CHAPITRE 3 :

8.4K 521 204
                                    

CHAPITRE 3 :

-Ali réveille-toi, chuchota une voix grave.

Une main vint se poser sur ma joue et commença à la caresser.

-Ali je sais que tu es réveillée, rigola mon meilleur ami.

Un sourire étira mes lèvres. Je me blottissais contre lui, lui réclamant un câlin. Il entoura ses bras autour de ma taille et m'attirant contre lui, fit voler en éclat le peu de centimètres qui nous séparaient. Je plaçais mes mains dans ses cheveux, m'amusant à enrouler mes doigts autour de ses mèches. Tandis qu'il plaçait ses mains dans le bas de mon dos, après avoir relevé mon débardeur, commença à tracer des cercles du bout des doigts, me provoquant des frissons.

Les minutes s'écoulèrent, peut-être des heures, mais à vrai dire je m'en fichais royalement. Je me sentais bien dans ses bras, comme si cette place m'était destinée. Sûrement une habitude... Je déposais dans son cou un bisou baveux qui rompit l'atmosphère calme de la chambre.

-Ali ! s'écria-t-il en éloignant son cou de ma bouche.

J'explosais de rire et recommençais mais cette fois sur sa mâchoire.

-ALI !! Arrête ça !!

-Nope, annonçais-je en laissant un sourire s'ancrer sur mon visage.

Je reposais ma tête sur son torse, me laissant bercer par les battements de son cœur.

-Ton cœur bat anormalement vite, Nick.

-C'est normal.

-Ah ouais pourquoi ?

-Parce que tu es en ma présence.

Je rigolais doucement... J'avais l'habitude de ce style de phrase à travers lesquelles il essayait de me faire comprendre qu'il avait des sentiments pour moi. Cependant, n'étant pas intéressée, je faisais comme si de rien n'était. Je l'entendis soupirer faiblement, faisant ralentir les battements de son cœur. Mon téléphone sonna alors me faisant sursauter.

La chanson High Hopes de Kodaline s'éleva doucement dans la chambre. Je me penchais hors du lit et attrapais mon téléphone. Appel entrant de Connor le carnivore. Je décrochais :

-Alison Maya Reynolds, tu as 2 min 30 secondes pour ramener ton petit cul à la maison, ou je viens te chercher et je lui refais le portrait.

-Ouais ouais...

-Alison, il te reste 2 min 15 secondes.

-Connor arrête putain de merde, laisse-moi tranquille un peu !

-2 min.

-C'est bon j'arrive petit frère.

-1 min 50 et je suis ton grand frère.

Je déposais un bisou sur le front de Nick récupérait à la va vite mes affaires et descendais les escaliers de la maison avant de sortir. Je courais jusqu'au palier de ma maison et ouvrais la porte. Je raccrochais lorsque mon regard tomba sur mon frère assis sur les marches.

-Il te restait 26 secondes avant que je vienne chez ton pote.

-Connor on en a déjà parlé... commençais-je.

-Oui on en a déjà parlé comme tu dis, et pourtant tu t'entêtes toujours à ne pas respecter la règle qu'on avait établie ! Tu devais rentrer avant 10h40 !

-Tu me saoules Connor, laisse-moi vivre un peu ! On en a déjà parlé aussi !

-Oui comme on avait parlé du fait que tu ne voudrais jamais aller dans la Soul Mate ! Et pourtant qu'à tu fais hier soir ?

War is love (Terminé)Where stories live. Discover now