PDV Fred

3.2K 95 0
                                    

Je suis supposé repartir dès se soir, mais avant je veux des réponses. Je sort se la chambre et descend à la cuisine. Tout le monde dort. Quoi il est 3:17? Dans ma tête il est environ 8:00? Je me fait un verre d'eau, alors que j'allais prendre une gorgée. Quelqu'un cogne a la porte. Quoi? À 3:20 le matin? Je regarde par le petit rideau de la porte et le visage que je vois devant moi me donne des frissons tout le ling de ma colonne vertébrale. Evan... Je panique. Je n'ause pas ouvrire. Je referme la lumière et me cache sous la table. Il crit a un homme: ELLE EST LÀ!!! Après cette phrase la porte se défonce brusquement. De la peur envahit mon être. Un silence s'installe. Il m'attrape par les cheveux et me tire jusqu'à l'extérieur. Je hurle de douleurs mais de peur surtout. Il m'attrape par le visage et me dit de regarder. J'ouvre les yeux et je vois Lo, Day, et les autres à genoux. Evan me lache et s'approche d'eux. Il leurs tire une balle entre les yeux... Je crie le plus fort possible!! Je leurs dit de courire, s'enfuir... Evan s'approche alors vers moi et m'embrasse. Je lui crache au visage. Il me frappe donc avec la crosse de son révolver, 5 millimètres. Puis une deuxième fois, une troisième, quatre, cenq fois... Je ne sent plus aucune douleur. Il me regarde comme si j'étais rien et commence a dire des insultes mais je n'entends absolument rien, seulement un song sourdine. Il vise me avec son 9 millimètres entre les deux yeux. Il retire le crains de sécurité et prepare son doigt sur la gâchette. Je ferme les yeux et une larme tombe sur mes joues....

Je me réveil à bout de souffle et j'aperçois Day à mes côtés. Des lourdes goûtes tombe de mon frond. Day me prend dans ses bras et me tend un verre d'eau. Je l'accepte volonté! Je panique de plus en plus mais Day me chuchote a l'oreille:
- Chuuut... Ce n'est qu'un cauchemar... Relaxe je suis là, chuut.. Avec une voix rassurante.

Il me convainc de me recoucher. Il pose une main contre mon ventre et colle mon dos a son torce. Je veux persister mais je suis bien trop faibles, je tombe dans les bras de morphée.

Je me reveille avec des rayon de soleil éclatant. Je suis toujours sous l'emprise de la sécurité de Day
, dans ses bras... Musclé... Stupide conscience! Bon il faut que je me lève. Lo rentre en panique a bout de souffle. Day fait le saut et moi de même.

-ok!! Si vous...(respiration) sortez pas d'ici.... 5 minutes 57 secondes, vous allez vous faire tirer dessus!!
- Quoi mais dequoi tu parles?! Dit Day incompréhensible.
- Ils sont là. Ils viennent là chercher.

~Sexe.Passion.Desire~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant