PDV Arielle

2.7K 81 2
                                    

Je me reveille dans mon lit et Marine n'y est pas. Hier soir je me suis chicaner avec ma mère de mon retour aussi tardif. Je lui est donc expliquer que j'avais croisé Kian et que nous avions simplement parler pendant des heures. Mais elles ne me croient pas et Marine non plus.

Je descends à la cuisine et le four annonce qu'il est 13:45!! J'ai beaucoup dormis avec la gueule de bois en plus! Ma mere dort encore comme d'habitude et Marine n'est pas dans le chalet je vais donc me preparer pour aller fair mon jogging malgré l'heur. Avec une dizaine de minutes je tourne au sentier et me cache aussitôt car j'aperçois Marine discuté et rigole comme une idiote! Je fait comme si je ne l'ait avais pas vu et "tombe" sur Kian, il me rattrape aussitôt. Marine devien verte de jalousie, et moi rouge amourette. Je repense à notre magique soirée... Marine dégage et fait de l'air! Enfin seul.

- Je repense à notre soirée magique et se soir j'ai preparer une surprise. Dit-je cochonnement.

Il a l'air troublé par mon commentaire, mais je ne peux m'empêcher de m'approcher de lui pour l'embrasser. Mais il me pousse violemment assez fort que je me rende au sol. Je ne m'y attendais aucunement! Mes yeux se remplit de lourde larmes qui dégringole mes joues. Je me relève et reparti de mon côter en prenant une course mais il commençait à me rattraper. Je ne frêne brusquement et pris un chemin caché dans la forêt pour arriver plus vite à mon chalet. Il fini par lacher prise et de finir de me suivre. Et moi pleurer... Marine prend une douche et moi aussi dans la deuxième salle de bain et j'y reste pendant 1heure et 45 minutes. J'entends Marine se preparer et sortire. Je regarde part la petite fenêtre et elle pris le chamin qui va vers le chalet a Kian... Je rêve ou quoi? Je reçois un message texte de Kian.

Kian😻: Hey désolé pour tantot. J'organise au chilling avec un ami à moi, tu vien?
Moi: Oui d'accord! A plus xxx

Let's go!

Après mes emplettes je fini par partir. Une fois arrivé Kian et son ami est sur la galerie et fume un joint de marijuana. Je monte les escaliers et pris le joint entre mes doigts, pris un respiration et recrache toute la fumée sur le visage à Kian et à son tour l'aspire.

Je rentre et Marine est sur son téléphone. Je m'assois à côté d'elle et lui presente mes excuses. Elle me serre dans ses bras et commence a me parler de l'ami à Kian. Il se nomme Jc me dit Marine. Des coeurs explose dans le reflet de ses yeux et il fait de même. Tant qu'à se dévorer des yeux, pourquoi pas y passer une belle soirée. Je mes de la bonnes musiques qui donne une bonnes ambiance. Jc se mets très proche de Marine, tandis que moi je me lève et vas dans la cuisine faire des drinks. Derrière moi quelqu'un s'approche de moi et m'embrasse le coup. Je laisse mon coup balancer sur le côter et je vois le regard de Kian percer le mien. Il me soulève et me fait assoir sur le comptoir et il de mets entre mes jambes et colle son front au mien.

- Désolé pour cette après-midi.
- Chut... Passons une belle soirée plutôt...

~Sexe.Passion.Desire~Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt