Chapitre 25

3.2K 313 129
                                    

Depuis ce re-viol, entre Salim et moi c'est froid, voir glacial..

On a enfin déménagé dans une maison à Quincy-la-Ville. Tout a été aménagé pour nous grâce à la précieuse aide de mes frères.

Je n'ai parlé à personne de ce que Salim m'a fait, même pas à Adja et Rachel. Le pire c'est qu'il recommence quand il en a envie, ou pour bien me faire du mal.

Scott et moi on parle souvent par messages. Quelques fois il m'appelle mais que quand Salim n'est pas la. On c'est beaucoup rapproché et il est vraiment gentil et agréable. Apparemment en ce moment il est sur une fille qui est jolie d'après lui. Je suis contente pour lui et il va venir avec elle le jour de mon mariage.

Le vendredi 14 février.

Aujourd'hui c'est le jour du mariage coutumier que je redoute énormément. Je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer, mais j'ai un très mauvais pré-sentiment...

Comme on a une grande maison avec beaucoup de grandes chambres, Adja, Rachel, Claudia, Malak, mes frères, Housni, Joachim et deux cousines à Salim, Natra et Housna on dormi à la maison pour tout bien préparer. C'était vraiment le zoo durant toute la semaine.

À 12h on a commencé à tout préparer. Je me suis faite maquillée par Malak et coiffé par Housna la cousine de Salim qui est très sympa.

Housna: Alors, t'es pas trop stressée ?

Moi: J'en tremble même.

Malak: Tu trembles trop j'arrive pas à bien te maquiller.

Moi: Oui excuse...

Housna: Y aura tout nos tontons qui vont venir de Marseille la.

Moi: Faut que je fasse bonne impression sinon c'est mort d'avance.

Rachel: Y aura ton tonton Philippe et son jumeau ?

Moi: Bien-sûr ils sont toujours la eux.

Rachel: Nan ils sont trop marrant eux deux.

Adja: Inch'allah vos deux familles s'entendent.

Moi: J'espère. En plus j'ai fais un jeûne et prière pour ça.

Claudia: Tout ça ça va payer.

Nayra: T'inquiète pas ça va bien se passer.

Elles m'ont toute rassuré et j'en avais vraiment besoin et ça m'a détendu. Rachel est partie habillée les petits. Malak me maquillait toujours mais Housna avait fini de me coiffer donc elle rangea tout en bas avec les autres.

Je serai éternellement reconnaissante en vers eux tous. Ils m'ont vraiment aidé parce que je n'aurais pas pu faire ça toute seule.

Malak avait fini, donc j'ai commencé à me préparer dans ma chambre quand quelqu'un entra et me fit un bisou dans le cou. Je me suis retournée en m'eloignant de lui.

Salim: Oh bébé arrête de me fuir...

Moi: Ah t'as décidé de redevenir normal, comme de par hasard avant le mariage coutumier ?

Salim: soupir C'est bon Angela arrête .

Moi: Toi arrête j'en ai marre de toi ! J'ai envie de tour arrêter mais si je te renonce, je vais perdre mon père ! J'ai signé un pacte avec le diable ou quoi ?

Salim: Ouais mais... Pfff... Excuse !

Moi: Combien de fois tu t'es excusé et combien de fois tu as recommencer ?

Salim: s'approche de moi Oui mon amour je sais mais... Tu me rends fou ! Comment on ne peut pas regarder ton corps avec désir ?

Moi: Ben tu te contiens c'est tout !

Avant qu'il parte (Histoire Vraie)Where stories live. Discover now