EXTRAIT

2.3K 152 1
                                    

Salut !

Je suis sur de nouvelle histoire complètement fictive ! Il y a une qui s'intitulera "La Sous-Estime" une autre qui s'appelle "Un voyage Scolaire Pas Comme Les Autres..."

Je vous mets seulement un extrait de ce qui vous attend dans la Sous-Estime.

Je suis outrée. Vous avez vu comment il m'a agressé ou pas ? Non les gars d'aujoudhui ils sont tellement... Mal éduqués ! Insolents !

Il m'a tellement fait peur celui là et je n'ai préféré pas lui répondre pourquoi ? Parce qu'on répond toujours aux imbéciles par le silence et oui !

Pour une jeune fille de 16ans je suis plutôt calme. Les études c'est ma vie ! Je suis actuellement en 1ere S, oui, j'ai sauté une classe en' maternelle parce que je savais déjà lire et je connaissais les tables de multiplications de 1 a 5

Je fais tout pour réussir ma vie, je veux être là fierté de ma maman qui élève seule parce que mon père c'est taillé par peur d'avoir trop de responsabilités. Ma mère m'a eu très jeune. C'est une jolie femme congolaise et nous vivons toutes les deux dans une maison qu'elle avait acheté lorsque j'avais quatre ans. D'ailleurs, elle est trop grand pour nous. Mon père lui appartement il est sénégalais ivoirien. Même si je ne vis pas avec lui, je suis fière de mes belles origines.

Bref en rentrant du lycée, une amie à moi, Cindy m'appelle sur mon téléphone portable..

Conversation téléphonique :

- «Allô Cindy ?»

- «Ouais Lynda demain soir accompagne moi à une soirée s'il te plaît ?»

- «Je ne sais pas si je pourrais parce que... »

- «Allez s'il te plaît ?! Fait pas la prisonnière aussi déjà que tu sors jamais à par pour aller en cours ! »

- «C'est où ? soupirais-je»

- «Au port pas loin de la Seine. C'est sur un bateau ! »

J'aime pas trop les fêtes moi. Je suis une fille calme et réservée mais Cindy essaie a tout prix de faire en sorte que je ne sois plus comme ça. Elle veut que je sorte, que je fréquente des garçons tout comme elle fait. Elle pense un peu à elle sur le coup ! Lorsque je lui demande de venir à la bibliothèque avec moi elle refuse, mais lorsqu'elle veut aller quelque part, je dois toujours l'accompagner et elle insiste trop, mais je ne dis rien.

- «Ok je vais demander à ma mère. Mais je n'ai rien à me mettre... »

- «On va chercher quoi te mettre alors Lynda! »

- «D'accord. Ben... À demain !»

- «Ouais.»

Fin de la conversation téléphonique.

Deuxième extrait :

Son prénom a fait TILT dans ma tête. Moi qui pensait qu'il pouvait avoir du sérieux entre nous et bien je me suis trompée. 

– «Mais je le connais moi !»

– «Tu le connais d'où ? demanda Kimberly en arquant un sourcil.»

– «On c'est rencontré en soirée. Ça se voit qu'il m'aime déjà. »

– «Comme il ne veut pas assumer notre enfant, il faut qu'il paye. Et tu vas m'aider 😏 dit-elle en mangeant son Mc Fleury.»

– «Mais je n'ai pas envie de lui faire du mal quand même. Moi je veux juste son argent... »

– «Justement... Écoute mon plan, et tu obtiendras tour ce que tu veux venant de lui ma belle Cindy. »

Kimberly est vraiment une mauvaise fille. J'adore ! C'est la meilleure amie dont je révais dans mes rêves les plus profonds. Son plan ? Je ne vais pas vous le dire, mais en tout cas, il sera diabloliquement diabolique...

– «T'es sûre que ça va parfaitement fonctionner Kim ? »

– «Ça fonctionnera à merveille ne t'inquiète pas, mais on aura 50% des bénéfices chacunes. Alors ? Tu marches ou pas interrogeait-elle en me tendant la main ?»

– «Je marche dis-je en lui serrant la main.»

Ce n'est que le commencement...

Voilà c'est la fin de ses extraits. J'espère que vous allez aimer et si vous appréciez surtout n'hésitez pas à donner vos avis c'est important s'il vous plaît. Merci encore.

Avant qu'il parte (Histoire Vraie)Where stories live. Discover now