PDV Fred

2.9K 93 1
                                    

Nous avons été obligatoirement dû changer d'emplacement, "maison" qui est plus ou moin dit comme zone secrète. Cameron et Lo son à l'hôpital sur urgence...

✳️FLASHBACK✳️

Lo rentre en panique a bout de souffle. Day fait le saut et moi de même.

-ok!! Si vous...(respiration) sortez pas d'ici.... 5 minutes 57 secondes, vous allez vous faire tirer dessus!!
- Quoi mais dequoi tu parles?! Dit Day incompréhensible.
- Ils sont là. Ils viennent là chercher.

Day me pris la main et nous sortions le plus vite que possible. Je monte dans une voiture avec Day au côter passagers, et Ethans conducteurs, bien-sûr moi sur la banquette arrière. Cameron et Lo dans une autre voiture. J'ai tout a coup une crise de panique, mais je me contrôle pour ne pas affecter les autres. Une camionnette nous coupe mais Ethans a accéléré, et le dépasse. La camionnette fait un virage et vas vers la voiture de Lo et un homme avec un bandeau noir style "gang de rue" couvre toute ca mâchoire, sort de la fenêtre de la camionnette avec un arme; 5 millimètres. Il tire sur deux pneus et quatre balles sur le capot, où est situé le moteur. Une explosion fût. Je urles de peur, peur du danger que Lo porte. Ethan verrouille les portes alors que j'essaye de sortire meme si la vitesse est à environ 100 k/h. Day se détache et vien a côter de moi sur la banquette arrière pour m'aider à me calmer.

Apres 4 secondes, la camionnette frappe sur le côter passagers de la voiture de Lo et Cameron, l'impact est tellement fort que la voiture chavire a l'envers. Je n'ose pas regarder, Day m'en empêche. Lui et Ethans sort de la voiture et cours aider Lo et Cameron, je suis en état de choque. Je ne peux plus bouger. Trois homme rentre dans la voiture. Un du côter conducteurs et deux autre aus portes arrières. Ils essayent de m'attraper mais j'ai tout a coup une pousser d'adrénaline. Le première homme est armées d'un couteau de chasse qui est cacher sur ca ceinture. Je lui fait un crochet du droit et il tombe hort de la voiture, je sort en vitesses et un autre homme s'approche de moi. Je cours et une idée me vien à l'esprit, je m'élance et passe entre ses jambes. Je me relève et attrape son bras droit et le passer derrière son dos, je force tellement que j'entends un craquement au niveaux de la clavicule, puis il hurle de douleur et tombe au sol. Un troisième il me prend par surprise avec son arme qui est pointé sur le côter de ma tête. Je suis sous l'emprise mais me retourne et lui donne un coup de genoux entre ses bijoux de famille. Il tombe à genouiller devant moi. Je penche à son niveau et dit:

- Ca c'est pour Lo.

En finissant cette parole je lui donne un coup de pieds par devant au visage. Son casser saigne abonnement. Je pris son arme et lui mis une balle au genoux, avec un visoux incroyable, et fait de même pour les deux autres hommes. Je vois Day et Ethans bouchebé au côter de Lo et Cameron quelques mètres plus loin de la voiture détruite.

✳️FLASHBACK✳️

Je repense à cette événement et n'arrive pas à croire de mon acte... Ethans monte dans la chambre où je dort maintenant seul et me dit de descendre a la cuisine car il y a un changement.

- Bon Fred nous avons descider que tu dormiras avec Day encore car il est trop dangereux pour toi d'être seul.
- Je ne devais pas rentrer chez moi il y a de ça déjà 24 heures?!
- Non c'est trop dangereux!! Me hurle Day impassible...
- Lo... Avant l'accident est aller chez toi prendre tes vêtements tout ce genre de choses... Me dit Cameron d'un ton neutre. Ils sont déjà dans les tiroirs de la commode dans la chambre de Day.

Je remonte et Day me suis. Je rentre et fait de même, je verrouille la porte.

- Si tu pense qu'il y auras quelques choses entre nous tu peux rêver! Cette nuit ne t'approche pas de moi des oreillers nous séparera!!

- Calme toi un peu! Mais toi ça va? Tu es drôlement blanche?

Il approche sa main de moi et me recule par réflexe.

- Hey je veux simplement voir si tu es fiévreuse!

Oui il est vrai que je me semt asser faible et étourdi, mais ne voulant pas le monter j'essaye de le convaincre que je vais bien et que je suis en forme. Mais il me me crois pas sans aucun doute. Lui et Cameron me force de me reposer et les ecoutent donc. Day s'assoit sur le bord du lit avec un thermomètre. Je fait 103*F, je fais beaucoup trop de fièvre pour continuer à rester debout. Je commence a m'endormir tranquillement et Day passe une main dans mes cheveux pour me rassurer. Puis je tombe dans les bras de morphée...

~Sexe.Passion.Desire~Where stories live. Discover now