After 6 - Ndela

5.9K 460 93
                                    

Boubacar : T'es sérieuse la ???
Moi : ...
Boubacar : Vasi arrête de faire la gamine la
Moi : ...
Boubacar : ndela..
Moi : Quoi Ndela ??!
Boubacar : Vasi commence par baisser d'un ton , ta crue j'étais ton pigeon ou quoi ?!

Il changera jamais enfaite ..

Moi : Commence pas à faire le nerveux avec moi ! A ta place je me ferais petit
Bouba : Vasi ferme ta gueule enfaite c'est mieux

Je lui lance mon plus beau regard noir , déjà que je suis enervée , non je comptait pas me taire . Il y a , qu'il y a quelque minutes , on a croisé cette kakala de Aziza , ptin elle m'avait pas manquée celle là , elle a sautée sur boubacar comme un chien en manque . Monsieur ne dit rien et en plus de sa elle lui passe son NUMERO et monsieur le NOTE !

Moi : Déjà pourquoi tu lui parles ??!!
Boubacar : Je parle à qui je veut ok ?!
Moi : Non ! Tu lui parle pas à elle ! Bordel ta oublier ce qu'il c'est passée ya 3 ans ?!! Ta oublié pourquoi je m'étais barrée ?!

Sa veine du front ressortait et il serrait fort le volant , donc pour lui c'est normal , après tout ce qu'elle m'a fait cette pute ..J'était réellement déçu de lui .. Je pensais qu'après tout ce qu'on a traverser , qu'après tout ce qu'on a vécu à deux , qu'il a peut être finit par distinguer ce que j'aime ou non , distinguer le mal et le bien , distinguer nos amis de nos ennemies ..

Je savait au fond de moi que ma réaction était abusée , mais c'était la jalousie qui parlait à ma place , il est à moi et personne d'autre , je supporte pas voir d'autres femmes se rapprocher de lui , j'ai cette peur qu'il finisse un jour par ce lasser de moi et de s'en aller ..

Boubacar : Tu me fait pas confiance ou quoii ??!! Ta cru que j'allais foutre quoi avec son num ?! Je t'ai pas assez prouvé que j'en ai rien à foutre des autres !?
Moi : ...
Boubacar : Je t'ai toi..j'ai pas besoin du reste

Je voyait qu'il fesait des efforts , pour pas s'énerver , mais ces mots ne me suffisaient pas , il avait pas à prendre le num de cette fille point .

Moi : C'est en elles que j'ai pas confiance , les femmes sont connus pour être vicieuse et encore pire Aziza .
Boubacar : De tout ce que je t'ai dit c'est la seule chose que ta retenue ??!!
Moi : Vasi c'est bon c'est mieux on arrête de ce parler , t'es trop têtue pour comprendre ..

La seconde après avoir prononcée cette phrase je me suis rendue compte de la grosse gaffe que je venait de faire , ptin quesqu'il m'a pris de dire sa ..Encore une fois j'ai pas su contrôlée ma colère..

Il a tourné sa tête d'un coup , son regard avait changé d'un coup ,c'était pas de la colère , non c'était comme de la déception , je m'attendait à ce qu'il me crie dessus ou n'importe quel autre chose qui me fasse peur mais il a dit calmement , très calmement

Boubacar : Répète ce que tu vient de dire ?

Et c'est justement sa qui m'a fait le plus peur , le fait qu'il a été calme..

Je calculait plus ce qu'il ce passait autour de moi , lui non plus d'ailleurs , je cherchait la manière de m'excuser , de me faire pardonner après ce que je venait de dire , jusqu'à que j'entende un gros claxon qui m'a fait revenir à la réalité , lorsque je tourne ma tête , je vois une voiture foncer sur nous

Comment ai-je pu oublier qu'on était en pleine route ?? Comment ai-je pu le déconcentrer jusqu'au point qu'il enlève son regard de la route ??

Moi : BOUBACAR !!! LA ROUTE !

Une poignée de seconde c'est passée après sa quand je sent mon corps lâcher et traverser le pare-brise

Boubacar : NDELAAA !!

Mariam - Ma vision du monde - ChroniqueWhere stories live. Discover now