Chapitre 23

4K 334 179
                                    

D'un coup, j'ouvre les yeux... J'arrive pas a y croire ! J'appelle directement mon père.

Conversation Téléphonique

Papa: Allô ?

Moi: Allô papa ? Ça va ?

Papa: Mais oui ça va orh ! Il est neuf heures du matin pourquoi tu m'appelles tu vois pas que je dors ?

Ah... Enfaite ce n'était qu'un rêve... Il n'est pas mort... Heureusement !

Moi: Excuse moi... Je voulais savoir comment tu allais ! Je t'aime beaucoup tu sais.

Fin de la conversation téléphonique.

Oh le bad ! Il m'a raccroché au nez ! L'important c'est qu'il aille bien et qu'il soit en bonne, voir très bonne santé.

Le médecin entra dans ma chambre, je s'en qu'il a une bonne nouvelle à m'annoncer puisqu'il sourit.

Médecin: Bonjour Mademoiselle !

Moi: Bonjour docteur sourit .

Médecin: En forme ?

Moi: Ça va !

Médecin: Aujourd'hui vous pouvez allez voir la charmante petite Kaylie.

J'étais tellement heureuse. Après de longues heures et de jours d'attente, je peux enfin la voir. C'est tout de même le fruit de mes entrailles. Alors sans plus attendre, je suis allée me doucher, me laver les dents et m'habiller. Le médecin est venu me chercher et nous avions changer de secteur.

J'entre dans la salle, je reconnais directement ma fille. La pauvre elle est née prématurément de quatre mois. Elle est minuscule, et branché de partout. Dieu fait bien les choses, ce bébé aurai pu mourir, mais par sa grâce, elle est en vie. Je suis éternellement reconnaissante en vers Dieu. Il a toujours été la pour moi dans les bons comme mauvais moment.

De plus, ça fait longtemps que je ne suis pas allée à l'église. Je devrais y aller pour me remettre dans le bain même si Salim va commencer à me faire chier. Enfaite, je m'en fou de lui ! Si je vais à l'église c'est pour mon salut, de toute façon je ne lui adresse plus la parole. Bon revenons à nos moutons. Je regardais mon bébé avec compassion, quand je demanda au médecin.

Moi: Je peux la ramener chez moi ?

Médecin: Dans quelques jours, si tout va bien.

Moi: contente Merci docteur !!!!

Je l'ai serré dans mes bras, je suis tellement heureuse c'est pas possible ! C'est formidable tout ça ! Je suis ensuite restée avec elle. Elle est encore toute fragile et trop mignonne...

(...)

Une semaine plus tard, je suis enfin sortie de l'hôpital et avec ma fille qui est encore toute fragile. Salin est venu me chercher et le médecin m'a dit de bien me reposer et d'éviter de m'énerver pour ne pas faire de crises. Même si il est venu me chercher, je suis toujours énervée contre lui, je vais devenir froide et très, voir hyper distante avec lui puisqu'il le mérite après ce qu'il m'a fait. 

Enfin à la maison, je me suis changée, j'ai installé la petite dans sa chambre, elle dormait déjà et elle prenait mon petit doigt qu'elle ne voulait pas lâché. Elle est si attachante cette petite donc je suis restée avec elle dans la chambre, Daniel Emery est venu me rejoindre à quatre pattes pour que je le prenne. Et oui, lui aussi à énormément grandi et il tient sur ses jambes. Je l'ai prit dans mes bras, quelques temps plus tard, Salim entra dans la chambre.

Avant qu'il parte (Histoire Vraie)Where stories live. Discover now