Jour 26 PDV Billie

3.6K 104 0
                                    

C'est la première nuit que je passe collée depuis quelque mois, avec mon amour.

Nous je monte a l'étage et commence à vêtir de mon pyjama. Je vois Kian rentré, sous-vêtements et torce nue. Je saute et accroche mes jambes autour de sa taille. Il y prend pas attention et saute sur lit et se mets au dessus de moi. Il m'embrasse et il descend vers le coup. Je persiste. Il commence a me chatouillé. Je lui dit d'arrêter mais en vain. Ses muscles se contracte et ses main entour mes hanches. Il me regarde d'un air perver. Je lui embrasse le bout du nez légèrement. Il ricane.

Je suis étendu contre lui et dessine avec mon doigts, ses abdominaux. Nous parlions de tout et de rien. Je me sentais jamais aussi sécurisé dans ses bras. Je l'aime tellement. Alors que je m'endormais. Il me prend pas les hanches et les colle contre les siennes de dos. Il joue avec une mèche de mes cheveux, et je tombe dans les bras de morphée.

5:36 du matin, mon téléphone sonne. Mais qui, qui m'appelle a cette heure-ci? Fred?

Conversation téléphonique

-Fred? Mais tu es où? Ca va?
- Billie ne t'inquiète pa sje t'en reparlerai. Je revien dans 1 ou deux jours. Je dois te laisser je t'aime.

Fin de la conversation téléphonique.

Je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je l'aime aussi, elle a raccroché trop vite. Elle dit de ne pas m'inquiéter mais, je le fait pareille. Fred m'a sortie de la tête aujourd'hui. Je ne me suis pas inquiété du tout... De la culpabilité? Non? Je ne devrais pas. Je suis avec Kian, vaut mieu en profité. Je me rendors et Kian me questionne sur cette appel, mais je lui en parlerais demain. Il me reprends dans ses bras. Mais je ne suis pas capable de me rendormir. Lui il dort comme une bûche!!

Je descends dans la cuisine me servir une verre d'eau quand quelqu'un cogne a la porte. C'est Arielle. Elle sent l'alcool a plein nez! Elle parle tellement fort que Kian de reveille et descend.

-Arielle retourne te coucher! Dit-je.
-"Toué" ta boîte!!! Dit-elle en lettres attachées.
- ARIELLE!!! Dit Kian avec un visage de colère.
- Qu'es tu veux beau gosse!
- Rentre chez toi et je ne veux plus jamais te revoir !!!
- Vas te faire mettre Billie!!

Elle commence a m'insulter alors que je n'ai rien dit? Kian est en colère contre Arielle. Ceci fesais 3 and qu'elle etais sobre... Elle a tout gâcher... Quand je retourne pour aller chercher mon téléphone pour contacter la police. Une main prend une poignée de mes cheveux et me tire vers l'arrière. Je tombe au sol et Arielle se mets par dessus moi et commence a me gifler?? Kian la pousse et la mets a la porte.

- Arielle on se reparlera lorsque tu seras moin ivres !!!

~Sexe.Passion.Desire~Where stories live. Discover now