a percé ta carapace Lou...
ARRÊTE LOU!
Il a volé ton cœur...
LOU MERDE ARRÊTE!
...et il t'a rejeté comme un vieux torchon.
Je versa une larme, puis deux pour finalement terminer en pleurs dans les bras de Jeff. Comment puis-je me faire une nouvelle carapace si Jeff la brise!? Comme s'il m'avait entendu, il se rapprocha encore de moi et me caressa les cheveux doucement. Je me lova contre lui pour profiter de sa chaleur...
Et des derniers instants avec celui que tu ai—
Slenderman: ILS SONT LÀ!
Jeff releva mon menton et je vins pour l'embrasser mais il feinta et se leva.
Jeff: J'aurais préféré ne pas te perdre. C'est dur de savoir que la seule fille que t'aimes, elle t'aime pas assez pour rester en vie et en sécurité.
Il sorti un couteau et courut hors du couloir pour aller se battre. On entendait déjà les cris à l'extérieur. Je repensa à ce que Jeff m'avait dit... «C'est dur de savoir que la seule fille que tu aimes, elle t'aime pas assez pour rester en vie et en sécurité».
La fille qui t'aime Jeff, elle t'aime assez, promis.
J'oublia tout espoir d'aller combattre, voilà, momentanément comme ça. La seule chose qui je pouvais faire maintenant, c'était de croiser les doigts et espérer que Jeff reste en vie, sans quoi, je mourrais moi aussi d'une façon ou d'une autre... Je déposa ma tête sur la porte nommée «JEFF»... Quelle chose étrange l'amour... Une chose incontrôlable et immatériel qu'on ne pouvait goûter qu'à quelques rares occasions dans notre pauvre et courte vie.
Non Lou. On va pas en rediscuter c'est fini!
Son odeur, sa chaleur...
Lou, ferme-la je te dis!
Sa confiance en soi qui respirait le confort...
Arrête Logan c'est du passé!
Un jour, pouf! disparu...
ARRÊTE LOU!
Logan...
*FLASHBACK*

Jeff The Killer 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant