Chapitre 3

7.1K 695 168
                                    

Merci pour vos commentaires hyper drôle qui me font pisser de rire. Je vous aimes trop !!!

J'arrive sur mon palier, je cherche les clefs dans mon sac et j'ouvre la porte. À peine entrée à la maison, t'as Chris qui arrive vers moi direct il me met une layette je suis tombée par terre comme une merde. Il m'a tiré par les cheveux jusqu'au salon et il a commencé à m'enchaîner pendant que moi je faisais que de crier.
Pour tout vous dire, à la boxe on nous a apprit à gérer la douleur en cas d'agressions et franchement j'ai pas mal mais je veux juste qu'il arrête de me frapper.

Chris: TU ME PRENDS POUR UN CON TOI HEIN ?

Moi: AAAAAAH !!! AAAH !!

Chris: S*LOPE !!

Un moment il m'a mit un coup dans la tête. J'ai eu hyper mal donc j'ai crier de toutes mes forces et j'ai commencé à pleurer.
Les teneurs de murs sont arrivés parce que la porte de l'appartement était ouverte avec Erwin et ils m'ont séparer de Chris qui était mais vraiment incontrôlable. Erwin m'a prit dans ses bras. Je faisais que de pleurer comme une conne.

Erwin: Aller mon bébé c'est fini pleure pas.

Moi: J'en... J'en...

Je suffoquais tellement que je n'arrivais même pas à parler.

Moi: J'en... Ai... Ai... Marre de vous en pleure CHRIS JE TE DÉTESTE !!!

J'ai lâché Erwin et j'ai commencé à frappé. J'avais tellement la haine contre lui. Il veut pas me laisser grandir m*rde !!! Il se défendait, j'ai même prit un coup vers la mâchoire mais ce n'est rien de grave. C'est Issa et Erwin qui m'ont séparé de lui. Je faisais que de crier de colère et de rage.

Moi: P*TAIN MAIS C'EST QUAND QUE TU VAS ME LAISSER GRANDIR M*RDE ALORS ? ISSA LA VIE DE MA MÈRE ME TOUCHE PAS SALE PD !

Je l'ai lancé un Scarface il c'est éloigné de moi directement. Après je suis partie prendre mon sac et je suis partie dans ma chambre. J'ai regardé mon téléphone il était 17h30. C'est pas comme si j'étais rentrée à minuit. Bref j'étais toujours énervée, je me suis changée, j'ai mit mon débardeur et mon pagne comme d'habitude et je suis allée dans la cuisine pour commencer à préparer le repas de ce soir puisque mes parents ne vont pas tarder à rentrer.
Mes frères étaient en bas donc j'avais la maison pour moi seule. Je coupais les bananes plantains, je faisais du poulet avec une sauce tomate quand mon téléphone sonna. C'était un numéro que je ne connaissais pas. Alors je réponds

Moi: Allô ?

?: Alors ? C'était bien de se battre avec son frère ?

Moi: C'est qui ???

?: Si y a encore un mec qui s'approche de toi J'te fais du sale.

Moi: Tu veux me faire du sale alors que t'as même pas le cran de me dire ton prénom ?

Après j'ai raccroché. J'ai continué à faire à manger.

Vers 19h30, la nourriture était déjà prête, mais j'ai rajouté du Riz parce que mon père n'aime pas la Chikwang (manioc pétri) et j'ai fais du fufu parce que ma mère mange beaucoup ça. J'ai fais le ménage, j'ai mit la table et on devait attendre que les autres monte pour manger et que les parents arrivent.

Quelques temps plus tard, ils arrivent tous en même temps. Moi je regardais la télévision. J'ai dit bonsoir à mes parents arrivent avec mes frères et j'ai fais un gros câlin à mon père je l'aime trooooop. J'ai pris son manteau et je l'ai rangé dans la penderie. Et on c'est tous installé à table. Chris il me regardait mais très mal je l'ai pas calculé parce que je vais pas rentrer dans son jeu.

Avant qu'il parte (Histoire Vraie)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora