Chapitre 2

10.5K 745 345
                                    

MERCI À @SHELICKAA ET @INNALY_ POUR LES PUBS. ALLEZ LIRE LEURS CHRONIQUES QUI SONT JUSTE MLEEH.

J'ai regarder ses Snaps pour voir qui c'était... C'était un vieux blédard comme ça la hyper moche je l'ai supprimé directement.

Vous y avez cru hein ? Enfaite la vraie personne qui m'a ajouté sur Snap c'était le mec qui fait que de le regarder au Burger King. Direct j'ai levé ma tête pour le regarder et il m'a sourit OMG , je lui ai rendu. Je vous l'ai pas décrit... Il est grand, musclé très clair de peau (parce qu'il est comorien). Il a mit une veste noir Nike Vintage, un slim troué, une casquette NY et des Nike Air Max 95 toute noires.
Enfaite, je ne sais même pas comment il m'a ajouté enfaite ? Ah oui... Maintenant on peut ajouter des gens qui sont à proximité de nous sur Snap. Bref j'ai pas cala j'ai continué à manger et à profiter de mes potes. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 20h30... On a prit deux heures pour manger parce que quand tu manges au BK, tu dois toujours faire une pause surtout lors de la dégustation du sandwich tellement il cale. On a manger comme des grosses et on c'est posé un peu le temps de digérer. Les gars étaient toujours la... Je pense qu'ils digéraient tout comme nous. Comme le trajet il est un peu long on a décidé de partir parce que sinon mes frères ils vont me tuer pardon...
On se lève, on prend nos affaires nos nouveaux achats, on débarrasse puis on part. Il m'a lancé un sourire que je lui ai rendu et on est est partie.

Je vais vous passez le trajet ... On a bien rit mais toutes bonnes choses on une fin, chacune devaient retourné chez elles. On se fait chacune la bise et on rentre chacune chez nous. Je les ai quand même raccompagné et moi je suis arrivée en bas de chez moi il était 22h30, y avait les teneurs de murs dont Issa Ryad et mes frères. Je passe comme si de rien était pour monter quand on m'interpelle.

Erwin: Oh ? Oh Angela ?

Moi: Oui ?

Chris: Hey toi la t'es sah tu rentres qu'à cette heure la ? T'étais où ?

Moi: Ben j'étais à Châtelet, la Défense, après j'ai raccompagné les filles chez elles .

Chris: J'men ballec prochainement tu rentres tard je te pète ta gueule.

Moi: Ok.

Issa il continuait à me regarder comme d'habitude... Chris il fait un peu trop le malin comme y a ses potes à faire crari il le menace parce que je rentre tard tshp il m'énerve. Bref j'arrive devant ma porte. Je prends mes clefs et j'entre puis je referme la porte derrière moi. Je suis grave k.O je pars me doucher, je mets mon pyjama, je vais dans ma chambre et je prends mon téléphone pour regarder les Snaps des gens au calme posey dans mon lit. J'ai tout regarder ensuite j'ai regarder les Snaps que j'ai reçu. J'en ai reçu de mes potes, et j'en ai reçu un du BG de talleur. Il m'a envoyé une photo en mode Post Bad de lui après il a écrit "Qui dort ?". J'ai répondu en faisant une photo ou j'avais ma couette sur mon nez et j'ai écrit " Pas moi ✋" puis il a commencé à me parler.

Lui: Oh Blg

Moi: Mdddr ouais ?

Lui: Ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Lui: Ouais tu fais quoi ?

Moi: Dans mon lit et toi ?

Lui: Pareil

Moi: Ah bien vu..

Je faisais la meuf qui parlait pas beaucoup pour faire un peu la timide. Mais va s'y je sais même pas quoi dire.

Lui: Tu t'appelles comment enfaite ?

Moi: Angela et toi ?

Lui: Salim...

Avant qu'il parte (Histoire Vraie)Where stories live. Discover now