Gone boys

2.1K 167 59
                                    

Théophile accepta de me couvrir, si problème se présentait. Je fus presque étonnée qu'il accepte sans essayer de poser de condition. Je revins ensuite dans ma chambre, fermai la porte à clé et éteignit la lumière, histoire d'éveiller le moins de soupçons possible. L'air qui s'infiltrait dans ma chambre par la fenêtre était mordant, j'enfilai donc mon écharpe en laine et pris quelques couvertures pour ne pas que Hansol ait froid dans sa cabane. Je pris un sac à dos et les fourrai dedans, ainsi qu'une lampe de bureau et mon paquet de chips de réserve, celui que je cachais dans mon armoire pour le grignoter le soir devant un bon film. Ce ne serait pas le meilleur souper de sa vie, mais c'était ça ou rien. Hoshi me fit alors grimper sur son dos.

- Bon...murmura-t-il. Je vais devoir sauter. Ferme les yeux si tu as peur et surtout, par pitié, ne crie pas.

J'aquiesçai tandis qu'il se laissait tomber le long de la façade. Le choc de l'atterrissage fut douloureux. Hoshi me déposa à terre et nous marchâmes, sans un mot, jusqu'à la cette cabane où je faisais des allers-retours depuis ce matin. Cette journée m'avait totalement lessivée. Je devais marcher comme un zombie. D'abord la chasse, puis la rencontre avec Hansol et qui a suivi, l'école, la poursuite dans les bois, l'hôpital,... j'étais totalement morte.

Hoshi poussa la porte de la cabane pour me laisser passer. Hansol était étendu sur le sol sous sa forme de loup. Il se retransforma quand il nous vit rentrer.

- Je vous laisse mes deux bras cassés. annonça Hoshi d'un ton moqueur. Je vais chercher Woozi et The8.

Et il referma la porte sans un mot. Je déposai le sac à terre, j'en sortis le paquet de chips et les couvertures. Hansol se rua sur les chips tendit que je mettais une couverture sur mes épaules et m'asseyais par terre.

- Tu n'as pas froid ? demandai-je.

- Pas vraiment. dit-il en enfournant goulûment une poignée de chips dans sa bouche. Tu en veux ? dit-il en me tendant le paquet de chips plus qu'entamé.

- Mange. Tu en as plus besoin que moi.

Il laissa le reste sur le côté, disant qu'il le mangerait plus tard. Je me rapprochai de lui et pris son bras mal en point pour inspecter la blessure. Je fus soulagée de voir qu'elle n'avait pas infecté. Je croisais alors le regard de Hansol.

- On est deux dans le cas. murmura-t-il.

- Pardon ? dis-je en haussant les sourcils.

- Je me parlais à moi-même. dit-il comme si de rien n'était.

Le silence pesant revint alors dans l'habitacle. Hansol attrapa une couverture et l'étendit sur ses jambes. Je finis par lâcher :

- Une fois... Une fois que l'on aura retrouvé cette clé. Tu vas repartir ?

Hansol me fit un sourire énigmatique et prit tout son temps pour répondre.

- Je ne sais pas. murmura-t-il. - il inclina la tête sur le côté- Pourquoi ?

- Comme ça. répondis-je en haussant les épaules.

- Ça te plairait que je reste ?

Je dus me faire violence pour ne pas rougir d'avantage. Il souriait comme pas possible. Il tentait de jouer au chat et à la souris avec moi. Ça ne m'aidait pas à trouver ce que j'allais répondre entre temps.

- Mais qu'est-ce que tu rac... commençai-je, mais je changeai d'avis. Et puis merde. dis-je avant de plaquer mes lèvres contre les siennes.

Je le sentis sourire contre mes lèvres. Instinctivement, je fermai les yeux et me rapprochai de lui autant que mon bras cassé me le permettait. Il passa sa main dans mes cheveux, avant d'aller la caler sur ma nuque. Il commença à bouger ses lèvres contre les miennes, j'eus du mal à retenir un soupir d'aisance. Sa langue rencontra la mienne, le contact entre elles deux m'électrisa le corps. Je me détachai de lui à contre coeur et posai mon front contre le sien.

Run, there's a wolf ( Vernon SEVENTEEN )Where stories live. Discover now