Meeting...again.

2K 182 41
                                    

Je tentai de le frapper de mon bras valide, mais c'est comme si la douleur ne l'atteignait pas. Pire : cela accentuait ses grognements. Il s'écarta de moi deux minutes, mais étais trop tétanisée que pour penser à bouger. Le garçon-loup reprit sa forme humaine ; il s'agissait du deuxième blond, le seul dont je n'avais pas capté le prénom. Il m'empoigna le bras et me força à me relever, m'arrachant des cris de douleur auquels il ne fit pas attention. Il me traina jusqu'à la cabane où était renfermé Hansol. Les larmes dévalaient le long de mes joues. Je me sentais faible, ridicule. Un peu comme ces filles de dramas coréen n'ayant aucune force ou estime d'elle-même. Le blond ouvrit à volée la porte de la cabane, la respiration sifflante.

- Soonyoung-Hyung ! s'exclama Hansol alors que mon agresseur passait le pas de la porte. Laure !? Mais Hoshi qu'est-ce que tu lui as fait !?

- Ce je devais faire. dit-il en accentuant sa pression sur mon bras meurtri.

Je baissai la tête, honteuse de moi-même. Je n'avais pas envie que Hansol soit pris de pitié pour moi.

- SoongYoung. Lâche-la. ordonna Hansol.

- Soit. répondit son aîné en m'envoyant valser contre le mur d'en face.

Hansol tonna contre Hoshi, lui expliquant que je ne lui avais rien fait et qu'il n'avait aucune raison de me traiter ainsi. Il haussa les épaules, se retransforma en loup, et entreprit de ronger les chaînes de Hansol de sa puissante mâchoire. Pour ma part, je frôlai l'évanouissement. Mon bras cassé me faisait souffrir et ma rencontre impromptue avec le mur m'avait offert une plaie ensanglantée sur le front. J'étais incapable de bouger, paralysée par la peur et la douleur. Ce Hoshi était franchement moins amical que Hansol. Je me contentai de contempler la scène qui se déroulait sur mes yeux. Mon bras valide contre ma blessure au front. Soonyoung semblait sur les chaînes de Vernon avec tout la hargne que son corps possédait, mais n'arrivait qu'à laisser des traces de morsure sur les anneaux.

- Comment ça se fait que tu es enchaîné ? demanda sèchement Hoshi. C'est sa faute ? dit-il en me fusillant du regard.

- Non hyung... Je te l'ai déjà dit. Tu n'aurais franchement pas du lui faire du mal. Elle...

- J'ai promis à notre leader de vous ramener tous sain et sauf. Alors EXCUSE-MOI d'être un peu sur les nerfs quand tu pars sans laisser de trace.

À cet instant, je pus trouver un peu de sympathie en cet être au poil hérissé. C'est ce moment de flottement que Théophile choisit pour faire irruption dans la cabane.

- Laure, on va... HA NON PAS LUI ! hurla-t-il quand il se rendit compte de l'intrus qui était dans la pièce.

Hoshi se retransforma en humain d'un coup, reconnaissant certainement celui qui l'avait assommé. Il se releva et avança lentement vers mon cousin, grognant comme un chien enragé. Il lui attrapa la gorge. Théophile suffoquait.

- Hyung ! s'exclama Hansol en tendant sa jambe pour lui donner des coups de pieds.

Il fallait que j'intervienne. Je voulais rendre un Théo un peu cabossé à mon oncle et ma tante, pas totalement broyé par un semi-canidé ! Dans un élan de force surhumaine, je me relevai et titubai jusqu'à Hoshi, avant de lui asséner un coup de plâtre sur le crâne. Voilà, cette chose encombrante m'avait finalement servi. Mais la douleur fut plus fulgurante que prévu dans mon idéal scénaristique. En même temps, plâtre ou pas, j'avais le bras cassé. Hoshi s'effondra encore une fois, et Théo pu enfin respirer librement.

- Mes cervicales te doivent une reconnaissance éternelle... marmonna-t-il en se massant le cou.

Théophile traina Hoshi dans un coin de la cabane, avant d'inspecter mon plâtre, qui semblait avoir survécu impeccablement au choc.

Run, there's a wolf ( Vernon SEVENTEEN )Where stories live. Discover now