Chapitre 27 [dernier]

6.9K 309 214
                                    


PDV Drago

Moi : C'était trop beau pour être vrai, l'autre Hermione est encore trop ancrée en toi.

J'observe la femme que j'aime avec la sensation que je l'ai perdue pour toujours. J'espère depuis le début, mais la vérité c'est qu'elle n'est plus la même. Une vague de tristesse monte en moi. Comment la ramener à moi ? Une idée me traverse alors l'esprit. Si elle revoit les siens, peut-être que les souvenirs réapparaitraient... En silence je la lâche et part dans ma chambre. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite. Elle m'en voudra, mais je n'ai pas d'autre choix. J'ouvre un tiroir et en sort un flacon, j'attrape le premier bout de tissu qui me tombe sous la main et l'imbibe du produit contenu dans le flacon sans modération, ne sachant pas si la dose sera suffisante.

Je me déteste pour ce que je m'apprête à lui faire mais c'est mon dernier recours. Je ne peux pas faiblir maintenant ou je la perdrai à jamais. J'inspire et me décide à le faire. Je ne dois pas me laisser apitoyer par ses magnifiques yeux ... J'arrive dans le salon et me dirige vers elle d'un pas décidé. Elle est paniquée par l'état de Potter. En entendant mes pas elle se tourne vers moi.

Hermione : Drago écoute moi...

Mon souffle se coupe lorsque je l'agrippe et plaque le tissu sur sa bouche. Elle se débat, me supplie du regard. Ce spectacle me fait horreur. Mais je dois le faire... Du moins j'essaie de m'en persuader.

Moi : Hermione, pardonne-moi.

En quelques secondes, son corps cède sous le puissant produit et elle s'abandonne dans mes bras. Ses yeux se ferment, je l'observe un instant. Elle a l'air si paisible... A cet instant j'ai tellement peur de la perdre. C'est quitte ou double. Je me redresse en la portant. Je vais l'allonger sur le canapé, le temps de faire ce que j'ai à faire....

Je la dépose et mon regard se tourne alors vers Potter. Lui... ce bâtard... Il me l'a volée. Comment ne pas le haïr de tout mon être ? Lentement, je m'approche de lui. Il a vraiment l'air en mauvais état. Je pose mon doigt sur sa tempe.

Son cœur bat encore.

Je tends alors mes bras et le soulève. Il est beaucoup plus lourd qu'Hermione évidemmentmais j'arrive à le hisser sur mon épaule. Son sang coule sur mes vêtements. Je sais qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'il ne meurt. Je me dirige alors vers la porte en me disant que je dois régler cette affaire au plus vite, avant qu'Hermione ne se réveille. J'arrive dans le couloir et j'accélère le pas. Bientôt je croise un groupe de Gryffondors qui me dévisagent avec horreur. Je leur crie alors dessus, à bout de nerf et de souffle.

Moi : Mais qu'est-ce que vous foutez ?! Au lieu de me regarder allez prévenir l'infirmière que j'amène un mourant !!

Ils se regardent d'un air ahuri et finalement courent tous se ruent vers l'infirmerie. Evidemment aucun de ces idiots n'a pensé à rester avec moi pour m'aider à porter Potter... J'entends sa respiration lente. Je ne sais même pas si je fais le bon choix...

Quelques secondes plus tard, j'arrive enfin à l'infirmerie. Je retrouve le groupe de Gryffondors et l'infirmière qui m'indique un lit.

Nouvelle vie, ou cauchemard... #DramioneWhere stories live. Discover now