Chapitre 29

3K 298 87
                                    

Salut mes lectrices !

Je suis contente et heureuse à la fois. Cette histoire à atteint 8,3K c'est vraiment énorme ! Je tiens à remercier toutes mes nouvelles lectrices vous êtes beaucoup et c'est grâce à vous que je vais allez jusqu'à la fin de cette histoire. Merci Diena245 Une_223_221 Nabou-Sira et les autres mdddrrr je me souviens que de vous parce que je vous vois souvent dans mon fil d'actualité. Désolé les autres que je n'ai pas citer mais je ne vous oublie pas 😘💘. Merci encore que Dieu vous garde.

Le lendemain matin

Lors de mon réveil matinal, j'avais des douleurs partout ! À vrai dire, je n'ai même pas dormi et j'ai fais pleins de cauchemars comme le jour de notre mariage ou je pleurais et ma robe était pleins de sang et c'était transformé en noire.

Bref je me suis adosser contre le dos du lit avec difficulté c'était tellement dur. J'ai commencé à pleurer en repensant à ce que Salim m'avait fait la veille et je ne comprenais toujours pas sa mauvaise réaction en vers moi. La chose qui me faisait plus de la peine c'est mes enfants. Qui va s'occuper de mon bébé et ma petite princesse ? Je n'avais même plus la force de prier tellement j'étais dépassée par les événements.

D'un coup, la porte s'ouvrit. C'était Salim toujours avec son fouet dans la main. Il avait les yeux rouges et il puait le shit.

Lorsqu'il a avancé face à moi, par prudence et par peur, je me suis couverte le corps en tremblant de frayeur.

Salim: Hey sale p*te vient ici.

Je fis la sourde oreille, il vint et me prit par le bras en me tirant vers lui. Je suis tombée par terre violemment.

Salim: Genre quand je t'appelle tu réponds pas ?

Moi: ...

J'essayais de me relever mais il m'avait déjà fouetter. Je criais au sol en me tordant de douleur. Mais qu'est-ce qu'il a merde ????

Salim: HEY LÈVE TOI SALE P*TE !!!

Je me leva en vitesse en sanglotant. J'avais de la morve partout sur le visage j'avais tellement pleurer.

Salim: AVANCE LA ?

Il me mit un gros coup de pieds aux fesses et j'avança. J'ai envie de prévenir ma mère. La je suis à bout je ne le supporte plus je craque !!!!! JE CRAQUE !!!

Il m'indiquait où je devais aller avec une telle violence. J'arrive dans la chambre des petits qui pleurait, surtout Daniel Emery.

Salim: FAIT LES TAIRES LE PLUS VITE POSSIBLE ET DÉS QUE T'AS FINI TU VAS FAIRE MES VALISES BALTRINGUE.

Avant de sortir de la chambre des petits il m'a mit une grosse claque. Il veut que je lui fasse sa valise mais il va aller où encore ? Rien que je pleurais en essayant de consoler mes petits. Les entendre pleurer me donne plus envie de pleurer encore plus. Daniel Emery ne voulait même plus que je le lâche et Kaylie avait déjà arrêter de pleurer c'est déjà ça. J'ai reposé Daniel Emery et avant de partir pour qu'il ne pleure pas je lui ai laissé avec des photos de moi au moins il s'occupera un peu. Et à peine je suis rentrée dans notre chambre, il m'avait attrapé par les cheveux.

Salim: DÉPÊCHE TOI SALE P*TE LA TU ME VÉNÈRE ! serre les dents.

Il m'avait bien cogné la tête contre l'armoire. Je pleurais en silence et je faisais ses valises. Je devais en faire trois et il va où avec trois valises lui aussi ?

Avant qu'il parte (Histoire Vraie)Where stories live. Discover now