CHAPITRE 27 :

3K 213 65
                                    


CHAPITRE 27 :

-Bon tu es sûre de ton coup, Ali ? me questionna Grayson assis sur le siège passager.

-Assume tes couilles bordel Grayson ! T'aimes bien les utiliser, alors apprends à les porter, râla Nelly depuis les sièges arrières. Vas-y Ali t'es la plus souple de notre groupe et la plus légère. La plus musclée aussi, finit-elle par rigoler en soulevant son tee-shirt de quelques centimètres pour nous montrer son absence d'abdominaux.

-T'as qu'à suivre mes entrainements à la lettre et tu verras qu'ils apparaitront, lui rappelais-je.

Elle leva les yeux au ciel, sachant que je faisais référence aux nombreuses fois, où elle avait préféré se cacher derrière nos coéquipières pour échapper à l'échauffement.

-Puis dans tous les cas, on te suit. Tu nous ouvres la voie et t'essaye de m'aider à grimper.

-Tu te rends compte Nelly que je suis plus musclé qu'Ali ?

-Oh la ferme, tu pourras parler quand tu seras dans la capacité de porter tes cojones !!

Grayson leva, à son tour, les yeux au ciel. Pour ma part, je décidais de sortir de la voiture et de me diriger discrètement vers le mur de la maison d'Hugo. La nuit était tombée assez rapidement, bien qu'il fût 20heures. Le froid arrivait assez rapidement apportant avec lui l'hiver, ma saison préférée. Je me plaquais contre la façade et observais mes deux amis dans ma voiture.

Nelly avait passé sa tête entre les deux sièges devant et m'encourageaient avec ses deux pouces levés vers le ciel, tandis que Grayson grimaçait. Je me détournais de cette image paradoxale et fis quelques pas pour me rapprocher le plus de la gouttière qui allait me permettre de grimper jusqu'à la chambre de mon autre ami, retenu en otage.  Les lumières allumées au rez-de-chaussée me permettaient de voir là où j'allais pouvoir commencer mon ascension.

Je plaçais mes pieds de façon incurvée sur la gouttière et me soulevais à la force des bras. Merci au basket de me les avoir musclés. J'avançais doucement, faisant attention à chacun de mes gestes et de mes mouvements. J'entendis la porte claquée d'une voiture et des pas dans l'herbe humide en dessous de moi.

-Ali, il est toujours possible de s'en aller, chuchota Grayson.

-Trop tard... crachais-je rapidement pour garder ma respiration calme.

-Tu vas te faire mal bordel !

-Tu vas te taire oui ! On va se faire repérer, râla Nelly derrière lui.

-Vos gueules, putain ! soufflais-je.

Le silence vint accueillir mes propos me permettant de continuer mon action. Je continuais de grimper, jusqu'à enfin arriver à poser ma main sur le rebord du balcon de la chambre d'Hugo. Je m'y hissais en abandonnant la gouttière. J'entendis Grayson pester, inquiet et Nelly sauter de joie.

Je passais au-dessus de la balustrade et retrouvais le sol dur. Alléluia j'y étais arrivée ! Face à moi la baie vitrée d'Hugo me faisait de l'œil. Les rideaux tirés ne laissaient que de la lumière passée, m'apprenant que mon ami s'y trouvait. Je soupirais soulagée et me penchais pour observer Nelly commencer à grimper et retomber sur les fesses.

-Mais quelle idiote ! soupira Grayson recevant un regard tueur de mon amie.

-Oh te moque pas ! J'ai jamais réussi à monter à la corde dans le cours de gym, alors laisse-moi un peu de temps pour m'habituer à cette corde là.

-C'est pas une corde mais une gouttière et tu n'y arriveras jamais ! Laisse-moi passer et attends nous dans la voiture on revient, lui ordonna Grayson, en la poussant vers la voiture.

War is love (Terminé)Where stories live. Discover now