PDV Fred

2.7K 88 3
                                    

Je suis ravis de voir que Billie va bien depuis son kidnapping. Je lui est dit ce quelle devais savoir. Sans quelle ne se rende compte je lui est injecté une substance qui est valide pendant 2 semaines qui se dégagera par ses selles... Oui étrange. Cette substance lui permettras d'être plus fort mentalement et ses réflexes seront plus actif.

Aujourd'hui est la sortie de Ethan de l'hôpital à 12:30. Mais Lo n'est pas encore asser en forme. J'ai pour mission d'aller le chercher. Toute une mission hein!!! Le trajet est de 1 heures, alors m'apporte un dîner. Alors que je m'apprête à partir, Cameron se présipite sur moi et me tant couteau qui se camoufle facilement au niveau des hanches.

- Sois prudente. Appel moi ou Day en cas d'urgence. Marmonne-t-il sérieusement.
- Promis. Repond avec aucune expression faciale.

Je m'installe dans la voiture d'ont je dois conduire et boucle ma ceinture, démarre le moteur et commence la route.

Quand je mets ma route sur l'autoroute, je remarque qu'il n'y pas de trafic! C'est une bonne chose!

Eclipse de 1 heures

Enfin arriver je me dirige à l'administration du secrétariat de l'hôpital et je vois Cameron assie sur une des chaises en fer, la tête entre ses mains. Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule; aucune réaction?

- Cameron? C'est moi Fred.
- Je sais. Crache-t-il

Il se lève et n'ose pas m'adresser un regard et me dit que nous devons partir, c'est donc cela que nous avions fait.

Il regarde dans la fenêtre le paysage défiler et ne parle pas.

- Cameron? Tu peux me dire se qui se passe?
- Non.
- Pourquoi donc?
- Non c'est non!!! OK!!!
- Compris.

Depuis cette "conversation" je me tais. Je ne voudrais pas que monsieur le frustré pete un câble!!

Nous arrivons, et même avant que je ferme le moteur, Cameron sort de la voiture et referme la porte violemment, qui me fait faire un saut. Day sort de la maison et essaye de parler avec Cameron mais refuse de cracher le morceau. Ce dernier rentre dans la maison et oblie de refermer la porte! WOW?

Je reste quelques minutes dans la voiture essayant de savoir le pourquoi du comment, mais en vain. Day toque sur la fenêtre de la voiture du côter conducteurs, où je suis assise. Je sort et fait face à lui. Il me regarde droit dans les yeux et se rapproche de plus en plus. Je vois dans ses yeux qu'il ne vas pas très bien.

- Que se passe-t-il?
- Lo... Elle n'a pas été asser forte pour tenir le coup jusqu'à son opération.

Aucun mots sort de ma bouche. Je fond en larmes. Ma meilleure amie est morte... Par la faute de Evan Peters! Il me le payera!! Je ne tien pas équilibre et mes genoux me lache soudainement par la nouvelle bouleversante, mais je sent les bras musclés de Day me retenir et me serrée fort contre lui.

- Ne pleure pas. Je déteste te voir dans cette état.

Je ne repond aucunement à son commentaire et je descide je sortire du confort de ses bras et rentrer dans la maison, aller dans ma chambre et pleure seul. J'ouvre ls porte et vois Ethan boulversé comme moi. Je monte les escaliers et Cameron saite sur moi et me plaque contre le mur, je sent ses grandes mains entouré et serré ma gorge. Il m'étrangle tellement fort que mes yeux s'égorger de sang. Je n'est plus d'aire, je me sent très faible, et arrête de me débattre. Alors que je ferme les yeux je me sent tomber dans le vide, il m'a lacher avant que je ne meurs peut-être.

Je suis toujours au sol après 2 minutes et me relève pour aller me coucher dans mon lit. Je crois savoir pourquoi Cameron est en rogne contre moi... Il crois que c'est de ma faute la mort de Lo... Était-il amoureux d'elle? Peut-être bien.

Je vois Day rentrer dans ma chambre avec les yeux remplis d'inquiétude, qui à son tour s'élance sur moi.

- Qu'es que Cameron à fait!!?
- Rien...
- Merde il a essayé de t'étouffer?
- Qu'es qui te fait dire ça?
- Les marques de mains contre ton coup. En répondant à question il passe quelque doigts qui frôle ma coup.
- Ne fait rien je le mérite.
- Quoi? Aucunement!!
- Reste avec moi, je t'en supplie...Je n'ais plus personne...
- Si tu m'a moi.

En disant ces paroles je frissonne, il me soulève et m'apporte jusque dans dans son lit et colle mon dos à son torce. Je me semt si bien avec lui. Son odeur, sa délicatesse... Peut importe!! Je dois pas me faire d'idées à son sujet... Il y à tellement de scenes qui se passe dans ma tête!! Suis-je rendu folle!? Je préfère m'endormir à ses côtés et rêver...

~Sexe.Passion.Desire~Where stories live. Discover now