Jour 6

14.4K 363 7
                                    

Aujourd'hui c'est vendredi et il y a congé donc je passe la journée avec Arielle et Marine, Billie n'était pas disponible elle retournais a Gramby voir encore de la famille. On vas s'amuser pareille!

Il est 13:35 et elles ne sont toujours pas arriver je vais donc prendre un douche me détendre un peu.

14:55 elles arrivent !! J'ouvre la porte de ma maison juste avant qu'elle aie eu besoin d'y cogner. Nous descendons a ma chambre et ecoutons un film.

18:15 nous avions faim donc on deçides de se faire du Craft Dinner.

-hey pendant qu'on mange, on joue a 21 question !!! Dit Arielle.
-OUII!!!! Dit Marine avec un peu trop d'enfouissement.

Assiette servie sur la table et nous débutons le jeu. Je commence et je pose la première question a Marine.

-Comme tu es toujours vierge a tu un fantasme particulier?
-oui... Dit Marine
Au tour de Marine et elle posa ca question a Arielle.
-peux tu nous raconter ta première fois que tu la fait avec un garçon?

Arielle etais fière de cette question qu'elle eu aucune ésitation a y repondre;

- Et bien m'a première fois a été avec Evans. C'etais la plus belle chose qui m'ets jamais arriver... Dit Arielle

- Raconte en détail!! Dit Marine

- Ok et bien il m'a invité a aller mangé au restaurant le plus chic du pays. Lorsqu'il arrêtas un taxi il lui chuchota a l'oreille quelle etais la destination. Il m'a chuchoté a l'oreille a mon tour et m'enfila un bandeau pour y couvrir mes yeux...
- Je te met se bandeau et tu le retireras a destination.
Apres quelle que minutes qui s'emblais des siècles, il retiras le bandeau devant un pirte d'hôtel, je rentras tranquillement et un énorme lit satiné etais a ma disposition.... Il se mettas deriere moi et m'embrasse tranquillement le coup. Son souffle chaud frolais ma peau. Il me prenas pas les hanches et me poussas contre le mur avec une t-elle force qu'il pris mes jambes et les enroulait autour de lui et je mis étais accrocher. Il m'alongas sur le lit et il me déshabilla avec tendresse. Il me toucha avec c'est main et il se désabillais a son tour... Je sentis ses lèvres contre les miennes, il descendais tranquillement; mon coup puis ma poitrine, mon vendre, je commencer à mouiller avec fébrilité. Il remontenet me rembrasse. Il pris une capote de la table de nuit et l'appliquer le plus vute qu'il pouvais. Il savais que j'etais toujours vierge, il a donc commencé avec douceur. Il me pénètre avec douceur, une douleue de plaisir m'envahit! Puis il y allais avec plus de rapidité... Quelle que temps apres nous avons eu l'organisme et passer la nuit a l'hôtel.

Marine etais bouchebé d'entendre cette histoire, mais moi je la connaissais déjà...

~Sexe.Passion.Desire~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant