PDV Fred

2.8K 88 2
                                    

Je suis sur le choque. Je n'arrive a croire se que je fait vivre a Billie. C'est de ma faute si elle s'ai fait kidnapper pas Evan, tout pour me trouver. Je voudrais tellement là serrer dans mes bras et m'excuser. Je crois en même temps que j'ai trouver ma place ici... Il n'y à plus rien qui m'attend chez moi à Montréal, ici avec Day et Lo. Day!? Stupide conscience!

✳️FLASHBACK✳️

Je prend un thé avec Day quand mon téléphone sonne. Un numéro masqué mis fait face. Un angoisse me prend par surprise je regarde Day et repond. La vois qui resonne dans mon oreille me remd les larmes au yeux. Day me prend téléphone et le mets sur main libre. J'entends la main de Evan fair fouet sur le visage de Billie, cette dernière cries mon nom qu quelle j'eclate.

- TU TOUCHE ENCORE A UN DE SES CHEVEUX ET JE TE TUE DE MES PROPRE MAINS!!! Hurle-je dans l'interconnexion du téléphone.

- vas au 4356 Dirine-Street a la villa Pagnole et on te redonne Billie à 2:36 du matin. Vien seul je te préviens.

Day cour chercher Ethan pour preparer un plan...

Je suis dans la voiture a Ethan et Day et lui son déjà cacher dans la rue en question. Je suis tellement stresser! À mon oreille j'ai une oreillette et un micro caché sous ma langue, je peux donc communiqué avec Day et Ethan.

Il reste encore 1 minutes 46 secondes me dit Ethan. Day resent mon angoisse, je l'entends murmurer a mon oreille:

- Fred relax, tout est sous contrôle respire. BILLIE retourneras chez elle sain et sauf !

Je ne repond pas et me stationne où je doia y être comme dans le plan. Je vois dans une ruelle sombre Billie la tête penchée vers le sol, les bras attachés dans le dos et les jambes sur les pattes de chaises. Je cour vers elle pour la détacher. Billie me fait un regard de panique, je me retourne et vois Evan et 2 autres hommes. J'essaye de détacher Billie le plus vite que possible mais les deux hommes m'attrape par les bras. Evan s'approche de moi et tape des mains.

- Il étais si facile pour moi de prendre simplement quelqu'un qui est si cher a tes yeux. J'aurais penser a Arielle mais elle est bien trop occupé avec des galipettes avec monsieur Kian! Pas vrai Billie?

- Tu es pitoyable! Tu repense pas à ta relation avec Arielle sale monstre!!

- Tu es trop ignorante toi! Arielle? Je ne l'ait jamais aimer! Dans sa petite tête je lui fesais l'amour, mais alors que là baisais comme toute les autres. Mais j'ai continué à là fréquenté lorsque je t'ai vue! Tu n'as jamsi remarqué l'amour à ton égard.

- L'amour? Tu n'as aucune amour propre! Tu n'est rien Evan Peters!! Et jamais je te laisserais t'approcher de moi!!

- Tu m'appartiens dorénavant. Je te ferais l'amour quand je voudrais et jamais tu ne pouras te sauver...

- Tu me dégoûtes sérieusement! Je te turais de mes propres mains et je vais t'en terrée six pieds sous terre moi même. Je t'arracherait la gorge à maim nue!!

- Agressivité? Sa m'excite!!

Je lui repond en lui crachant au visage. Une camionnette se mets de reculons vers nous. Il m'injecte une drogue qui me rend complètement "zombie". Je fait tout ce que Evan me dit et je le fait mais a l'intérieur de moi, je veux faire le contraire mais en vain. Alors que j'embauche dans la camionnette, Day fracasse le visage de Evan et m'injecte une adrénaline qui me rend à la normal. Un homme essaye de me rendre comme avant mais je lui prend le revolver qui est sur sa ceinture et lui fait éclater la cervelle sur sa tampe. Je cour délivrer Billie, Day et Ethan font achevé les restes des hommes. Ethan prend Billie en mode princesse et Day me prend par le poignet et m'embarque dans sa voiture.

Pendants un long moment de malaise me prend, mais Day fait détendre l'atmosphère en débutant une conversation simple et j'y participe. Je le trouve tellement beau... Il est si grand! Mais élégant.. Il mets de la musique et commence à chanter. J'adore lorsqu'il agit comme ça? Nous arrivons à la zone et il marche pres de moi, je me retourne et aperçoit son regard qui plonge dans le mien. Je dois remonter la tête haute à cause de sa grandeur. Peut importe!! L'important est d'aider Billie!!!

Je là soigne alors qu'elle dort anxieusement. Le l'an demain Ethan lui fairas tout oblier et seras rentré chez elle...

       ✳️RETOUR AU PRESENT✳️

Je rentre dans la chambre à Day et lui demmande;

- Je peux venir?
- Oui! Ca va ?!
- Sa peux mieu aller...

Il me prend dans ses bras et me serre très fort. Son odeur m'envahit et me fait oblier tout mes tracas. Il ne lache pas et me fait coucher dans son lit et mes sous les couvertures et se mes le torce coller contre mon dos. Je ne dit rien et m'endors paisiblement...

~Sexe.Passion.Desire~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant