Jour 32 PDV Kian.

2.5K 84 4
                                    

Je suis coucher sur mon lit vêtu de seulement mon sous-vêtements et je vois Arielle a mon bras. Elle a l'air de faire un mauvais rêve; elle a les sourcils fourchus et elle bouge sans arret comme pour se défendre? Je la rapproche donc vers moi et essaye de la reveiller un peux... Mais en vain. Je métire tranquillement et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Des pas de talon haut resonne dans l'étage du bas je sort ma tete de ma chambre et je vois seulement le visage de... Je ne peux apercevoir son visage elle a le dos tourné... QUOI?!? Billie!!?? Merde!!!

Je saute sur mon lit pour reveiller Arielle mais pose une main contre ca bouche pour ne pas qu'elld fasse de bruit.

- Ta gueule!!! Billie est là! Dégage pas la galerie de ma chambre et vite!!
- Pas la peine de s'énerver!!!

Elle sort si vite que Billie n'est même pas encore en train de monter les escaliers. Je fait semblant de dormir et je vois la sérure de la pirte s'en clancher. Je ferme aussitôt les yeux. Je la sent se déshabiller et prendre une douche. J'ouvre les yeux et pense... Je fait semblant de rien et vas dans la douche dos à elle. Je lui embrasse le coup et la retourne pour prendre possession de ses hanches pour l'embrasser. Elle m'a tellement manqué... Elle commence à m'expliquer comment elle a pu venir et comment elle s'avais que j'étais ici. Grâce à son père financièrement et ma mère pour mon emplacement.

Elle sort la première et moi 10 minutes plutard. Je sort et mets un chandail et un jogging. Elle est assie sur le bord du lit la tête entre ses main. Elle se retourne et vien m'embrasser. Elle commence à me déshabiller, j'adore quand elle passe à l'action... Elle retire mon t-short et m'embrasse le coup, puis elle retire le sien a son tour. Je retire mon jogging et penche sa tête vers mon sexe qui est bien dur. Quoi? Les bonnes vieilles abitude ? Alors qu'elld allais le mettre en bouche elle se relève brusquement et commence à de revêtir.

- Mon coeur que se passe-t-il!?

Elle fond en larmes et ne me repond pas. Quand je m'approche d'elle, elle se retire comme si j'étais un ordure.

- NE ME TOUCHE PAS!!!
- Explique moi bordel!!
- QUOI? Toi explique moi pourquoi tu as alors une sucette sur ton "V" (côter de ta hanche)

Cette phrase me perturbe.. Je regarde et elle n'a pas tord... ARIELLE!!! J'essaye de convaincre Billie de me croire que je ne l'ai pas tromper mais elle me fou une gigle. Aucune douleur physique mais psychologique... Je l'aime tellement cette fille! Je lui donnerais ma vie!! Elle cour vers ma poubelle de chambre et et récupère un objet et me le lance au visage, c'est moux et gluant? Merde c'est le condom!!! Elle cour et descend les escaliers et repart avec une voiture de location. Je n'ose pas là rattraper je ne ferais qu'empirer les choses...

~Sexe.Passion.Desire~Where stories live. Discover now