CHAPITRE 2 :

8.9K 561 118
                                    

Chapitre 2 :

*Alison*

Je m'asseyais sur le siège conducteur et m'attachais. Je vérifiais que mon frère avait mis sa ceinture de sécurité et démarrais. J'allumais la musique et baissais le son, afin de créer une atmosphère calme et détendue. Je me lançais sur l'autoroute pour rejoindre le petit village dans lequel je vivais avec mes parents et mon grand frère. Depuis que je savais conduire, c'était moi qui ramenais mon frère après les soirées un peu trop arrosées, c'est-à-dire, toutes les soirées dans lesquelles mon frère allait. Auparavant c'était James, mon plus grand frère, qui s'en chargeait. Cependant depuis deux ans, il était rentré dans l'armée, me laissant seule avec mes parents et mon frère. Ne pensez pas que je n'aime pas ma famille, mais j'avais une relation très fusionnelle avec James. J'étais sa petite sœur chérie, la fille qu'il aimait le plus au monde. Il délaissait Connor pour rester avec moi et ça depuis que j'étais née. Mon premier mot avait été James, pas papa ni maman, mais James parce que dès l'époque il représentait beaucoup pour moi.

Cela faisait deux ans, deux longues années que je ne l'avais pas vu. En effet, il faisait partie d'un régiment se trouvant dans une base secrète, dans laquelle tout contact avec l'extérieur était proscrit. Je vous avoue que les premiers mois sans lui avaient été durs, puis je m'étais habituée au fait qu'il n'était plus là et qu'il ne reviendrait pas avant longtemps à la maison. Je m'étais alors rapprochée de Connor, dont le départ de James, l'avait blessé aussi. Certes, il n'avait jamais été autant proche que moi et lui, mais il tenait beaucoup à James, il le considérait comme son modèle.

Je tournais la tête vers mon frère qui dormait la tête posée contre la vitre, me souriant à moi-même. Il était si mignon, avec ses cheveux châtains et sa mâchoire carrée. Depuis le départ de James, Connor avait toujours fait son possible pour me protéger et pour se rapprocher de moi, tout en comblant le vide que James avait laissé. Il m'avait poussé à réaliser mes rêves, m'avait encouragé pendant mes matchs de basket et avait toujours assuré son rôle de grand frère, ultra protecteur ultra chiant d'ailleurs.

Mon téléphone vibra alors, mettant fin à mes pensées. Tout en tenant le volant, je réussis à le récupérer dans mon sac qui se trouvait derrière mon siège. C'était un message de Nick, mon meilleur ami, qui me demandait si j'allais dormir chez lui après avoir déposé mon frère. Je lui répondis par une rapide oui et posais mon téléphone dans la portière.

Je reportais mon attention sur la route, tout en essayant de retourner dans mes pensées. Mais c'était peine perdue. Je me focalisais alors sur le trajet et je finis par arrêter la voiture devant notre maison, 10 minutes plus tard. Je posais doucement ma main sur l'épaule de mon frère et je murmurais :

-Connor, réveille-toi... On est arrivé.

Après l'avoir secoué pendant deux minutes, il finit par relever la tête.

-Hein ? Que se passe-t-il? me demanda-t-il en passant sa main dans ses cheveux et en se frottant les yeux.

-On est arrivé, répétais-je en lui souriant.

-Ah d'accord.

Il ouvrit sa portière et sortit de la voiture. Après avoir fis de même, je me dirigeais vers le perron et ouvrais la porte d'entrée.

-Tu ne rentres pas ? m'interrogea-t-il.

-Non...

-Tu vas chez Nick c'est ça ? me coupa-t-il.

J'hochais la tête, je l'entendis soupirer, mais il entra dans la maison sans protester. Au moment où j'allais fermer la porte à clé, il la bloqua et annonça :

War is love (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant