Jour 28 PDV Billie

3.2K 81 0
                                    

Il est environ 9:30 le matin et Kian n'est plus avec moi. Je me demmande bien où est-il passé celui-là? Alors que je m'apprête à sortire du lit. Kian bondit sur moi avec un plateau. Il m'apporte le déjeuner au lit!! Un jus d'orange, une toast au beurre, deux crêpes bien dorée avec sirop d'érable, framboise et crème fouettée!!! J'ai le sourire collé au lèvre.

- Bon matin mon cœur!! Me dit-il bien fière de son déjeuner!
- Tu à penser a toi mon amour!!
- Je le dois bien avant mon départ. Aller mange nous avons une journée bien chargée!!
- Quoi?..
- Aller mange!!

Quand je commence à manger, Kian resort et m'embrasse sur le front et par prendre une douche. Merde ses crêpes sont follement délicieuse!! Il ne finira jamais de m'impressionner lui!

Je repense à l'événement d'hier soir, lorsque Arielle a fait éruption. Elle avais l'air très saoul elle. Pourquoi elle a but comme ça? Evan? Moi? Kian? Fred? Quoi? Qui? Comment? Quand?

Kian resort complètement nue. Il est tellement sexy avec abdominaux bien dessiner, son corps musclé. Il me fait complètement oblier Arielle. Il me lance un regard perver qui m'excite. Je me lève et à chaque pas que je fais en n'approchant de lui, je retire un morceau de vêtements. Apres quelques pas, je suis a 20 centimètres de lui et je suis tout simplement en sous-vêtements. Il m'admire d'un œil et attrape mes hanches et les colle au sienne. Il passe une main sur ma joue qui la glisse jusqu'à mes cheveux. Je fait de même. Nos nez se rapproche et son souffle chaud frôle mes lèvres. Une sensation forte m'envahit. Mon estomac se serre et fonce. Mes lèvres colle au sienne brusquement. De la joie, de la colère, et de la tristesse se mélange dans ce baiser passionné.

Je me retire au bout de mon souffle et enroule mes jambes a sa taille. Il pose ses main contre mes fesses, et m'embrasse le coup tendrement. Puis il me chuchote à l'oreille:

- J'ai ecris mon propre poème sur ton coup avec mes lèvres, pour signifier que tu m'apartien.

Ces paroles me fond encore plus de sensation. Il m'étend sur le lit et m'embrasse le coup et descend tranquillement. Je frissonne, Je gémis... BANG!!! Ma mere rentre comme une folle dans ma chambre !!!

- MAMAN!!!!
- Desoler! Désolé!!

Quoi? Mais qu'es qu'elle fait là elle? Je descends vêtu d'un short un du chandaille de Kian et vas voir ma mere qui m'a l'air troublé de la situation. Un peu normal!! Elle me vois et aussitôt. Je n'ose pas l'arrêter et la laisse donc faire. Son comportement est étrange? Je retourne voir Kian et il est sur son téléphone. Je crois qu'il ne m'a pas entendu rentrer. Je cour et saute sur lui.

- Tu l'auras voulu!!!

Non ça c'est pas bon signe... Il se mets par dessus moi et commence a me chatouiller. Je déteste!!!! ARRÊTE!!!! Crie-je pendant 10 minutes. Il s'arrête et me regarde et m'embrasse sur le bout du nez. Trop mignon! Il se relève et me tend la main. Je l'attrape et il me tourner comme une princesse. Il prend mes hanches en mains et m'embrasse vigoureusement.

Je me prepare et kian s'habille derrière moi. J'entends un song étrange? Je me retourne et Kian tombe au sol. 3 personnes s'approche de moi et me ligote, mets un sac sur ma tête. Je cris le plus fort possible!! Une personne retire le sac et je suis dans une camionnette. Un homme me pointe une arme entre les yeux. Et me dit:

- Où est Frédérik ?
- ...

Il me frappe au visage avec la crosse de son arme. C'est tellement douloureux!

- Repond aux questions avant de recevoir une balle entre les deux yeux ma belle.

- Je ne sais aucunement où elle est!? J'essaye depuis quelques temps de la rejoindre mais en vain!!!

- Pour l'instant, je mets lui le sac.

Pour l'instant?

~Sexe.Passion.Desire~Onde histórias criam vida. Descubra agora