Partie 68

7.4K 708 57
                                    

( Sayait on as enfin atteint la barre des 8000 Votes et 900 commentaires . Franchement que vous dire appart merci . Oui 1000 merci les filles , j'aurais jamais cru atteindre les 8000 . Quand j'ai commencer à écrire je me suis dit tant que 1 personne me lit sa me suffit , car ma chronique lui servira peut être à quelque chose . Car cette histoire est avant tout une morale . Une morale sur la vie . Vous avez dut le comprendre je n'écrit pas seulement pour écrire , j'écrit pour que parfois vous vous remettez en questions et que vous vous dites "Non sa n'arrive pas qu'au autres , sa aurais pu être moi à sa place" . Et je remercie aussi les filles qui viennent le voir en privée . Franchement je peut pas mentir je suis trop touchée par vos messages , je suis vraiment ému lorsque je les lis . Même si parfois je suis étonnée par la différence entre les vues et les votes je vous remercie toute et c'est un gros bonheur de vous écrire 😘😘😘 )

**C'est pas là joie on ne se fait pas de cadeau . Tu ne revient pas et je ne revient pas et notre histoire tombe à l'eau**

Partie 68



J'ai demander à ma mère et elle n'y voyais aucun inconvénient . Je réserve mon billet de train sur internet et je commence à faire ma mini valise . Une fois finit je passe la soirée auprès de ma mère puis je vais me coucher .



Nawfel ne m'a malheureusement toujours pas rappelé, sa me dechirais le coeur de voir qu'il est entrain d'oublié mon existence , il ne cherche même pas à avoir de mes nouvelles alors que sa serais avant il m'aurais déjà appelé peu être que j'ai trop joué avec lui et que cette fois ci c'est à son tour de jouer avec mon coeur !



*Le silence fait parfois plus mal que les mots*



Le lendemain je me réveille vers 11 heure , je me prépare , j'enfile un pull col roulé blanc qui m'arrive en bas des fesses , un jeans normal noir avec mes superstar blanches et noir . J'enfile mon manteau et le tour est joué. Ce qui est de me cheveux j'ai juste fait un chignon coiffée décoiffe et le tour était jouer . Je part dire au revoir à mes parents , je prends mes affaires et direction la gare .



J'attends environ 15 min avant que le train arrive . Une fois à l'intérieur , j'étais nostalgique , je repense à la première fois que j'ai connu Nawfel c'était dans un train et oui comme quoi . Ce jour là je ne savait pas à quel point 1 ans plutard j'allais m'attacher à cet homme , ya 1 ans c'est lui qui fesait tout pour gagner mon attention et aujourd'hui c'est moi qui ne comprends pourquoi est ce qu'il ne me regarde plus ?



*******Flashback il y a 1 ans*******



Moi : oui ?


Lui : Je peut m'assoir ?


Moi : ba ouai



Depuis talleur je l'ai pas regardé mais quand mes yeux se sont posé sur lui , j'étais choqué , sobhan'Allah j'ai jamais vu un mec comme sa , il était vraiment beau mais surtout ses YEUX , ils étaient magnifique , il avait un œil bleu et l'autre vert sobhan'Allah , j'avais déjà vu des gens avec des yeux verrons , mais des comme lui non . Il était bronzé , avec des cheveux noir coupé tous à la même longueur , des sourcils longs et hyper noir et il était un peu barbu pas trop mais il avait un peu de masse , il est vraiment macha'allah



Je vous jure j'ai du le fixer pendant 10 s. Breff j'avais grave honte il doit se dire c'est quel meuf sa encore . Hessoul après ce moment j'ai remit mes écouteurs . 10 min après je l'entend me parlé encore



Lui : désolé pour la question , mais t'aurais pas des écouteurs à me prêté


Moi : nan j'ai que celle là


Lui : Bas passe moi celle là si tu veut je te paye



Mdrrr nan mais il est sérieux lui ? Il m'a bien fait rire

Mariam - Ma vision du monde - ChroniqueDonde viven las historias. Descúbrelo ahora