Jour 16. PDV Billie.

8.4K 196 5
                                    

En se moment moment je vie une lèger pression... Je suis seul chez moi ma mere et son mari son partie dormir sur leurs bateau de croisière j'ai alors la maison seul. J'entends cogner et je pris pour que ce sois Kian.

La porte s'ouvre.... C'EST LUI!!! J'avais tellement envie de le voir! Je vais probablement passer deux magique semaines dans ses bras et de ses baiser chaud. Il rentre et me soulèvent comme si j'etais ca dernier volonté avant de partir en enfer, il m'embrasse avec force comme si seul dieu pouvais connaitre notre relation et qu'il nous avais séparer pour des millénaires. (Je suis un peux trop poétique non ??) je ne sais combien de foisil me dit - je t'aime. Aujourd'hui nous avons passer la journée collé sous les couvertures. Se soir pour nos " retrouvailles" il nous as organisé une soiréej'ai bien hate de voir!!

Lorsque je me rend chez lui, il ouvre la porte de l'entrée et me dit
- aller suis moi, se soir je te fait monter au 8 eme ciel.

Pas au 7 eme cial mais bien au 8EME!!!! Nous nous dirigeons vers l'arrière, on se rapproche de plus en plus du lac où est située une magnifique nappe blanche avec des 
pétales de rose entandu par tout, des chandelles un peu partout pour y faire une luminosité et ambiance parfaite... 2 petite coupe de champagne se rapproche de mon visage! Il m'en sert une... Puis deux... Trois... Quatre... Je devien un peus plus molle et a l'aise...

On arrete de discuter et on s'embrasse tendrement. Il embrasse si bien!!  Il commence a baiser mon coup et me fait une sucette un moi. De 3 minutes...mais ca m'importe je veux juste qu'in fasse l'amour sous les etoiles.

Lorsque qu'on commence a nous déshabiller il se mets par dessus moi et me dit - se soir JE domine. Je le laisse donc faire pour ce soir. Il me lance un regard qui ne peux me faire fixer mes yeux ailleurs. Je sent son sexe durcir au contacte de ca bouche glisser le long de mon corps... Je sent ces mains se glisser sur mon entre jambes... Je lence un crie de gémissements qui sort de ma gorge au contacte de ca langues sur mon clito, il le fait sans arrêt et attend que je mouille asser pour pouvoir y insérer son sexe.

Il ouvre mes jambes et me pénètre avec douceur. Tout plein de gémissements sort de ma gorge... Apres qu'elle temps temps nous atteignons l'organisme.... Et nous nous sommes endormie sur un tapis d'étoiles... Je ne voudrais etre nul part d'autre que dans ses bras oul je me sent en sécurité. Je t'aime.

~Sexe.Passion.Desire~Where stories live. Discover now