Chapitre 21

3.3K 317 56
                                    

C'est bon, enfin bon ! Après une lutte acharné avec des coups, des insultes et des crises de nerfs colérique, Salim a enfin décidé que nos enfants seraient chrétiens gloire au seigneur. Ça a été vraiment dur, les couples mixtes vivent énormément de combats. Je vais enfin pouvoir aller à l'église avec mes enfants, et pourquoi pas avec lui aussi ?

Dans la plupart des couples mixtes (chrétiens musulmans) la femme doit se soumettre à la religion de son mari lorsqu'il est musulman. Mais pourquoi ce n'est jamais le mari qui se soumet à la religion de sa femme ? Rare sont des cas comme ça.

Parenthèse fermée.

Nous sommes toujours en Espagne pour la soirée, le solo de Salim est moi c'est achevé, donc nous avons commencé à mettre de la vraie musique qui bouge pour bien danser. Les musiques défilaient, et un moment on a même mit ma chanson, Zaïko Langa Langa - Vimba Boh. Avec les filles et les gars sauf Salim, Housni et Ryad, on a bien dansé.

Malak ne connaissait pas la chorégraphie, mais elle essayait de suivre c'était drôle à voir. Tisha quant à elle dansait bien devant mon Salim alors qu'elle ne sait mais absolument pas danser ✋. Que Dieu me pardonne mais quand elle dansait elle ressemblait à un cyclomoteur qui n'arrive pas à accélérer.

Aaah kindumba ndumbeeee (une salope se prostitue)
Aaaah kiboba bobeeeee (intraduisible)

À ce moment la Rachel et moi nous nous sommes regardées, on c'est fait un signe pour pointé Tisha ! Oui ! Une salope se prostitue c'est la vérité !

Lorsque je dansais tranquillement, Issa était toujours pas loin de moi ce forceur, en plus, Salim il ne l'a même pas frapper lui aussi ! Un moment il a même essayé de me coller mais je me suis mise à côté de Chris.

Ah niati mukongo ya koba (vimba moment)
Ah niati mukongo ya koba heee (vimba moment) (Traduction : il écrase la carapace de la tortue)

Chris, Erwin et Joachim ils étaient à fond dans la chanson jusqu'à ils transpiraient. Bref, c'était hyper cool, on a dansé de 00h à 4h45 puis nous sommes tous allés nous couchés.

(...)

J'avais de forte douleur au ventre, je n'arrivais pas à dormir, en plus, Salim il n'est pas dans le lit... Super !!! Je regarde mon téléphone qui indique 6h24, et je sors de mon lit pour me rendre dans la cuisine.

Je descendais les escaliers lorsque j'ai vu Tisha en peignoir devant Salim qui lui était assit sur le canapé. J'ai eu le réflexe de remonter doucement et de les observé.

Salim: Aziii sale p*te dégage la !

Tisha: Bébé arrête je sais que t'as envie de moi... Je te connais par coeur.

Elle venait lui faire des bisous dans le cou et lui il ne tentait même pas de la repousser. J'attends seulement de savoir ce qu'il va faire...

Tisha: lui fait des bisous partout Je sais pas ce que tu fais encore avec Angela cette girafe ! Je parie qu'elle ne sait même pas sucé...

Salim: ...

D'un coup, elle s'empara de ses lèvres et elle l'embrassa sauvagement, je pense même qu'elle a perdu une dent tellement c'était trop sauvage. Salim la retourna, enleva son pantalon et le peignoir de Tisha, et c'est parti en couilles. Je suis directement retournée dans la chambre et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Et lui qui a cru que moi je pouvais me permettre de le faire avec Issa alors que lui est entrain de s'envoyer en l'air ?

Avant qu'il parte (Histoire Vraie)Where stories live. Discover now